Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2010, 13:02
Le topic pour évoquer l'actu de l'autre côté des Pyrénées.
08 Aoû 2010, 13:50
la présentation pourri
08 Aoû 2010, 14:37
Ouais bon, si quelqu'un veut faire un super truc, je le rajouterai
22 Aoû 2010, 11:27
Information
Selon Marca, José Mourinho n'apprécie que très modérément l'attitude un peu nonchalante de Karim Benzema durant ses entraînements. L'entraîneur portugais serait convaincu que le Français a un beau potentiel, mais il lui aurait clairement demandé de mettre un peu plus d'intensité durant les séances. Jeudi dernier à Valdebebas, devant plusieurs coéquipiers, Mourinho lui aurait lancé, non sans ironie : «A l'avenir, tu t'entraîneras à midi si tu veux. Parce qu'à dix heures, tu dors, et à onze heures, tu continues de dormir». Des mots que le Français va devoir intégrer pour changer d'attitude au plus vite pour espérer entrer dans les plans de son exigeant entraîneur.
Lequipe.fr
Toujours aussi tordant Mourinho. Concernant Benzema, il a intérêt à mettre le bleu de chauffe
22 Aoû 2010, 11:32
ce mec est un génie
22 Aoû 2010, 11:36
Betsamee a écrit:ce mec est un génie
+1
avec les départs des historiques comme Raul et Guti, il s'est enlevé une sacré épine du pied en plus, le vestiaire ne pourra pas le faire virer facilement.
22 Aoû 2010, 11:52
imparable, le mec ridiculise le gars qu'il identifie comme potentiellement nuisible a son vestiaire, il le marginalise, Benzema n'a qu'une solution bosser et la fermer
22 Aoû 2010, 12:41
Vivement qu'il gagne ses titres au Real, et qu'après il vienne chercher un titre de champion de France à l'OM
22 Aoû 2010, 12:49
Belle victoire du Barça 4-0 hier soir contre le FC Séville, avec un triplé de Messi. Ca sent le revival de la saison dernière à plein nez, avec une Liga en mode Spanish League.
22 Aoû 2010, 13:27
Le Barca c'est quand même
Je viens de me faire un resumé et cette passe en profondeur sur le 2eme (?) but est une merveille
22 Aoû 2010, 13:31
et la conclusion aussi. Mine de rien 2 fois sur 3 le gardien l'arrete, messi lui ca rentre à tout les coups.
Il y a toujours un mec qui s'arrache pour gagner le duel.
Pedro sur le 1er but dribble toute la défense, sur le 3e Dani alves se fait limite les adducteurs pour pas perdre le ballon en touche, et sur le 4e c'est iniesta qui se déchire pour offrir un caviar.
Je vois pas comment le real peut les arreter
22 Aoû 2010, 13:37
Iniesta - Xavi - Messi, c'est une triplette dont le Barça ne pourrait se passer. D'ailleurs les trois viennent du centre de formation ...
22 Aoû 2010, 13:57
Ils vont aussi vite devenir accro à pedro
Par contre Busquets je suis pas fan
22 Aoû 2010, 14:39
seleçao_OM a écrit:
Je vois pas comment le real peut les arreter
Moi je sais:
José
22 Aoû 2010, 16:00
Mourinho ne fera pas long feu à Madrid, tout comme Capello n'a pas fait long feu à Madrid. Il gagnera peut-être la Liga, mais sa manie de jouer en fonction de l'adversaire déplaira énormément aux socios du Real, qui veulent voir leur équipe imposer leur jeu en toute circonstance et non la voir se replier dès lors qu'elle réussit à ouvrir le score contre Xerez.
C'est ce qui a coûté 2 licenciements à Capello malgré 2 Ligas gagnées.
22 Aoû 2010, 17:28
quand il aura fait le triplé, les socios diront rien
22 Aoû 2010, 19:32
Laule.
22 Aoû 2010, 21:40
randoulou a écrit:quand il aura fait le triplé, les socios diront rien
2e de la Liga
2e de la coupe d'Espagne
2e de la LDC
A chaque fois derrière le barca ?
22 Aoû 2010, 21:42
José.
Dépêche toi de vieillir pour prendre la sélection.
22 Aoû 2010, 23:05
en fait je suis pas spécialement fan du Real (bien que je préfère le real au barça) mais j'aime beaucoup Mourinho et je pense qu'il est capable de plus qu'embêter le barça