Fennec a écrit:Tu auras la chance, qui plus est, de te confronter aux catalans du Nord dans les pubs de Barcelone. Pour ma part je ne serai qu'à Montjuic, mais beaucoup vont enchaîner USAP et Barça.
J'ai vu d'un oeil Almeria-Athletic Bilbao hier soir au resto, très joli matche. En observations, j'ai été bluffé par Muniain de Bilbao ; une sorte de numéro 10 à l'ancienne, derrière les attaquants et présent pour scorer là où tombe le ballon. Et le 3° but de Bilbao est juste démentiel.
il peut se passer des choses sans changer le fait que le Barça soit champion. Bon c'est cool qu'ils gagnent car ça serait bien qu'ils atteignent les 100 points cette saison
Un groupe industriel de Dubaï va racheter Getafe pour 90 millions d'euros (!) et renommer l'équipe...Team Dubaï. Ou quand le foot rencontre la "prostitution".
ouais je voulais poster à ce sujet. Le Real fiste le 3e de la Liga avec ses remplacants, lesquels seraient titulaires à l'OM. Les remplacants au Real se nomment Kaka,Higuain, Benzema, Lass, Albiol.