Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2011, 20:53
Mourinho est de plus en plus détestable.
09 Jan 2011, 20:56
gob a écrit:Mourinho est de plus en plus détestable.
Il a pas changé, il a toujours été comme ça
En tout cas, CR va battre tous les records de buts à ce rythme
10 Jan 2011, 02:26
Messi est proche de lui.
10 Jan 2011, 10:59
Un grand match que ce Madrid-Villarreal, probablement le meilleur que j'aie vu cette saison (le clasico étant à part).
Le niveau des attaquants par rapport à la Ligue 1 doit faire honte à cette dernière. Le piqué de Marco Ruben (joueur inconnu) pour le 1-2 de Villarreal n'est à la portée de presque aucun attaquant de L1.
10 Jan 2011, 13:02
Lisandro Hazard( si tu le considères comme un attaquant)
10 Jan 2011, 14:34
Rocca, tu mets là le doigt exactement sur ce que j'avance (presque aucun attaquant de L1), en citant les 2 seuls attaquants de L1 vraiment doués balle au pied.
Le but que je cite est marqué par le remplaçant de Nilmar, et qui squatte habituellement le banc dans cette équipes.
10 Jan 2011, 14:39
Koenigs Sbire a écrit:Rocca, tu mets là le doigt exactement sur ce que j'avance (presque aucun attaquant de L1), en citant les 2 seuls attaquants de L1 vraiment doués balle au pied.
Le but que je cite est marqué par le remplaçant de Nilmar, et qui squatte habituellement le banc dans cette équipes.
donc parce qu'un mec a réussi à marquer un but plein de finesse technique, il est de fait meilleur que tous les attaquants de L1 ?
non mais lol.
a ce compte là, les buts marqués par Gourcuff l'an dernier ont du faire passés tous les milleiux offensifs de LIga pour des chèvres.
on dénigre trop souvent les joueurs de L1, qui sont plus souvent bridés par les coachs que réellement mauvais.
suffit de voir le nombre de mecs qui végetent en L1 et qui "explosent " en dehors pour se rendre compte que le problème de la L réside surtout dans la mentalité frileuse des coachs ( la CDM 1998 n'a pas aidé )
10 Jan 2011, 14:44
D'ailleurs, le piqué se perd chez les attaquants
10 Jan 2011, 14:50
Travis Bickle, je ne dis pas que le Marco Ruben est meilleur que les attaquants de L1, je dis qu'il est infiniment plus doué techniquement que les attaquants de Ligue 1.
10 Jan 2011, 14:56
bah de toute façon tout le monde le dit, en france la formation est basée sur le physique avant la technique, en gros en Ligue 1 on préfère un Hoarau ou un Modeste à un Gameiro
10 Jan 2011, 14:58
Koenigs Sbire, sur le plan purement technique OK.
on remarque que désormais il y beaucoups plus de footeux sprinteurs déménageurs, que de mecs très doués techniques. c'est pas limité aux attaquants, suffit par exemple de regarder à quel point il est rare de voir un latéral centrer correctement pour en être persuadé.
10 Jan 2011, 17:16
Travis Bickle a écrit:Koenigs Sbire, sur le plan purement technique OK.
on remarque que désormais il y beaucoups plus de footeux sprinteurs déménageurs, que de mecs très doués techniques. c'est pas limité aux attaquants, suffit par exemple de regarder à quel point il est rare de voir un latéral centrer correctement pour en être persuadé.
n'importe quoi, t'as pas vu Leyti N'diaye centrer toi !
12 Jan 2011, 23:39
Triplé de Messi face au Betis en Coupe du Roi. 3-0 pour le Barca, il reste 20 minutes.
12 Jan 2011, 23:55
Score final 5-0. Pedro et Keita pour les deux derniers buts.
13 Jan 2011, 09:49
Juste histoire de faire fermer leurs gueules aux journaleux espagnols
13 Jan 2011, 15:40
Genzô, ah bon en mettant un triple, il a gagne la coupe du monde ?
13 Jan 2011, 15:54
Llorente ballon d'or?
13 Jan 2011, 16:11
Betsamee, xavi ou iniesta peut etre ? qu'ont-ils gagner de moins que messi l'an dernier, suis--je bete ils ont gagner la CDm alors que lionel se faisait humilier en quart de finale.
13 Jan 2011, 16:14
On s'en fout, des titres. On veut un mec qui joue bien au ballon. En l'espèce, Messi se débrouille raisonnablement bien.