Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je m'adresse aux plus vieux d'entre vous, est-ce que vous avez déja vu une équipe capable de proposer un jeu aussi alléchant, pendant une si longue période et avec des résultats si impressionnant?
gob a écrit:Le but entre Alves et Messi est simplement incroyable.
Et l'excuse de la petite équipe en face ne tient pas, ils sont capables de faire ça contre le Réal.
Faut surtout pas qu'on les tire ...
peezee a écrit:gob a écrit:Le but entre Alves et Messi est simplement incroyable.
Et l'excuse de la petite équipe en face ne tient pas, ils sont capables de faire ça contre le Réal.
Faut surtout pas qu'on les tire ...
si on les chope je crains le pire pour... Souley, et pour les joueurs qui seront sur son chemin. Je crois qu'il va devenir fou et finira par envoyer à l'hosto un Messi ou un Xavi.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Metz avait éliminé le Barça dans un A/R mythique, 1-3 à St-Symphorien, 1-4 au Camp Nou. Je dis ça pour les puceaux nancéens.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Déjà que Fidel ne vient presque plus, alors si on lui découpe Messi, il va émigrer sur FCLlive.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités