Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Liga 2010/2011

30 Nov 2010, 18:31

Betsamee, C'est dommage surtout au niveau amateur.

Je pars du principe qu'il y a des mecs qui ont besoin de 100% de leur mobilité pour exercer leur Job. Je serai gené d'être la cause d'un arrêt de travail de 3 mois. Tout le monde ne roule pas sur l'or donc je trouve stupide d'être l'origine de problèmes financiers d'une famille simplement parceque le mec est meilleur que moi.

Cette conception est rare, je l'admet

30 Nov 2010, 18:31

même si je partage l'avis du fait que le mauvais geste puisse arriver car c'est humain, ce que fait Ramos c'est quand même un tacle d'enculer car il peut carrement mettre en péril la saison de Messi, voir sa carrière et pour un pro c'est quand même très limite.

30 Nov 2010, 18:33

gaby87 a écrit:Betsamee, C'est dommage surtout au niveau amateur.

Je pars du principe qu'il y a des mecs qui ont besoin de 100% de leur mobilité pour exercer leur Job. Je serai gené d'être la cause d'un arrêt de travail de 3 mois. Tout le monde ne roule pas sur l'or donc je trouve stupide d'être l'origine de problèmes financiers d'une famille simplement parceque le mec est meilleur que moi.

Cette conception est rare, je l'admet

+100 j'arrete pas de le répéter chaque dimanche à des abrutis qui sont eux certainement au chomage, et ne s'inquiete pas du lendemain pour savoir s'ils pourront aller bosser ou pas.

30 Nov 2010, 18:39

30 Nov 2010, 18:41

bienvenue sur philantropeslive.com 8)

30 Nov 2010, 18:49

jeanfred, Toi on sait tous que t'es un mec bien :mrgreen:

Cela je n'ai absolument aucun scrupule a envoyer un mec au CHU s'il cherche a me démolir ou s'il me chambre

30 Nov 2010, 18:57

gaby87 a écrit:jeanfred, Toi on sait tous que t'es un mec bien :mrgreen:

Cela je n'ai absolument aucun scrupule a envoyer un mec au CHU s'il cherche a me démolir ou s'il me chambre

grave. :fier:

J'ai surtout pas envie de me retrouver avec une jambe dans le plater pour un putain de match de 2eme division de district. :mrgreen:
Mais bon, ya des cons à tous les niveaux.

30 Nov 2010, 19:00

Non mais il y a rageux et rageux.

Si l'adversaire est plus fort , tu t'inclines et tu fais profil bas, par contre si l'adversaire est plus fort, et en plus il te nargue, et cherche a défoncer ton meilleur joueur (Puyol sur Ronaldo), je peux comprendre le petage de cable voir + si affinité.

30 Nov 2010, 19:04

ideh, Messi avait pas demandé grand chose

30 Nov 2010, 19:18

C'est tombé sur lui comme cela aurait pu être un autre joueur.
Puis faut essayer de comprendre, à 5-0 , plus de place au grigri, au dribble chaloupée toussa. :mrgreen:

30 Nov 2010, 20:16

Information
LdC : Mourinho, Ramos et Alonso condamnés par l’UEFA !

30/11/2010 - 19 h 46

Pointés du doigt après leurs auto-expulsions face à l’Ajax Amsterdam, Sergio Ramos et Xabi Alonso ont été condamnés par l’UEFA. L’instance dirigeante du football européen les a en effet obligés à payer une amende de 20 000€ chacun.

Désigné comme l’homme qui a donné l’ordre à ses joueurs de faire exprès de récolter un carton rouge, José Mourinho a écopé quant à lui d’un match de suspension, plus un autre avec sursis. Le technicien portugais devra également payer une amende de 40 000€.

80 000 € :shock:
Je crains bien que le Réal va devoir déposer le bilan :?

30 Nov 2010, 20:30

J'aimerai savoir combien de "clasico" avaient joué les joueurs Madrilenes avant celui la, pour comparer avec le chiffre des Catalans?

Vu la pression énorme qu'il y avait sur ce match ce serait interessant de comparer cette stat je pense

30 Nov 2010, 20:39

negrOM ils en ont joué quelques uns, surtout Casillas, après sans parler de ce classico, Ronaldo a joué des Manchester Liverpool, Xabi aussi Carvalho a joué des Chelsea Manchester etc.. et puis t'as des mecs qui ont joué des finale de coupe du monde, de LDC, donc niveau pression ils avaient ce qu'il fallait

30 Nov 2010, 21:08

Betsamee a écrit:tres franchement tout celui qui a joue au ballon comprend la reaction de mauvais garcons des madrilenes
perso apres une branlee pareille j'aurais cherche a en decouper un, histoire de pas faire le voyage a vide

+1000

J'ai été très surpris également. Cette réaction aurait du même arriver à 2-0, quand les Barcelonais commencait à dérouler.
Le Real voyait bien qu'il pourrait jamais rivaliser au niveau du jeu, ils auraient du hausser le ton à ce moment-là

30 Nov 2010, 22:47

Olympien, Ils auraient du mettre plus d'engagement, mais mettre des coups de savattes comme à fait Sergio Ramos, ça ne servait pas à grand chose

30 Nov 2010, 23:08

gaby87 a écrit:Olympien, Ils auraient du mettre plus d'engagement, mais mettre des coups de savattes comme à fait Sergio Ramos, ça ne servait pas à grand chose

si si, ca sert à dire à l'adversaire arrêtes de faire le mariole où on te rentre dedans, ça sert à montrer à tes supporters que t'es pas là pour écarter les fesses, te faire fister et dire merci, et surtout, surtout, ca sert à se défouler après avoir couru après la balle pendant tout le match

30 Nov 2010, 23:11

Olympien, et sportivement, ça sert à quoi?

L'Espagne a prouvé au monde entier qu'on pouvait gagner la plus prestigieuse des compétitions en jouant au football. Les De Jong et autres Van Bommel ont essayé de contrer l'Espagne en faisant ce que tu développes dans ton post. La suite, on la connait

30 Nov 2010, 23:23

dlb1664 a écrit:
Information
LdC : Mourinho, Ramos et Alonso condamnés par l’UEFA !

30/11/2010 - 19 h 46

Pointés du doigt après leurs auto-expulsions face à l’Ajax Amsterdam, Sergio Ramos et Xabi Alonso ont été condamnés par l’UEFA. L’instance dirigeante du football européen les a en effet obligés à payer une amende de 20 000€ chacun.

Désigné comme l’homme qui a donné l’ordre à ses joueurs de faire exprès de récolter un carton rouge, José Mourinho a écopé quant à lui d’un match de suspension, plus un autre avec sursis. Le technicien portugais devra également payer une amende de 40 000€.

80 000 € :shock:
Je crains bien que le Réal va devoir déposer le bilan :?

Meme si je sais que les joueurs ont les moyens et les frapper au porte monnaie c'est ce qui leur fait le plus mal...20000 euros par joueur plus 40000 euros pour l'entraineur c'est énorme!!!

Si demain,je tue quelqu'un ,je suis sur qu'hormis la prison,je chope moins en amende et dommages et intérêt...

Ils en font quoi de cette argent l'UEFA?Garnir leur caves à vins?

30 Nov 2010, 23:36

sillicate a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:J'aime le Barça, hait Madrid et ses putes Ronaldo et Mourinho, mais vois un 0-0 miteux ce soir.

Ce clasico fera pschiiit.

randoulou a écrit:Benzema va donner la victoire au Real 8)

Paco ? :mrgreen:

j'ai tenté, ça avait marché sur l'égalisation de Nene :mrgreen:

Ménes qui nous ressort le couplet du "le football, c'est le barça"

J'ai quand même hate de voir la réaction du Real lors du prochain match ! Vont ils rester soudés après cette déroute ?
La liga est encore loin d'être jouée. Le barça n'est pas à l'abri de mini déconvenue Alicante staïle et le real non plus d'ailleurs

01 Déc 2010, 08:38

Comme l'an dernier, le titre se jouera sur les Clasico, avantage Barça pour l'instant.
Sujet verrouillé