Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Betsamee, C'est dommage surtout au niveau amateur.
Je pars du principe qu'il y a des mecs qui ont besoin de 100% de leur mobilité pour exercer leur Job. Je serai gené d'être la cause d'un arrêt de travail de 3 mois. Tout le monde ne roule pas sur l'or donc je trouve stupide d'être l'origine de problèmes financiers d'une famille simplement parceque le mec est meilleur que moi.
Cette conception est rare, je l'admet
gaby87 a écrit:jeanfred, Toi on sait tous que t'es un mec bien
Cela je n'ai absolument aucun scrupule a envoyer un mec au CHU s'il cherche a me démolir ou s'il me chambre
Betsamee a écrit:tres franchement tout celui qui a joue au ballon comprend la reaction de mauvais garcons des madrilenes
perso apres une branlee pareille j'aurais cherche a en decouper un, histoire de pas faire le voyage a vide
gaby87 a écrit:Olympien, Ils auraient du mettre plus d'engagement, mais mettre des coups de savattes comme à fait Sergio Ramos, ça ne servait pas à grand chose
dlb1664 a écrit:InformationLdC : Mourinho, Ramos et Alonso condamnés par l’UEFA !
30/11/2010 - 19 h 46
Pointés du doigt après leurs auto-expulsions face à l’Ajax Amsterdam, Sergio Ramos et Xabi Alonso ont été condamnés par l’UEFA. L’instance dirigeante du football européen les a en effet obligés à payer une amende de 20 000€ chacun.
Désigné comme l’homme qui a donné l’ordre à ses joueurs de faire exprès de récolter un carton rouge, José Mourinho a écopé quant à lui d’un match de suspension, plus un autre avec sursis. Le technicien portugais devra également payer une amende de 40 000€.
80 000 €
Je crains bien que le Réal va devoir déposer le bilan
sillicate a écrit:Koenigs Sbire a écrit:J'aime le Barça, hait Madrid et ses putes Ronaldo et Mourinho, mais vois un 0-0 miteux ce soir.
Ce clasico fera pschiiit.randoulou a écrit:Benzema va donner la victoire au Real
Paco ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités