Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Remind a écrit:Le barca est une remarquable équipe....dans son style. Le Barca veut fait croire qu'il est le football, mais ce n'est qu'un football parmi d'autre, dont la particularité est d'être exécuté à la perfection.
HAL a écrit:Quel pressing ? Les mecs ont peur de le toucher, ainsi que tous les milieux du Barca, parce que Guardiola (ce qu'on reproche à Mourinho) fait de la com, une com basée sur l'idée que l'on ne protège pas les joueurs techniques.
fourcroy a écrit:Ahurissant, d'un autre monde. La maîtrise du Barça est inouïe. Dans la récupération du ballon avec leurs anticipations inhumaines, dans sa conservation avec les passes courtes à une vitesse phénoménale, dans l'accélération brutale, dans la précision des ouvertures, dans la finition. Ils n'ont même pas eu une réussite extraordinaire. Ils finissent à 5, ça aurait pu être 3 comme 8. Le seul bémol, si l'on aime les duels et le suspense, c'est que le match a duré 10 minutes. Il fallait ensuite se contenter de regarder la démonstration. Je suis sidéré et j'espère qu'on prendra pas le Barça en huitièmes.
Koenigs Sbire a écrit:J'aime le Barça, hait Madrid et ses putes Ronaldo et Mourinho, mais vois un 0-0 miteux ce soir.
Ce clasico fera pschiiit.
randoulou a écrit:Benzema va donner la victoire au Real
Utilisateurs parcourant ce forum : KaoticMan et 184 invités