Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Ils sont où les Mourinhix qui se touchent devant le pseudo génie d'un gars qui doit les 3/4 de ses titres au fait d'avoir été à la tête des clubs les plus riches des pays où il est passé, en proposant un système de jeu parmi les plus simplistes à mettre en place (tous derrière)?
Quelle jouissance de voir sa gueule décomposée sur le banc. A croire qu'il a mal traduit ses consignes à ses joueurs.
Boudoum a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Ils sont où les Mourinhix qui se touchent devant le pseudo génie d'un gars qui doit les 3/4 de ses titres au fait d'avoir été à la tête des clubs les plus riches des pays où il est passé, en proposant un système de jeu parmi les plus simplistes à mettre en place (tous derrière)?
Quelle jouissance de voir sa gueule décomposée sur le banc. A croire qu'il a mal traduit ses consignes à ses joueurs.
Cette tactique est à la portée de tous, est appliquée par la majorité des coachs depuis que le foot existe et pourtant ces dernières années il est l'un des rares à avoir réussit à l'appliquer, cela mérite le respect je trouve.
C'est pas beau, j'aime pas du tout, c'est à l'opposé de ce que j'aime dans le foot mais il a réussit là ou d'autres se sont cassés les dents...
J'apprécie énormément ce que Pep fait, c'est courageux, sans le soutien de ces dirigeants les 3 premiers mois, on aurait jamais vu ça.
Sinon, je trouve Marca très gentillet pour l'instant ... demain ça sera une boucherie ( ) et je ne pense pas que les incidents de jeu auront la primeur de leur analyse.
fourcroy a écrit:Je suis sidéré et j'espère qu'on prendra pas le Barça en huitièmes.
Remind a écrit:Au passage ce que fait Messi sur le 4ème but de Villa, est juste sublime, alors qu'on le croit englué au milieu de terrain, il se sort du pressing tout seul, et que dire de son ouverture au cordeau pour Villa... J'étais médusé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Karim, rahzel, selfmade footix et 148 invités