Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Premiere fois que je suis dans cet etat apres un match. C la meilleur equipe de tous les temps, je suis sans voix.
L'expression marquer les esprits prend tout son sens ce soir.
gob a écrit:El Maestro a écrit:Premiere fois que je suis dans cet etat apres un match. C la meilleur equipe de tous les temps, je suis sans voix.
Idem.
Dessno a écrit:Perso, j'ai comme l'impression que Mourinho va se servir de se match, pour vraiment souder son groupe derrière lui...
Cecco a écrit:gob a écrit:El Maestro a écrit:Premiere fois que je suis dans cet etat apres un match. C la meilleur equipe de tous les temps, je suis sans voix.
Idem.
Idem, y a que le 6-2 à Bernabeu qui égale cette démonstration.
chris92300 a écrit:El Maestro, tu vas t'en remettre ?
Cecco a écrit:gob a écrit:El Maestro a écrit:Premiere fois que je suis dans cet etat apres un match. C la meilleur equipe de tous les temps, je suis sans voix.
Idem.
Idem, y a que le 6-2 à Bernabeu qui égale cette démonstration.
Boudoum a écrit:je suis de l'avis de Duga, je suis très déçu par ce match, je m'attendais à pleins de buts de part et d'autres et j'ai eu l'impression de voir Barca vs Almeria.
Beaucoup disait que Mourinho n'était pas fait pour entraîner en Espagne, la preuve ce soir, dans n'importe quel autre championnat il n'aurait pas aligné cette compo, il aurait chercher à casser le jeu des barcelonnais.
J'ai aimé les 2 passes décisives de Messi, plus que jamais au dessus de Ronaldo, j'ai pas aimé l'attitude de puyol.
Koenigs Sbire a écrit:Ils sont où les Mourinhix qui se touchent devant le pseudo génie d'un gars qui doit les 3/4 de ses titres au fait d'avoir été à la tête des clubs les plus riches des pays où il est passé, en proposant un système de jeu parmi les plus simplistes à mettre en place (tous derrière)?
Quelle jouissance de voir sa gueule décomposée sur le banc. A croire qu'il a mal traduit ses consignes à ses joueurs.
Vive le Barça, et merci pour le spectacle, un grand moment. Pratiquer un jeu en mouvement perpétuel, avec une intensité au pressing sur les 90 minutes, c'est ce qu'il a de plus compliqué, quel que soit l'adversaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, fourcroy, Kim Nielsen, peezee, selfmade footix et 131 invités