Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2010, 22:58
outre le fait que c'est la meilleure équipe que j'ai jamais vu joué depuis 2/3 ans , pratiquant un football que je qualifierais de "parfait", ils sont très forts sur un point que l'on ne souligne très peu, c'est au niveau de la récupération , avec des anticipations et un pressing sans relache du début à la fin, une intelligence de jeu hors norme, rendant systématiquement leurs adversaires impuissants.
Quelle solution face à cette équipe? franchement je voie pas, à part les jouer sur le physique avec 5 milieux , car techniquement c'est invincible.
Dassier à raison de craindre le barça, ils sont d'un autre monde
29 Nov 2010, 23:00
Quand le Barca joue comme ça, aucune équipe ne peut les battre.
quel exploit de l'Inter l'an passé quand même.
La meilleure équipe qu'il m'ai été donné de voir jouer au football. Chapeau les artistes.
Ramos je le kiff
29 Nov 2010, 23:02
Iniesta est juste monstrueux
29 Nov 2010, 23:02
les starlettes contre un collectif, il y a pas eu de match
29 Nov 2010, 23:03
Putain j'ai pris mon pied. Incroyable ce match.
29 Nov 2010, 23:03
Comment contrer ou faire déjouer le Barca ?
Leu confisquer le ballon ?
29 Nov 2010, 23:04
Il y a plusieurs styles de jeu pour pouvoir bien jouer au football (cf. Inter de l'année dernière).
Dans la maîtrise du football total, le Barça est la meilleure équipe jamais vu. C'est de la folie, je suis sidéré.
Première fois que Mourinho encaisse plus de 3 buts dans un match. 67% de possession. De la folie.
29 Nov 2010, 23:04
Je regrette juste de ne pas parler espagnol car les fora du réal doivent être priceless ce soir.
29 Nov 2010, 23:06
ils sont très forts sur un point que l'on ne souligne très peu, c'est au niveau de la récupération , avec des anticipations et un pressing sans relache du début à la fin, une intelligence de jeu hors norme, rendant systématiquement leurs adversaires impuissants.
+1
29 Nov 2010, 23:08
gob a écrit:Je regrette juste de ne pas parler espagnol car les fora du réal doivent être priceless ce soir.
Je confirme, ils sont légèrement énervés.
29 Nov 2010, 23:08
gob a écrit:Comment contrer ou faire déjouer le Barca ?
Leu confisquer le ballon ?
pour leur confisquer, faut commencer à le leur prendre
et c'est là que ça devient quasi impossible
Jouer l'offensive contre CE Barça, c'est impossible
Je vois vraiment pas, à part avoir un putain de bloc défensif comment les battre quand ils sont à ce niveau
ça doit être la plus grosse branlée de Mourinho depuis 10 ans
29 Nov 2010, 23:10
Pourquoi Mourinho n'a pas reproduit le même schéma tactique qu'ace celui de l'Inter ?
29 Nov 2010, 23:11
gob, pas les joueurs pour je pense.
Trop de star, trop d'égo, le Réal ce n'est pas l'Inter
29 Nov 2010, 23:12
gob, c'est la même. Mais les joueurs n'y adhèrent pas encore de la même façon
29 Nov 2010, 23:12
roux sillon a écrit:ils sont très forts sur un point que l'on ne souligne très peu, c'est au niveau de la récupération , avec des anticipations et un pressing sans relache du début à la fin, une intelligence de jeu hors norme, rendant systématiquement leurs adversaires impuissants.
+1
ouè enfin, l'OM a fait pareil contre Montpellier hein, excusez-moi du peu...
29 Nov 2010, 23:13
satisfaction pour Mourinho, Messi n'a toujours pas marqué contre lui
29 Nov 2010, 23:13
gob, parce que tu peux pas jouer avec Madrid comme avec l'Inter.
- il a pas les joueurs (défensivement, très dur de faire mieux que la ligne de l'Inter. Et le milieu Zanetti-Cambiasso est très intelligent pour défendre. De même, tu peux pas faire défendre Ronaldo comme Eto'o).
- il serait injustifiable pour le Real de défendre très loin derrière. Ca serait une preuve de faiblesse dans l'attitude vis-à-vis de l'adversaire. En tout cas, les médias et les supporters le prendraient comme ça.