Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2010, 15:44
jeanfred a écrit:dlb1664, Certainement parce qu'on reproche bcp à cristiano des gestes techniques inutiles
Bah ça aurait été son entraineur ou un coéquipier ok, mais là ...
09 Nov 2010, 20:14
Quand Ronnie le faisait on criait au génie
09 Nov 2010, 21:54
Pour le coup, c'est bien vu parce qu'en plus, il met le def dans le vent
09 Nov 2010, 22:16
Quand Ronaldinho faisait une passe puis une fois le ballon partit tourné la tête ca c'était vachement utile ! On nous la montrait en boucle pdt 6 mois
09 Nov 2010, 22:27
Ronaldinho l'avait pas fait involontairement ?
Me semble que ça faisait un poil moins provocateur quand Ronnie l'a fait. Après, c'est un faux débat, on s'en fout qu'il fasse une passe du dos. Ca met la rage au défenseur mais c'est tout
09 Nov 2010, 22:52
Il l'avait fait volontairement.
10 Nov 2010, 01:08
il remet le ballon , il est ou le soucis ? moi je l'aime vraiment pas mais la y'a rien à lui reprocher, autant on devrait lui couper les jambes pour ses simulations, autant la c'est un beau geste
10 Nov 2010, 13:09
Mais Ronnie c'etait pas de l'arriere du crane qu'il l'avait faite?
Je ne suis pas un fervent defenseur de CR7, mais la je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...
C'est pas interdit de toucher le ballon du dos que je sache...
Autant ses passements de jambes dans le vide quand il n'y a pas de défenseur devant et compagnie, genre les trucs qui servent a rien je suis d'accord c'est chiant, mais la c'est super efficace, le défenseur il bouge meme pas. Je n'appelle pas ca un geste inutile au contraire, il a joué sur le fait que les défenseurs anticipent sur l'attaquant en fonction des mouvements que celui ci prépare (va-t-il sauter, controler,...) et la il a noyé le defenseur, comme pour une feinte de frappe.
11 Nov 2010, 17:45
C'est un truc de beau gosse@.
12 Nov 2010, 12:11
Rocca a écrit:il remet le ballon , il est ou le soucis ? moi je l'aime vraiment pas mais la y'a rien à lui reprocher, autant on devrait lui couper les jambes pour ses simulations, autant la c'est un beau geste
Et décisif en plus...
Si y'a vraiment polémique la dessus,ca me le rendrait presque sympathique (presque)
12 Nov 2010, 23:04
Afellay va sans doute signer au Barça cet hiver.
13 Nov 2010, 00:28
Tu m'étonne que le gars de l'atlético ait pris la rage, mais le geste de CR7 est nickel, y'a rien à dire c'est un très beau geste technique. Et oui les gars de l'atletico, même avec le dos c'est une passe!
Cette histoire c'est du même calibre que ce qu'avait sortit Jurietti (ou Planus) en 2007 je crois, quand Bordeaux c'était fait laminer 5-1 à Caen, il avait sorti un truck dans le style " Oui, ces jeunes nous manque de respect, ils nous font des petits ponts"
13 Nov 2010, 01:17
C'était Jurietti, il avait même dit "on les attend au retour"
13 Nov 2010, 02:11
ils se sont pris pour Maradona@ jurietti
13 Nov 2010, 12:49
je crois que c'était en 2008 l'année ou ils finissent 2eme
13 Nov 2010, 13:08
Ouai, je ne me souviens plus de la date précise, mais la déclaration de Jurietti
13 Nov 2010, 13:14
Marseillais-du-93, en fait tu as raison c'était la saison 2007 2008 et comem c'était en Octobre ou Novembre c'tait bien en 2007 et je me souviens aussi des déclarations de Jurietti mais aussi et surtout du fait que Bordeaux ait cartonné ensuite.
13 Nov 2010, 13:20
Oui ils étaient pas loin de Lyon à la fin de la saison, mais le 5-1 était pas mal du tout
Et je me souvient aussi qu'on avait cartonné dans la deuxième partie de saison avec Gerets. Je crois qu'on avait pris plus de point qu'eux sur les matchs retour, na?
13 Nov 2010, 15:12
Mourinho se fait sévèrement pourrir par le coach du Sporting Gijon. Faut dire que la Molle avait critiqué la compo du Sporting lorsqu'ils s'étaient déplacé au Barça, pour une défaite pas déshonorante au final.
A force de vouloir l'ouvrir sur tout et de chercher des noises au Barça pour évacuer sa frustration de n'y avoir été qu'un vulgaire traducteur dans l'ombre de seigneurs (Van Gaal, Robson), il commence à avoir des ennemis de partout.
Félicitons Guardiola qui a l'intelligence de ne pas tomber dans sa provoc' d'âne bâté.
13 Nov 2010, 15:21
José sodomise le Barça