Je trouve le championnat espagnol de très grande qualité (le meilleur pour moi), mais je prends plus de plaisir à suivre la Serie A, puisque les gros n'ont jamais match gagné d'avance (défaites de Milan à Cesena, de la Lazio contre la Roma)
Koenigs Sbire a écrit:Je trouve le championnat espagnol de très grande qualité (le meilleur pour moi), mais je prends plus de plaisir à suivre la Serie A, puisque les gros n'ont jamais match gagné d'avance (défaites de Milan à Cesena, de la Lazio contre la Roma)
Koenigs Sbire a écrit: Je conchie la vraie Serie A, mais à FM c'est pas mal car pas mal de clubs de milieu de tableau ont un potentiel intéressant pour faire une longue partie progressive.
killerdemars, regarde depuis le début de saison, tu ne trouveras rien. Parce que la Serie A de cette année me plait, encore plus depuis que Samuel est out.
Si c'était Ronaldinho qui aurait fait ça, pendant les 2 années ou il a été bon, on aurait crié au génie et passait ce geste en boucle dans toutes les télés du monde. Mais bon la c'est Cristiano Ronaldo, le simulateur et le Real qui ose acheter des joueurs avec des sous alors c'est de la provoc !
"Tu l'as pas fait à 0-0 ça, hein ?" (CR fait ce geste dans les dernières minutes, à 2-0 pour le Real) Ensuite une insulte pas forcément traduisible en français, en gros "je vais t'en mettre une".
CR lui répond d'aller faire un tour en Grèce pour voir si il y croise fourcroy.
C'est surtout un geste qui sert à rien comme 90% des trucs que fait Ronaldo, ce gars serait un peu plus collectif et moins tête de con il serait l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, là c'est juste une trompette qui a du ballon.
Tant que c'est efficace comme geste, on lui reprochera pas. Les joueurs de l'athletico ont simplement la haine, car ils perdaient 2-0 a ce moment là.
Moi je lui dis chapeau, même si ca peut faire penser à de la provocation, s'il loupait son geste, on se serait trop foutu de sa gueule. C'est quand meme osé de sa part.