Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Liga 2010/2011

26 Mai 2011, 21:39

Fidel Cienaga a écrit:Moi qui pensait que Valdano aurait la peau de Mourinho, et bien je mange mon chapeau ...
A voir tout de même qu'il lui ait pas laissé un champ de mines dans les couloirs. Mais voilà un bon entraineur sur le marché.

C’était couru d'avance que Valdano sauterait, le Mou avait trop bien préparer son coup en se mettant Zizou dans la poche.

Zizou ne servira de toute facon pas a grand chose, plein pouvoir a Jose.

Oh my god :taiwo: cette phrase fait peur dans d'autre club !

27 Mai 2011, 08:22

Il a interet a tout gagner l'an prochain, car si il fait la même saison que cette année (qui est pourant monstrueuse) il va dégager
Mais je vois le Real monter, et je sais pas si le Barça va continuer comme ça, c'est un peu emmerdant à force, faudrait qu'ils changent quelques joueurs et deux trois trucs

27 Mai 2011, 10:07

Je pense surtout que Mourinho va bien se faire savonner la planche par les pro-Valdano, ce dernier étant au club depuis 27 ans.

27 Mai 2011, 10:12

Koenigs Sbire a écrit:Je pense surtout que Mourinho va bien se faire savonner la planche par les pro-Valdano, ce dernier étant au club depuis 27 ans.

c'est pas si évident.
comme dit Rocca s' il a des résultats, tout le monde fermera sa gueule. dans le cas contraire...

27 Mai 2011, 10:24

Travis Bickle, Mourinho insupporte plus d'une personne au sein du club par son attitude et ses paroles qui souillent la classe du club.

Pérez avait le choix entre garder une certaine idée de l'élégance ou poursuivre la chute de cette élégance vers le caniveau. Il a pris la deuxième option.

27 Mai 2011, 10:38

Koenigs Sbire, arrête un peu s'il te plait, c'est toi qui est dans le caniveau.

Perez a choisi la gagne. l'avenir dira s'il a eu raison.

27 Mai 2011, 10:46

Amott, je peux t'affirmer que le Real est un club où la gagne à elle seule ne suffit pas. Demande à Capello.

27 Mai 2011, 11:12

C'est vrai, qu'ils commencent deja par gagner, ils verront par la suite pour la classe, c'est plus facile de l'avoir quand t'as gagne

27 Mai 2011, 19:17

Betsamee, Mourinho n'a jamais eu la classe, que ce soit dans la victoire, la défaite ou le match nul. Ce cloporte va souiller encore plus la blancheur du maillot merengue, qui a déjà viré au marron cette saison.

27 Mai 2011, 20:39

Koenigs Sbire a écrit:Amott, je peux t'affirmer que le Real est un club où la gagne à elle seule ne suffit pas. Demande à Capello.

Merci de l'info mais j’étais déjà au courant, c'est la même chose que le manque d'espagnol dans l’équipe surtout pour prendre des étrangers moins fort ou du moins pas meilleur.

Mais dans l’état actuel il faut que l'on gagne, que l'on dégage le Barca de son piédestal et ce par TOUS LES MOYENS POSSIBLES, cela signifie AVEC Mourinho ET a 11 Derrière s'il le faut, après on verra.

De toute façon LE Mou va/veut gagner sa C1 et repartir chez les rosebeef

27 Mai 2011, 20:54

Amott, j'ignorais que tu étais supporter du Real et non de l'OM.

27 Mai 2011, 20:56

Koenigs Sbire a écrit:Amott, j'ignorais que tu étais supporter du Real et non de l'OM.

trop complique de dissocier les deux, je suis evidement plus proche de L'OM (distance toussa) mais je rate tres peu de match du Real, et ceux depuis pas mal D’année.

03 Juin 2011, 09:35

Quand meme ils se rendent compte qu'ils vont a leur perte avec un championnat aussi pathetique

Lepiquefr

Information
Foot - Rétro

Une Liga à l'écossaise

Depuis sept ans, aucun club autre que le Barça ou le Real n'a réussi à gagner la Liga. Cette saison, les deux géants ont écrasé la concurrence comme jamais. On se croirait en Ecosse...

«Notre Liga se transforme en Championnat écossais. En 2009-2010, l'écart entre le champion espagnol et le troisième était de 27 points tandis que celui entre les Rangers et Dundee n'était que de 24 ! Comment voulez-vous qu'une équipe avec 19 millions de budget comme Levante puisse concurrencer le Real qui en a un de 440 millions ?» Cette sortie médiatisée de José Maria Del Nido date du 17 mai, quelques jours avant que Barcelone ne soit encore sacré avec 25 unités d'avance sur Valence... «C'est la mort à petit feu de notre Liga. Quelque chose doit changer», écrivait El Pais en novembre à propos de cette Ligue des étoiles, des inégalités et du bipartisme.

Del Nido, qui a encaissé un sévère 0-5 au Camp Nou en octobre 2010, pestait notamment contre la répartition des droits TV, très inégalitaire en Espagne puisque les deux gros prennent entre 50 et 70% des 650 millions d'euros annuels. Cela a d'ailleurs failli entraîner une grève des «petits» en avril : «Manchester a pris 58 millions d'euros l'an passé, contre 35 pour le dernier Middlesbrough. Nous en sommes loin. Nous sommes une ligue du tiers-monde.» «Les gens vont se fatiguer de ce Championnat à deux et les audiences vont baisser. Les gros auront moins d'argent. Ils doivent comprendre qu'il faut partager le gâteau, sinon ils n'en auront même plus la crème», s'est emporté le vice-président de Malaga mercredi. En Angleterre, 3 points ont séparé le 2e du 4e cette saison. Chelsea a perdu 0-3 contre Sunderland et Arsenal s'est incliné 1-3 à Stoke. En Liga, le fossé grandit entre le Barça, le Real, et tous les autres. «Le seul match intéressant de la saison est le Clasico. Pour les cinq mois qui séparent les duels entre le Barça et le Real, il faut presser le bouton Avance Rapide», poursuivait le grand quotidien espagnol. Heureusement pour l'Espagne, il y en a eu cinq cette saison...

Le Barça et Real ont gagné 23 des 27 derniers titres...

Profitant également de la mauvaise gestion des autres, comme celle du Betis qui s'est plombé en achetant Denilson 20 millions en 1998 ou Valence qui a osé déboursé 25 millions pour Joaquin en 2006, les deux mastodontes trustent les honneurs. Depuis 2004, et le sacre de Valence, le titre n'a pas échappé aux géants (5 pour Barcelone, 2 pour Madrid). Sur les 27 dernières éditions de la Liga, 23 ont tourné à l'avantage des Catalans ou de la Maison blanche. Au total, le Barça a remporté 70 titres majeurs et le Real... 72 ! «Avant, au moins, le Depor ou Valence faisaient illusion et n'étaient pas largués après trois mois de compétition, expliquait El Pais. Désormais, la seule chose intéressante, c'est de savoir combien les grands vont planter de buts à l'adversaire. C'est honteux.» Ainsi, Madrid a notamment corrigé Valence (6-3) et Séville (6-2) cette saison. Personne en Europe n'a plus marqué que les Catalans et les Madrilènes (102 et 95 réalisations en Liga).

Almeria a pris un 0-8 par le Barça puis un 1-8 par Madrid qui a aussi fait exploser Malaga (7-0) et La Corogne (6-1)... Fin septembre, Gijon a fait tourner son effectif contre le Barça, preuve que le Sporting ne joue vraiment pas le même Championnat. Tous les clubs ne feront-ils pas ça dans un futur proche, afin de se battre uniquement pour la troisième place et le maintien ? A moins que l'arrivée de riches financiers arabes (Malaga, Getafe) ou indiens (Santander) ne change la donne...

14 Juin 2011, 21:53

Information
Desde que llegó a Argentina Lionel Messi, para disfrutar de sus vacaciones, está siendo protagonista por cosas extradeportivas. Primero por un fustrado intento de agresión en su Rosario natal y ahora, según publica el periódico popular 'Libre', porque al parecer no desaprovecha las oportunidades de jolgorio y desmadre que posibilita la noche porteña.

"Descontrol en las fiestitas de Messi en Puerto Madero", tituló en portada el citado diario. Puerto Madero es el barrio más exclusivo de Buenos Aires y allí Messi ocupa el piso 34 de la torre Chateau. Según el matutino las noches incluyen "sexo, alcohol y cumbia" en su lujoso piso con doble vista al río de La Plata.

Según esta publicación por allí han pasado las modelos y bailarinas Xoana González, Claudia Ciardone, Andrea Rincón, Sabrina Ravelli y Luli Salazar, algunas de ellas célebres 'botineras', chicas a la caza de futbolistas millonarios. "Leo colecciona botineras en su bulín de Puerto Madero", informa 'Libre', y "hay descontrol en el departamento: el crack está en plan conquista mientras espera volver a jugar".

Hablan supuestos testigos

Una de las presuntas 'presas' del futbolista contó cómo lo conoció en la discoteca Ink: "Leo me vio bailando y flasheó... me mandó a buscar por su custodio (escolta)". De allí, hacia las cuatro de la madrugada ambos marcharon con amigos al piso de Puerto Madero y, según la joven, "hablamos de cumbia y jugamos a la Play Station o uno de esos fichines" Leo se fue a dormir para ir después a concentrarse. ¡Nunca pasé del living (salón)! Qué sé yo... había mucha gente. Si estábamos solos me lo comía", confesó la joven,

En dépit des allégations de CJP, Messi ne vient pas d'une autre planète mais est un homme comme les autres. Ouf !

A noter que Luli Salazar est le nom de scène de Fidel à Buenos Aires, en hommage au fameux démocrate portugais de son coeur redaface2

14 Juin 2011, 22:45

j'ai pas compris l'article mais en faisant une recherche sur le net les noms des filles c des plantes très généreuses los senoritas redaface2

17 Juin 2011, 12:27

Information
L’Espagne, championne des clubs de foot en faillite !

http://blogs.lesechos.fr/echossport/l-e ... a5982.html

17 Juin 2011, 12:34

vous qui aimez les boules chaudes pour les PSG-OM

Information
La tradition en Espagne veut que les promotions et relégations des divisions inférieures se jouent souvent sur des rencontres de type « play-offs ». En cette fin de saison, dans le tirage au sort pour les rencontres d’accession à la troisième division, cette vidéo fait grand bruit tant il semble que le suspense n’était pas de ce monde. Déjà, le président d’Alcobendas est monté lui-même sur scène, demandant clairement où était la balle de l’adversaire qu’il souhaitait affronter (Arandina en l’occurrence), avant de la saisir, puis de faire semblant de tourner tout en gardant la balle dans sa main, devant le grand sourire du responsable du tirage. Sans dissimuler sa joie, le dirigeant tire ensuite son équipe sans même faire tourner les boules afin d’obtenir le match qu’il souhaitait. Devant le tollé provoqué par cette vidéo, le président en question a nié toute supercherie, tandis que la fédération a bien pris note de « choses étranges » sans toutefois changer les choses.

17 Juin 2011, 12:41

Putain la mascarade :ptdr:

17 Juin 2011, 12:42

les 3,5 milliards d’euros, dont quelque 680 millions pour le Real Madrid, 490 millions pour le FC Barcelone, 550 millions pour le FC Valence, 511 millions pour l’Atletico Madrid ou 240 millions pour Villareal.

c des chiffres de fou quand même :shock:

[Topic unique] Liga 2010/2011

17 Juin 2011, 13:38

Je ferme.
Merci de créer un nouveau topic pour la saison a venir.
Sujet verrouillé