Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Olympien a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Puisque Olympien évoquait Cantona et Maradona hier pour dire qu'eux aussi avaient pas une personnalité de saint, je vois tout de même une différence majeure entre ces deux joueurs et Cristianette: eux savaient faire des passes à leurs coéquipiers et ne passaient pas leur temps à chercher à se mettre en valeur à tout prix.
Cela vaut avant tout pour Cantona puisque Maradona était un génie qu'il est insultant de comparer à Cristianette, peu importe l'aspect (sportif, perso) dont on parle.
mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, C.Ronaldo est un putain de joueur il explose tous les records c'est pour une raison. Puis il cherche à se mettre en valeur OK, comme tous les grands joueurs, avec un talent comme le sien il à raison il peut porter une équipe à lui tout seul
Tu as cette facheuse tendance à dévier la conversation de son sujet initial tout en étant proche de l'irrespect lorsque tu te rends compte que t'es arguments ne tiennent pas.
Koenigs te dit que contrairement à Maradona et Cantona, CR7 ne joue pas pour le collectif. Est-ce une connerie? pas du tout.
KaoticMan a écrit:Olympien a écrit:KaoticMan a écrit:On verra si les supporters madrilènes chanteront des chants à sa gloire plus de 15 ans après son départ.
désolé je savais pas que c'était un critère qui fait qu'un joueur est bon ou pas. Non parce que à ce moment-là Papin était une chèvre alors, vu que 15 après y'a pas de chant à sa gloire au Vél'
On est pas entrain de te dire que C. Ronaldo est bon ou mauvais, on est entrain de dire que c'est un sacré connard. L'un n’empêche pas l'autre que je sache.
gaby87 a écrit:Olympien, Ca n'empêche pas que d'affirmer que Ronaldo est un individualiste contrairement à Maradona et Cantona. Et c'est pas une connerie.
Koenigs Sbire a écrit:Puisque Olympien évoquait Cantona et Maradona hier pour dire qu'eux aussi avaient pas une personnalité de saint, je vois tout de même une différence majeure entre ces deux joueurs et Cristianette: eux savaient faire des passes à leurs coéquipiers et ne passaient pas leur temps à chercher à se mettre en valeur à tout prix.
Cela vaut avant tout pour Cantona puisque Maradona était un génie qu'il est insultant de comparer à Cristianette, peu importe l'aspect (sportif, perso) dont on parle.
gaby87 a écrit:Olympien, Dire qu'il est insultant de comparer Ronaldo à Maradona relève de sa propre appréciation.
Appréciation qui est bâtie puisque Maradona a fait gagner un CDM à son pays avec des prestations d'anthologie alors que l'autre brille seulement face à Getafe, Gijon ou Alméria.
Et oui, Ronaldo est un individualiste qui pense avant tout à marquer qu'à faire gagner son équipe. En témoigne son comportement exécrable contre Tottenham à domicile.
Sans compter ses frappes de 71 mètres alors que ce n'était pas du tout la solution adaptée.
gaby87 a écrit:Ronaldo est un très bon joueur c'est indéniable. Personne ne peut dire le contraire.
Celà dit, il est difficile de batir un fond de jeu autour de ce joueur puisqu'il ne participe que trop pas à la construction des phases offensives. Son jeu demande à être épuré.
Il marquera peut-être moins mais le Réal en sortira grandi.
kost a écrit: Sinon pour maradona oui il fait gagner une coupe du monde en 1986 met c'est aussi la main de dieux contre l'Angleterre hein sens cette main y a pas de final .....
Fidel Cienaga a écrit:kost a écrit: Sinon pour maradona oui il fait gagner une coupe du monde en 1986 met c'est aussi la main de dieux contre l'Angleterre hein sens cette main y a pas de final .....
Sans parler de l'orthographe, je pense que tu n'as pas vu ce match où la prestation de Maradona était juste stratosphérique (meilleur joueur-meilleur passeur- 2e meilleur buteur derrière Lineker sur la compétition), il suffit d'en parler à Gary Lineker. Et de toute façon sans la main il y a 1-0 jusqu'à la 84e où Lineker met son but.
Mais je ne veux surtout pas m’immiscer dans ce débat en bon disciple de Leo Messi : on ferme sa bouche et on enfile les buts comme d'autres enfilent les perles !
Koenigs Sbire a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Puisque Olympien évoquait Cantona et Maradona hier pour dire qu'eux aussi avaient pas une personnalité de saint, je vois tout de même une différence majeure entre ces deux joueurs et Cristianette: eux savaient faire des passes à leurs coéquipiers et ne passaient pas leur temps à chercher à se mettre en valeur à tout prix.
Olympien, comment peux-tu réfuter cette phrase ? C'est une emphase mais le fond est indiscutable. C'est d'ailleurs le principe de l'emphase.
- D'une ça fait partie de son style de jeu et c'est propre à son poste. On demande généralement aux joueurs offensifs comme lui de faire la différence
gaby87 a écrit:
C'est un très bon joueur mais pour le collectif, il est vraiment handicapant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités