[Topic unique] Liga 2010/2011

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] Liga 2010/2011

Messagepar Shaft » 17 Mai 2011, 10:04

KaoticMan, Non mais tu as tout à fait raison.
Messi est un Génie à l'état d'esprit exeptionnel.
CR7 est un ambitieux qui affiche haut son ambition et qui n'a pas peur de dire qu'il veut gagner...MAIS QUELLE HONTE.
Et puis les simulation de Cr7 je demande à voir :roll:
Et puis annoncer que CR7 est un individualiste qui ne fait pas de passe...c'est comment dire :-k :-k :-k :-k
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mai 2011, 10:12

Shaft, il fait des passes mais vraiment lorsqu'il ne peut pas déclencher de frappe permettant de se mettre en valeur. Le nombre de situations qu'il goinfre comme ça est assez impressionnant.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KaoticMan » 17 Mai 2011, 10:30

Shaft a écrit:KaoticMan, Non mais tu as tout à fait raison.
Messi est un Génie à l'état d'esprit exeptionnel.
CR7 est un ambitieux qui affiche haut son ambition et qui n'a pas peur de dire qu'il veut gagner...MAIS QUELLE HONTE.
Et puis les simulation de Cr7 je demande à voir :roll:
Et puis annoncer que CR7 est un individualiste qui ne fait pas de passe...c'est comment dire :-k :-k :-k :-k

A quel moment j'ai dit que "CR7 est un individualiste qui ne fait pas de passe" ???
Il y à une différence entre avoir de l'ambition et faire le barbot en conférence de presse en étant arrogant.

Enfin on verra si C.Ronaldo laissera la même image à Bernabeu qu'un Redondo.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mai 2011, 10:31

L'accueil plus qu'hostile fait à Cristianette dans les 19 autres stades espagnols n'est pas dû au hasard et à une simple crainte par rapport à son talent.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 17 Mai 2011, 10:33

Koenigs Sbire a écrit:Shaft, il fait des passes mais vraiment lorsqu'il ne peut pas déclencher de frappe permettant de se mettre en valeur. Le nombre de situations qu'il goinfre comme ça est assez impressionnant.

Je suis de ton avis , dommage qu'il soit pas plus collectif . Peut on lui en vouloir c'est 38 buts cette année ....
kost
En formation
En formation

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mai 2011, 10:35

kost, 38 buts mais pas de Liga, notamment parce que dans les matchs face aux blockhaus Osasuna (0-1), Almeria (1-1), La Corogne (0-0), il a voulu se la jouer sauveur à plusieurs reprises en procédant à un vaste concours de tir au pigeon.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 17 Mai 2011, 10:42

Koenigs Sbire, je suis pas fan du joueur , sinon c'est 38 buts de liga et 49 toutes compétitions
Le barça etait au dessus cette saison suffit de voir le match allez Barça-Real ou ont voit un real sans âme ni fond de jeux
Des joueurs comme ozil ou kaka et même di maria mon plus déçu .
kost
En formation
En formation

Messagepar niqos » 17 Mai 2011, 11:40

puis c'est CR9 déjà pas CR7 redaface2
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 17 Mai 2011, 12:08

niqos, non c'est CR7 depuis le départ de Raul.

Koenigs Sbire, il a été trop personnel peut être dans ces matchs, mais il semblait surtout le seul à avoir faim de gagner, quand d'autres joueurs du Real ne semblaient pas trop concernés...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mai 2011, 12:22

killerdemars, le seul à avoir faim de gagner?

On dirait que tu serais prêt à t'accrocher à n'importe quelle branche pour ne pas éclabousser un joueur portugais dis donc!
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 17 Mai 2011, 12:32

Koenigs Sbire, contre les petites équipes, si le Real n'a pas gagné certains matchs c'est parce qu'ils n'ont pas mis l'envie nécessaire, ce n'est pas la faute d'un soi-disant individualisme de Ronaldo, même si ça lui arrive souvent de la jouer solo.

On dirait que tu serais prêt à t'accrocher à n'importe quoi pour cracher sur lui.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mai 2011, 12:40

killerdemars, les matchs que le Real n'a pas gagné ne l'ont pas été que de la faute de Cristiano. Simplement face à ce genre d'équipe il faut agir patiemment et non envoyer des obus de 30 mètres à côté, pour ensuite pester contre la terre entière, alors qu'une attaque placée était jouable.

Je ne crache pas sur lui, je regrette juste que ce soit un pauvre connard, comme je l'ai indiqué hier.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kamil » 17 Mai 2011, 18:08

Moi je garde le bon souvenir du match real - valence si je ne me trompe pas ... Ou benzema diarra higuain etaient titulaires et CR9 sur le banc... Un magnifique match sur un score fleuve (contre le 3eme de liga quand meme) pendant 60 min mais une fois CR9 entree en jeu, le collectif du real en a pris un sacré coup et se voit meme rattraper au score.. Il etait claire que CR9 voulait planter ces buts pour augmenter son capital but pour etre pichichi (ce qu on peut comprendre) mais du coups il a detruit la bonne dynamique collective en voulant trop marqué a tout prix... C'est un joueur de talent et ca personne ne lui enleve ce mérite, mais il est trop pretentieux et sa gache toute son image et malheureusement pour sa gueule les medias ne peuvent arreter de le comparer a messi qui est aussi talentueux que lui mais avec une mentalité plus saine.
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 17 Mai 2011, 18:24

Koenigs Sbire a écrit:Puisque Olympien évoquait Cantona et Maradona hier pour dire qu'eux aussi avaient pas une personnalité de saint, je vois tout de même une différence majeure entre ces deux joueurs et Cristianette: eux savaient faire des passes à leurs coéquipiers et ne passaient pas leur temps à chercher à se mettre en valeur à tout prix.

Cela vaut avant tout pour Cantona puisque Maradona était un génie qu'il est insultant de comparer à Cristianette, peu importe l'aspect (sportif, perso) dont on parle.

mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, C.Ronaldo est un putain de joueur il explose tous les records c'est pour une raison. Puis il cherche à se mettre en valeur OK, comme tous les grands joueurs, avec un talent comme le sien il à raison il peut porter une équipe à lui tout seul

KaoticMan a écrit:Y'a une différence entre avoir du caractère (Canto), être un joueur fantasque (Diego) et être un sacré connard prétentieux (C. Ronaldo).

Je ne remet bien sur pas en cause son talent.

Non mais t'es pas sérieux, Cantona et Maradona sont d'énormes connards, je te parle pas de Gascoigne ou de plein d'autres exemples.
C.Ronaldo n'a jamais eu de soucis avec ses coéquipiers, d'ailleurs tous les joueurs font leur max pour le faire finir pichichi c'est bien qu'il est apprécié de ses coéquipiers.

Ronaldo est un sportif, moi je le juge sur ses performances et c'est un putain de joueur. Après son caractère je m'en tape je vis pas avec, et il joue pas à l'OM
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 17 Mai 2011, 18:47

Gascoigne c'était mon idole dommage que j'ai pas connu l'époque Georges Best :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2011, 20:57

Le réal sans CR7 aurait fini 5°
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar KaoticMan » 18 Mai 2011, 08:36

On verra si les supporters madrilènes chanteront des chants à sa gloire plus de 15 ans après son départ.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 18 Mai 2011, 08:40

KaoticMan a écrit:On verra si les supporters madrilènes chanteront des chants à sa gloire plus de 15 ans après son départ.

désolé je savais pas que c'était un critère qui fait qu'un joueur est bon ou pas. Non parce que à ce moment-là Papin était une chèvre alors, vu que 15 après y'a pas de chant à sa gloire au Vél'
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 18 Mai 2011, 09:28

Olympien a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Puisque Olympien évoquait Cantona et Maradona hier pour dire qu'eux aussi avaient pas une personnalité de saint, je vois tout de même une différence majeure entre ces deux joueurs et Cristianette: eux savaient faire des passes à leurs coéquipiers et ne passaient pas leur temps à chercher à se mettre en valeur à tout prix.

Cela vaut avant tout pour Cantona puisque Maradona était un génie qu'il est insultant de comparer à Cristianette, peu importe l'aspect (sportif, perso) dont on parle.

mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, C.Ronaldo est un putain de joueur il explose tous les records c'est pour une raison. Puis il cherche à se mettre en valeur OK, comme tous les grands joueurs, avec un talent comme le sien il à raison il peut porter une équipe à lui tout seul

Tu as cette facheuse tendance à dévier la conversation de son sujet initial tout en étant proche de l'irrespect lorsque tu te rends compte que t'es arguments ne tiennent pas.

Koenigs te dit que contrairement à Maradona et Cantona, CR7 ne joue pas pour le collectif. Est-ce une connerie? pas du tout.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KaoticMan » 18 Mai 2011, 10:01

Olympien a écrit:
KaoticMan a écrit:On verra si les supporters madrilènes chanteront des chants à sa gloire plus de 15 ans après son départ.

désolé je savais pas que c'était un critère qui fait qu'un joueur est bon ou pas. Non parce que à ce moment-là Papin était une chèvre alors, vu que 15 après y'a pas de chant à sa gloire au Vél'

On est pas entrain de te dire que C. Ronaldo est bon ou mauvais, on est entrain de dire que c'est un sacré connard. L'un n’empêche pas l'autre que je sache.
KaoticMan
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin