Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit:KaoticMan, Non mais tu as tout à fait raison.
Messi est un Génie à l'état d'esprit exeptionnel.
CR7 est un ambitieux qui affiche haut son ambition et qui n'a pas peur de dire qu'il veut gagner...MAIS QUELLE HONTE.
Et puis les simulation de Cr7 je demande à voir
Et puis annoncer que CR7 est un individualiste qui ne fait pas de passe...c'est comment dire
Koenigs Sbire a écrit:Shaft, il fait des passes mais vraiment lorsqu'il ne peut pas déclencher de frappe permettant de se mettre en valeur. Le nombre de situations qu'il goinfre comme ça est assez impressionnant.
Koenigs Sbire a écrit:Puisque Olympien évoquait Cantona et Maradona hier pour dire qu'eux aussi avaient pas une personnalité de saint, je vois tout de même une différence majeure entre ces deux joueurs et Cristianette: eux savaient faire des passes à leurs coéquipiers et ne passaient pas leur temps à chercher à se mettre en valeur à tout prix.
Cela vaut avant tout pour Cantona puisque Maradona était un génie qu'il est insultant de comparer à Cristianette, peu importe l'aspect (sportif, perso) dont on parle.
KaoticMan a écrit:Y'a une différence entre avoir du caractère (Canto), être un joueur fantasque (Diego) et être un sacré connard prétentieux (C. Ronaldo).
Je ne remet bien sur pas en cause son talent.
KaoticMan a écrit:On verra si les supporters madrilènes chanteront des chants à sa gloire plus de 15 ans après son départ.
Olympien a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Puisque Olympien évoquait Cantona et Maradona hier pour dire qu'eux aussi avaient pas une personnalité de saint, je vois tout de même une différence majeure entre ces deux joueurs et Cristianette: eux savaient faire des passes à leurs coéquipiers et ne passaient pas leur temps à chercher à se mettre en valeur à tout prix.
Cela vaut avant tout pour Cantona puisque Maradona était un génie qu'il est insultant de comparer à Cristianette, peu importe l'aspect (sportif, perso) dont on parle.
mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, C.Ronaldo est un putain de joueur il explose tous les records c'est pour une raison. Puis il cherche à se mettre en valeur OK, comme tous les grands joueurs, avec un talent comme le sien il à raison il peut porter une équipe à lui tout seul
Olympien a écrit:KaoticMan a écrit:On verra si les supporters madrilènes chanteront des chants à sa gloire plus de 15 ans après son départ.
désolé je savais pas que c'était un critère qui fait qu'un joueur est bon ou pas. Non parce que à ce moment-là Papin était une chèvre alors, vu que 15 après y'a pas de chant à sa gloire au Vél'
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 109 invités