Koenigs Sbire a écrit:Puisque Olympien évoquait Cantona et Maradona hier pour dire qu'eux aussi avaient pas une personnalité de saint, je vois tout de même une différence majeure entre ces deux joueurs et Cristianette: eux savaient faire des passes à leurs coéquipiers et ne passaient pas leur temps à chercher à se mettre en valeur à tout prix.
Cela vaut avant tout pour Cantona puisque Maradona était un génie qu'il est insultant de comparer à Cristianette, peu importe l'aspect (sportif, perso) dont on parle.
mais qu'est-ce que c'est que ces conneries, C.Ronaldo est un putain de joueur il explose tous les records c'est pour une raison. Puis il cherche à se mettre en valeur OK, comme tous les grands joueurs, avec un talent comme le sien il à raison il peut porter une équipe à lui tout seul
KaoticMan a écrit:Y'a une différence entre avoir du caractère (Canto), être un joueur fantasque (Diego) et être un sacré connard prétentieux (C. Ronaldo).
Je ne remet bien sur pas en cause son talent.
Non mais t'es pas sérieux, Cantona et Maradona sont d'énormes connards, je te parle pas de Gascoigne ou de plein d'autres exemples.
C.Ronaldo n'a jamais eu de soucis avec ses coéquipiers, d'ailleurs tous les joueurs font leur max pour le faire finir pichichi c'est bien qu'il est apprécié de ses coéquipiers.
Ronaldo est un sportif, moi je le juge sur ses performances et c'est un putain de joueur. Après son caractère je m'en tape je vis pas avec, et il joue pas à l'OM