Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2011, 10:57
z'ont qu'a faire un champ a deux équipes ...
08 Mai 2011, 10:59
gob, comme en Ecosse ?
08 Mai 2011, 11:53
un split ouais ça serait bien
08 Mai 2011, 13:31
Ce que font le Real et le Barqua, c'est ce que sont supposés faire le LOL et l'OM en France depuis qq années.
Ouais mais voilà...
08 Mai 2011, 13:52
peezee, personne n'est supposé foutre 6 buts chez le 3ème et le 4ème
En tout cas le Real qui est une équipe qui ne joue pas au football à deux buts de moins que le Barça
08 Mai 2011, 14:02
Le champ d'Espagne ressemble de plus en plus au champ Ecossais...Tous les 10 ans une équipe fait un coup mais sinon c'est 1er Barca 2eme Real ou 1er Real 2eme Barca
08 Mai 2011, 14:19
Zobi1, bah la c'est surtout avec les écart de 20 points que ça ressemble encore plus au championnat écossais, sauf que la t'as les leadeurs qui sont parmi les meilleurs équipes d'europe
Pour moi le trio Manchester Barça Real est au dessus en Europe
10 Mai 2011, 22:29
2-0 double de CR7 a la 60eme ca sent bon le titre de meilleur buteur !
10 Mai 2011, 22:30
killerdemars, va bien nous dire que si CR7 est meilleur buteur de la Liga, c'est grâce au meilleur entraîneur du monde qu'est Mourinho
10 Mai 2011, 22:31
Encore 4 et il égale le record absolu ...
Messi le suivra pas sachant que Guardiola va commencer a faire jouer les jeunes et laisser les cadres faire quleques entrées pour les dernières journées de championnat avant Wembley.
10 Mai 2011, 22:34
C'est très bien donc. Ronaldo va obtenir le genre de titre qu'il désire avant tout en tant qu'individualiste exacerbé, à savoir les récompenses individuelles, tandis que Messi va obtenir un énième titre collectif au bout d'une saison extraordinaire.
10 Mai 2011, 22:35
C'est clair qu'un titre individuel en football ça ne vaut strictement rien, sur ce point je ne peux que plussoyer.
10 Mai 2011, 22:37
Benzema premier ballon moins d'une minute après son entrée but
Mourinho sait pas de quoi il se prive
10 Mai 2011, 22:52
Un titre individuel ne sert pas rien, en l’occurrence il va servir de consolation, d'une parce que j'aime bien CR7 de deux parce que c'est au moins ça de pris.
Je suis persuader que Ronaldo aurait voulu faire mieux sur le plan collectif mais faute de mieux...
10 Mai 2011, 22:53
Et de 3 ! pour CR7
Par contre quand je vois Benzema sur le banc et adebayor sur le terrain
10 Mai 2011, 23:28
ouais le real joue pour que Ronaldo puisse etre pichichi super !
Je l'ai pas vu ronaldo en demi finale de LDC
11 Mai 2011, 04:11
Ronaldo va obtenir le genre de titre qu'il désire avant tout en tant qu'individualiste exacerbé
J'avoue
Troisisème sacre consécutif du
Barça en direct à 19h50 ce soir sur
Canal Plus Sport
11 Mai 2011, 05:20
Un titre individuel pour Ronaldo ?
Quoi de plus logique?
Il n'en reste pas moins vrai que ce qu'il fait est exceptionnel.
11 Mai 2011, 06:56
gob, ouais enfin je dirais ils font tant ses coéquipiers jouent pour lui, les 7 buts en deux matchs c'est une collectif qui se bat pour gagner ce titre, et encore je me demande si les défenses adverses étaient pas de mèche tellement c'était faible avant
Je ne nie pas son talent exeptionnel et sa place parmi les meilleurs, mais bon même en l1 il les plante pas ses 30 buts
11 Mai 2011, 07:21
Rocca a écrit:Je ne nie pas son talent exeptionnel et sa place parmi les meilleurs, mais bon même en l1 il les plante pas ses 30 buts
Ca j'en suis pas persuadé.
Mais toujours est-il effectivement qu'il est ridicule à mon sens de voir une équipe entière tout faire pour faire marquer un mec. J'irai pas jusqu'à dire que ça fausse le truc, parce que concrètement savoir qui est pichichi j'en ai rien à secouer, mais c'est pas forcément la façon la plus noble d'y arriver. Gameiro, qui crie sur tous les toits qu'il veut finir meilleur buteur du championnat, il ne semble pas qu'il demande à ce que toutes les passes lui arrivent.
Après c'est pas une critique directe envers Ronaldo, je tiendrais le même discours pour Messi ou Gignac (^^).