Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2011, 18:16
bah c'est le Valence de national en face ???
23 Avr 2011, 18:17
Rocca a écrit:bah c'est le Valence de national en face ???
Diarra, Kaka et surtout Higuain et Benzema sont réellement au taquet, ils veulent montrer qu'ils méritent mieux qu'un statut de remplaçant.
23 Avr 2011, 18:18
quand est ce qu'higuain est revenu de blessure?
23 Avr 2011, 18:20
killerdemars, non mais ils sont très fort, mais en face c'est minable , trois buts sont pour eux, la défense on dirait des poussins et qui est ce petit garçon en gardien ?
23 Avr 2011, 18:20
5-1, Soldado.
La défense du Real marche.
23 Avr 2011, 18:22
Oh putain.
Petit pont de Kaka dans la surface qui crucifie le défenseur, but.
23 Avr 2011, 18:23
killerdemars, bah l'équipe B du Real se qualifierait pour la LDC, on aurait Barça Real Real b Valence
la différence qui fera que le Real passera en finale elle est sur le terrain ce soir... ça s'appelle le banc !
Je hais le Real je conchie Ronaldo, mais je crois la suffisance barcelonaise et ses 15 joueurs qui tournent à peine, aura un retour de baton
Le Barça est meilleur mais on ne gagne pas des trophée qu'à 11 joueurs
23 Avr 2011, 18:24
oh putain le 6-1!
23 Avr 2011, 18:25
y'a autant de Realix que de Barcelonix, j'aimerais l'intervention de Bets à ce sujet...
Kaka il va rester la bas ? y'a Ozil qui sera surement titulaire et je sais pas si y'a la place pour lui.
23 Avr 2011, 18:27
Rocca a écrit:y'a autant de Realix que de Barcelonix, j'aimerais l'intervention de Bets à ce sujet...
Kaka il va rester la bas ? y'a Ozil qui sera surement titulaire et je sais pas si y'a la place pour lui.
C'est à dire ?
Ronaldo va entrer, il maronnait sur le banc parce qu'il voulait jouer.
23 Avr 2011, 18:29
killerdemars, on nosu fait chier sur ce topic depuis le début sur les mecs qui s'extasent sur le barça, mais quand le Real gagne c'est la même , y'a un bourgeonement de supporters soudain, elmaestro entre autre...
23 Avr 2011, 18:30
Rocca a écrit:y'a autant de Realix que de Barcelonix, j'aimerais l'intervention de Bets à ce sujet...
bien sur ya qua voir sur le sujet des classicos....
23 Avr 2011, 18:31
Un bourgeonnement c'est vite dit, là on est surtout à relater ce qu'il se passe lors de ce match, à savoir une ballade (personnellement je ne regarde ce match que pour voir le match de l'OM arriver plus vite
).
Mais je suis d'accord avec toi qu'il existe autant de Realix que de Barcelonix.
Modifié en dernier par
killerdemars le 23 Avr 2011, 18:31, modifié 1 fois.
Mourinho doit se régaler ce soir, après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule cette semaine,
Amott, qui me donne raison
23 Avr 2011, 18:33
killerdemars, les deux equipes qui survolent le football en ce moment... heureusement y'a l'OM
23 Avr 2011, 18:34
Boudoum, les vrais gens de bonne foi reconnaitront que le Real joue au foot, à part contre le Barça
23 Avr 2011, 18:34
Rocca a écrit:killerdemars, on nosu fait chier sur ce topic depuis le début sur les mecs qui s'extasent sur le barça, mais quand le Real gagne c'est la même , y'a un bourgeonement de supporters soudain, elmaestro entre autre...
je ne me considère pas comme un supporter du real, mais comme un spectateur lambda qui constate que le 3e de liga se fait littéralement fister chez lui par le second. C'est plus une différence de catégorie qu'une différence de classe, là . La liga, c'est le real, le barça (ou l'inverse pour les afficionadoos
) et les autres...
23 Avr 2011, 18:36
Rocca, je vois pas ou je te donne raison, ta envie de poster quand ta perdu toi ? moi pas des masses, ,encore moins envie de lire des post du style "le Real a perdu je suis trop content, je deteste le mou et CR7..etc...."
sinon c'est vrai que contre le barca le Real ne joue pas de la meme facon que contre Valence ou tottenham...l'important reste quand meme le resultat.
23 Avr 2011, 18:36
darkmall, je parlais pas forcément de toi mais quand une equipe joue au ballon et fait du spectacle les gens le soulignent, je critique plutot l'expression débile de barcelonix, que le fait de s'extasier devant le Real qui est totalement justifiable à mon gout