Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] Premier League 2010/2011

20 Avr 2011, 12:20

Information
L'équipe type de Premier League :
...........................Van Der Sar............................
Sagna...................Vidic......Kompany................Cole
................................Wilshere...........................
.......................Nasri........................................
Nani...........................................................Bale
........................Berbatov.....Tevez......................

A noter que Bale a été élu meilleur joueur du championnat :shock:

20 Avr 2011, 12:28

gaby87, par ses pairs oui. Pas étonnant au vu de la régularité de ses performances et à 21 ans.
On en parle d'ailleurs à United où Sir Alex le veut pour la saison prochaine ainsi qu'à City et au Barça.

20 Avr 2011, 12:32

Ouais enfin le gars a été en feu pendant 2 mois on va dire, a mis la misère à l'Inter sur 2 matches et puis voila. Quand tu vois la saison d'un Vidic qui a tenu la défense de MU à lui-seul pendant 6 mois, voire Tevez qui lui tient tout City sur ses épaules depuis 2 ans, ça me semble pas forcément mérité.

20 Avr 2011, 12:32

Sur sa saison même, sans tenir compte de son age, il ne mérite pas cette reconnaissance.

J'ai l'impression que ce résultat est en partie du à ses prestations en LDC, notamment face à l'Inter. Un peu comme Lisandro l'an passé.

20 Avr 2011, 12:39

Justement, je crois que vous sous-estimez la régularité de ses perfs en Premier League.
Après je suis d'accord par rapport à un Vidic, ça se discute vraiment mais les mecs préfèrent peut-être voter pour un offensif qu'un défensif qui doit pas être le + cool pour sympathiser sur le terrain.
Tevez survole à City mais Tevez souffre de ses problèmes avec Mancini et de ses frasques (retards à l'entraînement, comportement limite à répétition).

20 Avr 2011, 12:45

Nani continue de progresser, parfait tout ça.

Sagna meilleur latéral droit ça fait quand même putain de mal aux yeux.

20 Avr 2011, 12:54

Il faut aussi avouer que personne n'a réellement brillé cette saison contrairement à l'an passé: Drogba/Rooney.

Aprés, comme le souligne killerdemars, Nani qui évolue dans le même registre que Bale, a fait une belle saison. En tout cas meilleur que celle du Galois.

20 Avr 2011, 12:58

Sagna meilleur arrière droit de Premier League, ça montre et ça confirme quand même qu'il y a un p*tain de trou générationnel à ce poste là. Franchement, est-ce qu'il y a dans le monde du football aujourd'hui un arrière droit exceptionnel ?

20 Avr 2011, 13:05

gaby87 a écrit:Aprés, comme le souligne killerdemars, Nani qui évolue dans le même registre que Bale, a fait une belle saison. En tout cas meilleur que celle du Galois.

Nani a été très bon mais il a eu du mal à se lancer et il a aussi été blessé. D'un point de vue sportif c'est possible qu'il ait été meilleur sur la saison que Bale en Premier League. Bale a tendance à être le fuoriclasse de son équipe, ce qui est moins le cas de Nani aussi. Et il est possible aussi que joue dans ces classements le côté comportement du joueur dans un groupe ou par rapport à ses pairs hors équipes, de la même façon pour comparer qu'un Cristiano Ronaldo aura toujours moins de chances dans ce genre de classement d'être élu vis-à-vis d'un Messi, tout simplement parce que c'est un cono et même si Messi est bien terne.

20 Avr 2011, 13:44

sonny a écrit:
killerdemars a écrit:Penalty pour Liverpool à la 101ème minute.

:pong: :pong: :pong:

c'est un putain de big: OWNED

101eme minute, c'est limite des prolongations :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image
Image

:pong:

J'ai une énorme éréction actuellement.

Sinon, c'est vrai que c'est trés difficile de trouver un bon arrière droit, mais il doit quand même y'avoir meilleur que E.T comme arrière droit en EPL :|

Bale il n'a pas été tout le temps éblouissant, mais jamais transparent non plus. Et quand il a été bon, c'était énorme.

20 Avr 2011, 14:11

Fennec a écrit:Sagna meilleur arrière droit de Premier League, ça montre et ça confirme quand même qu'il y a un p*tain de trou générationnel à ce poste là. Franchement, est-ce qu'il y a dans le monde du football aujourd'hui un arrière droit exceptionnel ?

Dani Alves ou Maicon (moins en ce moment)

Cependant je te rejoint, et j'élargit même, j'ai l'impression que les postes de latéraux sont les points faible de beaucoup d'équipe cette saison.

20 Avr 2011, 14:17

Effectivement Dani Alves ; on peut penser à Maicon aussi. De toute manière le problème vient de la formation ; quand t'es gamin, t'as rarement envie de devenir arrière droit ou gauche, c'est souvent un poste où on place les joueurs par défaut.

20 Avr 2011, 14:22

Maicon l'an dernier c'était clairement le meilleur.
Cette année il est mauvais, 1ère partie de saison, il a voulu partir au Real et son bon de sortie n'a pas été accordé, puis il n'a pas voulu se bouger le cul pour Benitez. Ensuite avec Léo il a repris du poil de la bête mais c'est tout juste correct par rapport à ce qu'il faisait l'an dernier.

20 Avr 2011, 14:23

J'aime bien le petit Abate du Milan.

20 Avr 2011, 22:16

Bis repetita chez les spurs ou Arsenal se fait remonter deux buts.

Entre ce match, celui de Liverpool dimanche (égalisation des reds a la 101e) et celui de Newcastle ( 0-4 à la mi-temps, 4-4 au final), arsenal serait à égalité avec MU.
Ils vont se manger les couilles en fin de saison s'ils ratent le titre ...

20 Avr 2011, 22:17

ils n'a qu'a avoir des adultes dans son équipe de merde, c'est bien fait

20 Avr 2011, 23:37

Titres depuis 1889 Clubs
18 Liverpool, Manchester United

hum 19 gob, :fier:

21 Avr 2011, 08:45

et ?

21 Avr 2011, 13:09

eh bien tu sais comment ça énerve les scousers que les mancuniens passent 1er au nombre de titre :mrgreen:

21 Avr 2011, 13:31

oui, je feignais l'ignorance :mrgreen:

Mais ce genre de rivalité me touche moins que si je vivais à Liverpool.
Et je reprends espoir pour la saison prochaine avec cette attaque Kuyt, Suarez et Carroll :wink:
Sujet verrouillé