Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2011, 22:13
gob, qui on ?
EL MAGNIFICO, attends mais tu vas nous parler de chaque joueur irlandais ?
06 Fév 2011, 22:24
Rocca, Tu es nouveau sur le forum?
06 Fév 2011, 23:56
Rocca, desole pour toi mais il a était élu but de la journée par 3 quotidien anglais mais vue que c pas messi et quand plus il est roux ca fera pas le tour de ton monde
07 Fév 2011, 00:29
EL MAGNIFICO, Rooney à la côte pourtant ... je vais matter ce but
07 Fév 2011, 00:41
Il y aurait suspicion de corruption autour du 4-4 de Newcastle-Arsenal. Beaucoup de mouvements d'argent durant la rencontre, un arbitrage plus qu'étrange en faveur de Newcastle en deuxième mi-temps et un comportement bizarre de Rosicky sur le terrain. Interpol va ouvrir une enquête.
07 Fév 2011, 01:10
Fennec a écrit:Il y aurait suspicion de corruption autour du 4-4 de Newcastle-Arsenal. Beaucoup de mouvements d'argent durant la rencontre, un arbitrage plus qu'étrange en faveur de Newcastle en deuxième mi-temps et un comportement bizarre de Rosicky sur le terrain. Interpol va ouvrir une enquête.
sa fait 10 ans qu'on entend parler de corruption. mais a part 2 ou 3 clubs belges, personne ne se fera attraper. Et je vois pas la Premier league ni la FIFA mettre Arsenal en 2eme division pour corruption.
07 Fév 2011, 01:14
Les clubs peuvent pas être sanctionnés étant donné que ce sont à priori soit des arbitres, soit des joueurs isolés qui sont achetés. Ce sont les parieurs qui achètent et non les équipes
07 Fév 2011, 02:02
randoulou, +1.
07 Fév 2011, 02:18
Par contre, une bonne suspension à vie des joueurs tricheurs serait pas mal
07 Fév 2011, 06:47
Oh non, pas le plus beau match de la terre du week-end, snif
07 Fév 2011, 09:11
Fennec a écrit:Il y aurait suspicion de corruption autour du 4-4 de Newcastle-Arsenal. Beaucoup de mouvements d'argent durant la rencontre, un arbitrage plus qu'étrange en faveur de Newcastle en deuxième mi-temps et un comportement bizarre de Rosicky sur le terrain. Interpol va ouvrir une enquête.
Merde alors la théorie du complot invoquée par le gros beauf, pour ne pas dire boeuf de Menes ne tient plus, lui qui croyait, que c'était parce qu'il n'y avait que des Français, qu'on aimait Arsenal en Angleterre
07 Fév 2011, 12:46
C'est vrai que le déroulement du match est hors du commun (en mm temps c'est pas la 1ère fois, ou alors va falloir ressortir le dossier OM-Montpeul 0-4 puis 5-4 pour Interpol mm si à l'époque Betclic et consort existaient pas), et anneffé Rosicky qui entre sur le terrain et va bousculer stupidement un attaquant adverse pour causer 1 péno...
Arbitrage à sens unique en 2nde période, mais là aussi on s'en plaint tous les w-end's donc bon rien de neuf sous le soleil. C'est pas comme s'il avait accordé un but alors que le ballon avait fini dans les tribunes (à la rencontre internationale de tennis dans les pays de l'Est à une certaine époque, des balles 30cms dehors étaient données "bonnes" par l'arbitre).
08 Fév 2011, 02:02
Interpol a nié mener une enquête
08 Fév 2011, 21:14
et arsenal aurait porte plainte contre France 2
12 Fév 2011, 13:46
Non mais lol Sabatier déguisé en reine d'Angleterre.
12 Fév 2011, 13:58
Berbatov, Carrick et Rafael sur le banc.
12 Fév 2011, 14:04
Putain font ch*** Anal avec 2 secondes de décalage entre l'audio et l'image, les commentaires HOOO alors qu'y a encore rien eu c'est d'un casse-cou*lles...
12 Fév 2011, 14:12
J'ai pas ces 2 secondes de décalage.
Moi c'est Desailly qui m'emmerde.
12 Fév 2011, 14:20
Silva a été une erreur de casting. J'espère qu'il reviendra en Espagne, il n'est pas a l'aise dans ce championnat.
Kolarov est bien meilleur arrière gauche. Je ne comprends pas Mancini.
Au bout de 35 minutes, je ne sais toujours pas quel poste occupe Yaya Touré. Il est perdu sur le terrain.
12 Fév 2011, 14:27
Moi aussi j'ai les quelques secondes de décalage, c'est effectivement bien casse-couille.
Sinon, comme la majorité des chocs entre les grosses équipes de ce championnat, le match est loin d'être emballant (toujours mieux que la purgeasse Chelsea-'Pool d'il y a une semaine, certes).