Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Oct 2010, 11:34
Putain juste la RBS en plus, tu m'étonnes que cette banque ait mis la pression pour récuperer ces fonds vu sa situation (pas la seule banque UK dans la mairde ces derniers temps, certes).
16 Oct 2010, 12:39
peezee, faudrait plus tot site les banques non dans la "mairde" en UK
16 Oct 2010, 14:46
EL MAGNIFICO, on va pas faire trop de HS ici (quoique, le foot anglais et les grosses banques dans le mm topic ça se tient), mais me semble que l'Irlande est désormais dans une ENORME mairdasse, que ce soit niveau des banques ou des finances de l'Etat ça craint un max là-bas. Tu confirmes?
Plan d'austérité puissance 4 à prévoir...
16 Oct 2010, 15:13
on frise la banqueroute c clair environ 50 milliards d’euros que notre Gouvernement va devoir débloquer en piochant dans son fond de pension mais en restant le principale actionnaire
si non il envisage la fin de la gratuité de l’eau, la privatisation de plusieurs entreprises publiques les fonctionnaire on eu un prélèvement de 7,5 % sur leurs salaires , en attendant d’ultérieures baisses de rémunérations. Certaines retraites ont été diminuées.
16 Oct 2010, 16:15
oh l'énorme boulette de Van der Sar et égalisation de WBA
16 Oct 2010, 17:50
Il y a Habib titulaire contre Chelsea
17 Oct 2010, 14:25
Magneto a écrit:Il y a Habib titulaire contre Chelsea
Il a fait une première période correcte, plus rien ensuite.
0 - 0, les deux équipes auraient pu gagner. Anelka et kakuta on été moyens. Comme Chelsea
Même bonne opé quand même puisque MU a été tenu en échec.
17 Oct 2010, 14:58
Ben j'ai pas tout vu parce que je zappais entre ça et l'OM
J'ai juste vu que dans la seconde mi temps, Malouda jouait à droite, donc il devait être pas mal en difficulté sur le côté de Habib non?
Et le mec de Aston Villa qui rate la balle de match à la 91e....
17 Oct 2010, 14:59
Everton 2 - 0 Liverpool a 25 minutes de la fin le chant du cygne pour Liverpool
17 Oct 2010, 15:01
C'est quoi ce match de merde, sérieux...?
17 Oct 2010, 15:05
P'tain, Gob va encore être insupportable mardi.
Si, en plus, Deschamps aligne Brandao, ça va être l'enfer.
17 Oct 2010, 15:26
Comment une imposture comme Carragher peut encore jouer au foot?
17 Oct 2010, 15:38
vue ca carrière il mérite un minimum de respect même d'un supporter Lyonnais comme toi
17 Oct 2010, 15:54
Magneto a écrit:Ben j'ai pas tout vu parce que je zappais entre ça et l'OM
J'ai juste vu que dans la seconde mi temps, Malouda jouait à droite, donc il devait être pas mal en difficulté sur le côté de Habib non?
Et le mec de Aston Villa qui rate la balle de match à la 91e....
Je ne sais pas si c'est la bonne prestation de Beye qui a poussé Malouda a changé car il n'y est resté non plus. En fait sur le match d'hier j'ai presque du mal à dire quel était son poste tant il a dézoné. J exagère mais à peine. En tout cas il a été inefficace a trop repiquer dans l'axe.
C'est vrai qu'Aston villa rate la balle de match mais les Blues touchent deux fois les montants. Et puis Carew a bouffé la feuille dans le premier quart d'heure, quand Chelsea subissait
17 Oct 2010, 16:04
EL MAGNIFICO, oh bah voui
17 Oct 2010, 16:06
GG les toffees
18 Oct 2010, 07:36
fourcroy a écrit:P'tain, Gob va encore être insupportable mardi.
Si, en plus, Deschamps aligne Brandao, ça va être l'enfer.
Si en plus tu me parles des aléas du football ...
La seule bonne nouvelle, c'est que les deux escrocs yankees aient dégagé et que la dette qu'ils avaient contracté au nom du club soit effacée.
Ce qui est un soulagement financier.
Sportivement, c'ets autre chose et je ne suis pas sur que le sympathique mais droopysant Hodgson soit l'homme de la situation.
Je n'arrive cependant pas encore à être inquiet pour le maintien en PL.
18 Oct 2010, 09:43
gob a écrit:Si en plus tu me parles des aléas du football ...
Je prépare mes arguments. Je pense qu'en deux petites heures, il y a le temps de développer le sujet de manière sinon complète, du moins d'exposer clairement les grandes lignes de la question.
18 Oct 2010, 09:52
Ca va , je viendrai tôt
18 Oct 2010, 10:47
Ca m'intéresse les aléas du football. Y'a moyen d'enregistrer votre conversation et de l'u/l sur le fessebouc OMLive depuis l'iPhone de
gob?