gaby87 a écrit:chilandais, Je prefere que l'OM se constuise petit à petit en suivant la courbe des 5 dernieres années, plutot qu'un milliardaire rachete le club, en espérant simplement faire un effet de levier conséquent sur la revente dans 10 ans.
Deplus, on voit bien a travers Manchester City et le Réal qu'une cohésion, un fond de jeu et un etat d'esprit ne s'achete pas.
Oui mais je ne te parle pas de City ou du Real. Je constate juste qu'Abramovitch avec ses petro dollars, il a construit un très grand club et pour le moment je ne vois pas Chelsea s'écrouler. Ca se trouve le management d'Abramovitch est totalement différent des deux clubs que tu cite. Il a investit énormément au début, justement pour se construire une bête d'équipe, mais maintenant je ne les vois pas changer la moitie de l'équipe a chaque saison, et l’équipe joue tous les ans a fond sur tous les tableaux et sont favoris a chaque fois pour la Champion’s League.
Désolé mais moi je préférerai Abramovitch a l’OM qui investit bien plutôt que les têtes pensante qu’on a dans notre club en ce moment.