Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2010, 18:08
Jouer en 1er à Moscou ce serait le mieux (pas encore trop froid) et au retour il auront fini leur championnat
Moscou n'est pas au mieux en ce moment
26 Aoû 2010, 18:09
Barca a un bon groupe de merde aussi
nous on s'en sort bien ! Yes we can ! Faut quand même pas prendre Spartak à la légère mais y'a largement moyen. Ca me rappelle le groupe de Paris avec Vahid
on va péter les chevilles de DD
26 Aoû 2010, 18:09
Groupe A va filer sévère, l'AJA vont se faire bumper off rapidos ^^ (quoique), nous si on passe pas c'est mm pas la peine de continuer le foot, par contre très probablement on se tapera un cador dès les 8èmes (fin bon les dirigeants ont bien pris soin de pas viser plus haut officiellement, z'ont bien fait).
26 Aoû 2010, 18:10
Finalement, on a bien fait de pas prendre un grand attaquant
26 Aoû 2010, 18:11
On a un des groupes les plus simples et certain vont encore ce plaindre. C'est la LDC, on va pas rencontrer que des équipes en bois.
Les clubs de l'est c'est toujours chiant mais comparé au autre groupe on s'en sort très bien je trouve.
Chelski, ça va être un carnage !!!
Ça va pas être si simple pour Lyon. Ils vont affronter des équipes pas monstrueuses mais loin d'être dégueu
Groupe jouable pour une fois. Faudrait pas louper l'occase de passer.
Un club énorme, Chelsea.
Par contre on tire le spartak qui est seulement 6 ème du champ' russe actuellement, ils sont donc moyens.
Le petit poucet, Zilina qui a créé la surprise en battant Prague au tour précédent. Contre eux faudra être sérieux et surtout ne pas perdre de points au risque de se mettre en difficulté pour la qualif'.
Modifié en dernier par
trebch le 26 Aoû 2010, 18:19, modifié 1 fois.
peezee, pas dit pour le cador si c'est possible de prendre le premier du groupe de l'OL si c'est pas eux qui finissent premier .... style Shalke c'est jouable je pense
26 Aoû 2010, 18:13
Boobie_the_Chicken a écrit:Lorenzin' a écrit:narutom a écrit:Lorenzin fait pas chier! Ton gros match tu l'auras en 8eme
Au contraire ça me fait chier d'avoir des clubs comme ça dans la poule, ça donne l'impression d'être en coupe UEFA.
Oui mais ça fait des sous
Et donc de meilleurs joueurs l'année d'après si nouvelle qualif. On n'est pas dans l'optique, comme Auxerre, de profiter d'une qualif occasionnelle. Je me réjouis d'un tirage favorable et tant pis pour le spectacle !
Tu paierais 52€ en Ganay pour voir Zilina ? Rassure moi ils ne feront pas les mêmes tarifs que l'an dernier ?
Quand je vois le groupe d'Auxerre, je bave.
26 Aoû 2010, 18:15
ça rapporte combien un point de pris en poule : 300K ?
narutom a écrit:On a un des groupes les plus simples et certain vont encore ce plaindre.
Je me plains uniquement parce que je souhaitais un groupe obèse comme celui de l'Inter.
Maintenant c'est vrai que si l'OM ne passe pas ce grupetto, ce sera un scandale intersidéral.
Je suis le seul a trouver que Chelsea a domicile c'est jouable?
26 Aoû 2010, 18:16
L'objectif c'est de passer, le spectacle on verra en 8°
Au sparta, le 21, Nikita, c'est un tueur
jerrib, oui
non mais tout est jouable mais ça va être maxi tendax du string
Lorenzin', Auxerre a le même groupe que nous l'an passé
Presser de voir l'accueil du Vel pour ... Anelka
26 Aoû 2010, 18:17
jerrib a écrit:Presser de voir l'accueil du Vel pour ... Anelka
moi plus de Drogba
26 Aoû 2010, 18:17
Zilina l'ambiance de folie, à quant un vél de cet acabit?
ça doit être encore plus beau sous la neige!
- Fichiers joints
-
- xStadion_5390.jpg
- (63.75 Kio) Téléchargé 133 fois
26 Aoû 2010, 18:18
Lorenzin' a écrit:narutom a écrit:On a un des groupes les plus simples et certain vont encore ce plaindre.
Je me plains uniquement parce que je souhaitais un groupe obèse comme celui de l'Inter.
Maintenant c'est vrai que si l'OM ne passe pas ce grupetto, ce sera un scandale intersidéral.
Moi ce que je souhaite c'est voir l'OM passer un palier en LDC et qu'on se qualifie pour les 8ème. Les gros matchs je préfère les voir après les poules que ne pas passer les poules.
Se taper Milan Réal comme l'an dernier pour rentrer la queue entre les jambes on a assez donné.
Je comprend ce que tu veux dire mais bon a un moment ça va quoi faut viser plus haut quitte à ce taper des équipes en bois pour assurer la qualif'.
T'auras tes matchs de légende en 8eme et en quart
26 Aoû 2010, 18:18
randoulou a écrit:Lorenzin', Auxerre a le même groupe que nous l'an passé
A peu près sauf que nous on avait pas l'Ajax vitre pour décaper les yeux.