Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Tu paierais 52€ en Ganay pour voir Zilina ? Rassure moi ils ne feront pas les mêmes tarifs que l'an dernier ?Boobie_the_Chicken a écrit:Lorenzin' a écrit:Au contraire ça me fait chier d'avoir des clubs comme ça dans la poule, ça donne l'impression d'être en coupe UEFA.narutom a écrit:Lorenzin fait pas chier! Ton gros match tu l'auras en 8eme
Oui mais ça fait des sous
Et donc de meilleurs joueurs l'année d'après si nouvelle qualif. On n'est pas dans l'optique, comme Auxerre, de profiter d'une qualif occasionnelle. Je me réjouis d'un tirage favorable et tant pis pour le spectacle !
Je me plains uniquement parce que je souhaitais un groupe obèse comme celui de l'Inter.narutom a écrit:On a un des groupes les plus simples et certain vont encore ce plaindre.
jerrib a écrit:Presser de voir l'accueil du Vel pour ... Anelka
Lorenzin' a écrit:Je me plains uniquement parce que je souhaitais un groupe obèse comme celui de l'Inter.narutom a écrit:On a un des groupes les plus simples et certain vont encore ce plaindre.
Maintenant c'est vrai que si l'OM ne passe pas ce grupetto, ce sera un scandale intersidéral.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
A peu près sauf que nous on avait pas l'Ajax vitre pour décaper les yeux.randoulou a écrit:
Lorenzin', Auxerre a le même groupe que nous l'an passé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat, tsi-na-pah et 192 invités