A part le Zenit, je ne vois pas d'autre club chez eux qui nous ont dérangé.jeanfred a écrit:attention au spartak,les russes nous reussissent pas trop generalement.
On peut passer!
Si l'OM ne finit pas deuxième, ce sera un outrage.
Modérateur: Modérateurs
A part le Zenit, je ne vois pas d'autre club chez eux qui nous ont dérangé.jeanfred a écrit:attention au spartak,les russes nous reussissent pas trop generalement.
On peut passer!
meh75 a écrit:Rocca a écrit:sérieux si on passe pas on mérite meme plus de jouer au foot .. on a quasiement la poule la plus facile
+1 Cela faisait un bail qu on avait pas eu un tirage favorable.
narutom a écrit:Lorenzin fait pas chier! Ton gros match tu l'auras en 8eme
Lorenzin' a écrit:A part le Zenit, je ne vois pas d'autre club chez eux qui nous ont dérangé.jeanfred a écrit:attention au spartak,les russes nous reussissent pas trop generalement.
On peut passer!
Koenigs Sbire a écrit:On risque de passer assez souvent sur Foot+ vu qu'on jouera en même temps qu'Auxerre et son groupe de malade.
jeanfred a écrit:Lorenzin' a écrit:A part le Zenit, je ne vois pas d'autre club chez eux qui nous ont dérangé.jeanfred a écrit:attention au spartak,les russes nous reussissent pas trop generalement.
On peut passer!
donesk non? les equipes de l'est quoi
Au contraire ça me fait chier d'avoir des clubs comme ça dans la poule, ça donne l'impression d'être en coupe UEFA.narutom a écrit:Lorenzin fait pas chier! Ton gros match tu l'auras en 8eme
Koenigs Sbire a écrit:On risque de passer assez souvent sur Foot+ vu qu'on jouera en même temps qu'Auxerre et son groupe de malade.
Et comme par hasard, je le sentais gros comme une maison hier soir. Ma vaffanculo...Koenigs Sbire a écrit:On risque de passer assez souvent sur Foot+ vu qu'on jouera en même temps qu'Auxerre et son groupe de malade.
Lorenzin' a écrit:Au contraire ça me fait chier d'avoir des clubs comme ça dans la poule, ça donne l'impression d'être en coupe UEFA.narutom a écrit:Lorenzin fait pas chier! Ton gros match tu l'auras en 8eme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat et 187 invités