Modérateur: Modérateurs
Nebuluss a écrit:J'aurais prefere les Rangers de loin/
Remind a écrit:Torben Frank a écrit:Je comprends rien à leur truc, pourquoi Tottenham et Bâle pouvaient pas tomber dans le groupe de l'OL ?
Parce que Schalke pouvait pas aller ailleurs que dans le groupe de l'OL en raison des critères de diffusion allemands
Koenigs Sbire a écrit:Bon déjà on sait qu'on ne part pas dans une position d'infériorité supposée pour la qualif par rapport aux autres équipes, comme ce fut toujours le cas jusqu'à présent.
babou30 a écrit:faut vraiment éviter le rubin kazan
portello a écrit:si Auxerre tombe avec Barcelone s'ils s'arrachent je les vois passer, je vais devoir aller à l'abbé pour voir le Barça, obligé!
Torben Frank a écrit:Remind a écrit:Torben Frank a écrit:Je comprends rien à leur truc, pourquoi Tottenham et Bâle pouvaient pas tomber dans le groupe de l'OL ?
Parce que Schalke pouvait pas aller ailleurs que dans le groupe de l'OL en raison des critères de diffusion allemands
Bah pourquoi ils attendent pour les foutre dans le groupe.
Sinon y'a que moi que ça choque qu'un joueur puisse tirer les adversaires de son équipe ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Pancho11 a écrit:babou30 a écrit:faut vraiment éviter le rubin kazan
c'est pas Russes? on a déjà un club Russe donc impossible
Paluche a écrit:Bon là tout sauf Twente !
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby, Google [Bot] et 93 invités