[Topic Unique] Ligue des champions 2010-2011 [sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'OM doit-il se qualifier en 8e ?

Oui
67
97%
Non
2
3%

Nombre total de votes : 69

Re: [Topic Unique] Ligue des champions 2010-2011

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2010, 05:57

Rados38 a écrit:Je ne sais pas si ca a été posté :
Les groupes du tirage au sort :

Chapeau 1 : Inter Milan (ITA), FC Barcelone (ESP), Manchester United (ANG), Chelsea (ANG), Arsenal (ANG), Bayern Munich (ALL), AC Milan (ITA), Lyon (FRA).

Chapeau 2 : Werder Brême (ALL), Real Madrid (ESP), AS Rome (ITA), Shakthar Donetsk (UKR), Benfica Lisbonne (POR), FC Valence (ESP), Marseille (FRA), Panathinaikos Athènes (GRE).

Chapeau 3 : Tottenham (ANG), Glasgow Rangers (ECO), Ajax Amsterdam (PBS), Schalke 04 (ALL), FC Bâle (SUI), Sporting Braga (POR), FC Copenhague (DAN), Spartak Moscou (RUS).

Chapeau 4 : FC Twente (PBS), Hapoël Tel-Aviv (ISR), Rubin Kazan (RUS), AJ Auxerre (FRA), Cluj (ROM), Partizan Belgrade (SER), MSK Zilina (SVQ), Bursaspor (TUR).

Chelsea, FC Copenhague, Zilina, ca m'irait bien 8)

Quoi qu'il en soit le fait d'etre dans le chapeau 2, ca laisse quand même pas mal d'espoir. A part Tottenham voir Shalke (et encore on peut passer contre ces deux) tout le reste est à notre portée dans le chapeau 3

y a quand même largement moyen de se farcir un groupe de merde, et nous les tirages en bois ca nous connait;
un petit Barcelone-OM-Tottenham-Rubin Kazan et on se consacre a la L1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FabMars » 26 Aoû 2010, 06:06

Betsamee, franchement, tu as envie de te frotter à quelle équipe du chapeau 1? Tu as envie de jouer Moscou, Glasgow, Braga, Schalke ou l'Ajax?

Non, on va tomber sur un groupe dur... Mais ça ne doit pas être une excuse à un échec futur. La LDC, c'est la crème du football européen, et par conséquent, on va en chier.
A nous de franchir un palier, bordel!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2010, 06:18

FabMars a écrit:Betsamee, franchement, tu as envie de te frotter à quelle équipe du chapeau 1? Tu as envie de jouer Moscou, Glasgow, Braga, Schalke ou l'Ajax?

Non, on va tomber sur un groupe dur... Mais ça ne doit pas être une excuse à un échec futur. La LDC, c'est la crème du football européen, et par conséquent, on va en chier.

je m'en bas les reins des grosses affiches si c'est pour, encore une fois se faire humilier

passer les poules, peu importe la manière, pour le rêve on verra plus tard
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FabMars » 26 Aoû 2010, 06:31

Betsamee, Mais je suis d'accord avec toi, l'important, c'est d'aller enfin en 1/8ème... Mais bon, je ne crois pas en un groupe facile.
Les équipes du chapeau 1 nous sont supérieures, mais d'une force... Même le Milan AC l'année dernière, qu'on croyait usé, vieux et en déclin, ben on n'a pris qu'un point sur six.
Et je pense qu'on est du niveau de la plupart des équipes du chapeau 3, comme Tottenham, Glasgow, l'Ajax ou Schalke.

Donc quoi qu'il arrive, on va en chier.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Neb » 26 Aoû 2010, 06:58

Arsenal est prenable 8)

Glasgow a notre niveau ? Faut pas pousser.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 26 Aoû 2010, 07:33

Putain le Barça au Vel :segue: [-o<
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 26 Aoû 2010, 07:49

Betsamee a écrit:
FabMars a écrit:Betsamee, franchement, tu as envie de te frotter à quelle équipe du chapeau 1? Tu as envie de jouer Moscou, Glasgow, Braga, Schalke ou l'Ajax?

je m'en bas les reins des grosses affiches si c'est pour, encore une fois se faire humilier

passer les poules, peu importe la manière, pour le rêve on verra plus tard

+10000000

Plein le cul de l'UEFA au printemps. De toute façon on aura 2 belles affiches face à une équipe du chapeau 1 (Inter, Barça, United..). Pour le reste, Braga et Zilina m'iraient parfaitement.

En 1/8ème voire en quart, il y a de fortes chances qu'on ait des gros. On savourera à ce moment-là. En attendant si on pouvait se qualifier dans les poules sans trembler, face à des chèvres, je signe de suite [-o<
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2010, 08:01

marcos011 a écrit:Putain le Barça au Vel :segue: [-o<

tres franchement le seul souvenir que j'ai de la venue des "gros" au Vel ces dernières années c'est douche froide sur douche froide dans un silence de cathédrale.
pour les grands souvenirs et les grandes soirées on repassera
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 26 Aoû 2010, 08:36

Ouais y'en a qui s'enflamment sévère mais au vu de ces 4 dernières années la question c'est plutôt: "va-t-on encore se faire humilier au Vél' ou pas?"... :?

Saut mercato de dernière minute on a 2 postes qui vont être occupés par des non-spécholistes : le MDef et l'attaquant gauche (mm si on peut mettre un droitier). Et un poste non doublé et occupé par un djeun' qui connait la LdC que par journal interposé.

A ce propos je serais curieux de calculer l'expérience moyenne de notre groupe en LdC, à savoir nombre total de matches joués en LdC à ce jour par les 11 titus divisé par 11, et comparer aux équipes qu'on va rencontrer.

Ouais Bodo était un peu dans la mm situasse quand ils sont arrivés en 1/4 de finale contre le LOL dès leur 2ème année en LdC. Mais ça c'est juste un "argument" qui ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

Si on se fait encore sortir cette saison faudra pas aller chercher plus loin. Et pourtant avec DD aux commandes...

Quant au fait de se faire tanner, marcher dessus par le Barça perso chais pas pkoi mais ça m'excite moyen...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2010, 08:41

la poule cool, ça serait Milan car pour moi plus faible mais comme toutes sont supérieurs à nous, Barça pour le spectacle ou Chelsea ...
groupe trois Braga Bâle ou Copenhague et groupe 4 Zilina c'est parfait

Sinon les soucis ça vient du haut aussi Anigo etc c'est pas fait pour le haut niveau c'est pas suffisament pro et on voit les consequences sur le mercato... avec un 6 de qualité l'équipe aurait une autre gueule et c'est pas la faute à DD.
Puis j'ai l'impression que les joueurs parfois pensent que le maillot de l'OM fait tout, on est l'OM tout est possible.... ouais ben non c'était les joueurs qui rendaient cela possible, pas la maillot.

en expérience LDC on doit être assez ridicule par rapport aux autres équipes du chapeau 2, à part Lucho et Heinze, les plus expérimentés ont 3 LDC dans les jambes, et je crois personne n'a pas passé les huitièmes.....

AH si Cissé finaliste en 2004
Modifié en dernier par Rocca le 26 Aoû 2010, 08:47, modifié 1 fois.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 84-2004 » 26 Aoû 2010, 08:43

marcos011 a écrit:Putain le Barça au Vel

Groupe Barca, Tottenham, Twente... El grupo de la muerte !
Groupe Arsenal (qui est souvent à la ramasse en début de LDC), Copenhague, Zilina... El grupo ma ké si tou passé pa, sé ké té ouna quiche !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Neb » 26 Aoû 2010, 08:44

Milan Ac ou Arsenal en chapeau 1 serait le meilleur tirage.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 26 Aoû 2010, 08:48

Par contre le fait qu'on va se tapper Tottenham , je le vois gros comme une maison.

Je dirais Milan AC (le retour de la vengeance) ; OM ; Tottenham ; Hapoël Tel-Aviv .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Aoû 2010, 08:49

Bon juste comme ça une sorte de récap' de notre expérience en LdC, en nmbre de saisons de participation:

Mandanda: 1 tir cadré = 1 but (en LdC, mais pas seulmt)
Azpilicueta: 0
Diawara: 1
M'Bia: 1
Tayo: 3 (mais lui fait un reset chaque année en Juin)
Cissé: 2 ?
Cheyrou: 3
Lucho: 4-5?
Valbuenain: 3
Remy: 1?
Gignac: 0 (je compte pas la tôle contre L'pool en qualifs ^^)
Brandao: 3
(Heinze encore là?)

Bon voilà hors Lucho l'expérience est faible ou consiste en une participation brève (avec humiliation inside) avec l'OM.

Bon courage DD.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2010, 08:54

peezee, surtout qu'on te dit que cette année l'objectif c'est de passer un cap en LDC, et qu'on te lache Hatem 5 LDC ( plusieurs fois quart de finalistes) Niang 3 LDC ( et notre meilleur buteur en LDC) Morientes qui ne jouait pas certe mais( double vainqueur, finaliste, et a du la jouer 10 fois) Bonnart 3 participations à tous les matchs , Koné 2 Participations,

arrivée: Ayew 0 participation, Azpilicueta 0 Participations, Rémy 0 Participations, Sabo 0 participations, Gignac 2 matchs de barrages 2 défaites dont une branlée !!

Bien le raisonement et la logique de la politique de recrutement =D>
Rocca

Messagepar peezee » 26 Aoû 2010, 08:55

Rocca, ouais voilà merci pour les précisions qui tuent.

On a en effet "franchi" un palier, sauf qu'on est *descendus* d'un palier. Ouch! :?

Et y'en a qd mm ici qui crachaient sur LaDèche parcequ'il voulait absolument garder Niang et recruter Fabiano - ah mais c'est parcequ'il pensait à son propre CV hein, l'OM il s'en fout en fait.

Les gars ont tellement de mairde dans les yeux qu'ils oublient quel a été notre recrutement l'été dernier (c'est pas vieux pourtant) et surtout que la réussite de l'OM et celle de Deschamps sont liées...

Connard de LaDeche qui voulait nous faire passer un palier vers le haut! :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 26 Aoû 2010, 08:59

Rocca, c'est clair, intéressantes précisions, surtout dans une compète ou l'expérience joue un rôle si important
Y a qu'a voir le Milan, ils sont passés l'an dernier avec ce seul atout
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 26 Aoû 2010, 09:02

Faut prendre dans le chapeau 1 soit un club anglais ou soit le Bayern pour éviter de tirer dans le chapeau 3 Tottenham (ANG)ou Schalke 04 (ALL),
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2010, 09:03

Betsamee, c'est clair, mais pour être optimistes l'an dernier( ça va pas te plaire) Bordeaux avec peu d'expérience, est passé devant la Juve très expérimentée...
Rocca

Messagepar IceCold » 26 Aoû 2010, 09:07

Betsamee, +1 dans ton plussoiement de Rocca :cretin:
Niveau expérience, en dehors de Heinze et Lucho, voire Cissé, on est vraiment just :|
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin