Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Je parle de notre concurent français et pas des cadors de l'Europe.gaby87 a écrit:Lorenzin' a écrit:J'espère que Dachier va exiger, pour demain, que l'OM ne joue pas le même jour qu'Auxerre en poules. On s'est coltiné Bordeaux l'an dernier, je ne comprendrais pas pourquoi ça recommencerait.
Il doit avoir un gros pouvoir de décisions auprès de l'UEFA. Je doute que l'intérêt du grand OM passe avant ceux du Barça, Real, MU, Chelsea...
C'était le cas l'an dernier. Enfin bon on ne sera pas d'accord, Gabriel.gaby87 a écrit:Ceux que tu comprends pas c'est qu'il n'y a pas que l'OM, Auxerre et notre intérêt qui entre en compte. Il existe d'autre club qui pesent beaucoup plus au yeux de l'UEFA, ainsi que les intérêts économiques qui en découlent. Ensuite, sil reste de la place, il y a l'OM
Les groupes du tirage au sort :
Chapeau 1 : Inter Milan (ITA), FC Barcelone (ESP), Manchester United (ANG), Chelsea (ANG), Arsenal (ANG), Bayern Munich (ALL), AC Milan (ITA), Lyon (FRA).
Chapeau 2 : Werder Brême (ALL), Real Madrid (ESP), AS Rome (ITA), Shakthar Donetsk (UKR), Benfica Lisbonne (POR), FC Valence (ESP), Marseille (FRA), Panathinaikos Athènes (GRE).
Chapeau 3 : Tottenham (ANG), Glasgow Rangers (ECO), Ajax Amsterdam (PBS), Schalke 04 (ALL), FC Bâle (SUI), Sporting Braga (POR), FC Copenhague (DAN), Spartak Moscou (RUS).
Chapeau 4 : FC Twente (PBS), Hapoël Tel-Aviv (ISR), Rubin Kazan (RUS), AJ Auxerre (FRA), Cluj (ROM), Partizan Belgrade (SER), MSK Zilina (SVQ), Bursaspor (TUR).
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Magneto, Arsenal là-bas !!!
non ca c'est Lens
effectivement la soirée la plus mythique de l'AJA est une élimination aux TAB en 1/2 de coupe de l'UEFA avec une victoire 2-0 contre Dortmund
Un match d'anthologie
gaby87 a écrit:Lorenzin' a écrit:Je parle de notre concurent français et pas des cadors de l'Europe.gaby87 a écrit:Lorenzin' a écrit:J'espère que Dachier va exiger, pour demain, que l'OM ne joue pas le même jour qu'Auxerre en poules. On s'est coltiné Bordeaux l'an dernier, je ne comprendrais pas pourquoi ça recommencerait.
Il doit avoir un gros pouvoir de décisions auprès de l'UEFA. Je doute que l'intérêt du grand OM passe avant ceux du Barça, Real, MU, Chelsea...
Ceux que tu comprends pas c'est qu'il n'y a pas que l'OM, Auxerre et notre intérêt qui entre en compte. Il existe d'autre club qui pesent beaucoup plus au yeux de l'UEFA, ainsi que les intérêts économiques qui en découlent. Ensuite, sil reste de la place, il y a l'OM
gaby87 a écrit:Koenigs Sbire, parceque le Zenith les ont pas pris de haut?
Lorsqu'une équipe supposée plus faible bat le favoris, c'est qu'il y a eu une certaine negligeance de la part du cador. Ça se ressent au niveau de l'engagement et de la motivation.
Il n'existe que le Barca qui aborde une rencontre a Almeria comme celle contre le Real
gaby87 a écrit:Peu importe la tactique, si t'es plus fort, c'est l'adversaire qui s'adapte a ton système de jeu et non l'inverse
Les groupes du tirage au sort :
Chapeau 1 : Inter Milan (ITA), FC Barcelone (ESP), Manchester United (ANG), Chelsea (ANG), Arsenal (ANG), Bayern Munich (ALL), AC Milan (ITA), Lyon (FRA).
Chapeau 2 : Werder Brême (ALL), Real Madrid (ESP), AS Rome (ITA), Shakthar Donetsk (UKR), Benfica Lisbonne (POR), FC Valence (ESP), Marseille (FRA), Panathinaikos Athènes (GRE).
Chapeau 3 : Tottenham (ANG), Glasgow Rangers (ECO), Ajax Amsterdam (PBS), Schalke 04 (ALL), FC Bâle (SUI), Sporting Braga (POR), FC Copenhague (DAN), Spartak Moscou (RUS).
Chapeau 4 : FC Twente (PBS), Hapoël Tel-Aviv (ISR), Rubin Kazan (RUS), AJ Auxerre (FRA), Cluj (ROM), Partizan Belgrade (SER), MSK Zilina (SVQ), Bursaspor (TUR).
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Magneto, Arsenal là-bas !!!
non ca c'est Lens
effectivement la soirée la plus mythique de l'AJA est une élimination aux TAB en 1/2 de coupe de l'UEFA avec une victoire 2-0 contre Dortmund
Un match d'anthologie
avec le retourné de laslandes refusé et mahé qui foire son tab et fini en pleure les proteges tibia comme mouchoir
myhtique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités