Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Magneto, Arsenal là-bas !!!
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Magneto, Arsenal là-bas !!!
non ca c'est Lens
effectivement la soirée la plus mythique de l'AJA est une élimination aux TAB en 1/2 de coupe de l'UEFA avec une victoire 2-0 contre Dortmund
Un match d'anthologie
Lorenzin' a écrit:J'espère que Dachier va exiger, pour demain, que l'OM ne joue pas le même jour qu'Auxerre en poules. On s'est coltiné Bordeaux l'an dernier, je ne comprendrais pas pourquoi ça recommencerait.
Pour l'exclusivité du jour. Il est futé l'autre CEGID.Steven_defour a écrit: Pourquoi?
Lorenzin' a écrit:J'espère que Dachier va exiger, pour demain, que l'OM ne joue pas le même jour qu'Auxerre en poules. On s'est coltiné Bordeaux l'an dernier, je ne comprendrais pas pourquoi ça recommencerait.
Sauf si on pêche un club anonyme en chapeau 4 et qu'Auxerre rencontre un gros club. Tu te rappelles tu l'année dernière ?Steven_defour a écrit:L'exclusivité télé? On passera toujours par rapport à Auxerre
Je parle de notre concurent français et pas des cadors de l'Europe.gaby87 a écrit:Lorenzin' a écrit:J'espère que Dachier va exiger, pour demain, que l'OM ne joue pas le même jour qu'Auxerre en poules. On s'est coltiné Bordeaux l'an dernier, je ne comprendrais pas pourquoi ça recommencerait.
Il doit avoir un gros pouvoir de décisions auprès de l'UEFA. Je doute que l'intérêt du grand OM passe avant ceux du Barça, Real, MU, Chelsea...
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin et 128 invités