Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Aoû 2010, 16:47

Mandanda
5
3%
Azpi
65
34%
Taiwo
6
3%
Mbia
26
13%
Ndiaye
4
2%
Cissé
3
2%
Lucho
4
2%
Kaboré
2
1%
Niang
3
2%
Valbuena
4
2%
A. Ayew
2
1%
Ben Arfa
42
22%
Samassa
22
11%
J. Ayew
5
3%

Nombre total de votes : 193

Re: [L1 J1] OM - Caen : Après Match , CR et Notes

07 Aoû 2010, 22:10

Jester a écrit:
Pancho11 a écrit:Je vois pas en quoi on peut critiquer N'Diaye c'est M'Bia qui se loupe sur le second but il prend un petit pont et derrière il laisse El Arabi seul

Moi c'est sur le match entier que je le critique. Il a un élastique encore plus souple que celui de Tayo. Tayo ça souffle dans son dos, mais sans Diawara on est mal derrière et N'Diaye, ouch.

Je l'avais dit qu'on était pas prêts. En plus en face on a la chance du promu. C'est ainsi. Bon reste 37 journées hein, on va pas descendre en L2 et Caen ne sera pas champion.

+ 1 y-a t'il quelqu'un pour dire que N'Diaye est supérieur à Hilton ? Franchement un champion de France en titre ne doit pas aligner un joueur de ce niveau. c'est une faute professionnelle.

Kaveen a écrit:niang sort d'une gastro. Faut le comprendre

Et sa me fait marrer ceux qui voulaient mettre Hilton a la place de leyti alors que hier encore tout le monde reclamaient hilton sur le banc.

Et c'est bien connu que Deschamps n'aime pas les millieux offensifs. Regardez le nombre de ce type de joueur a l'OM : Valbuena, J Ayew et Ben Arfa.

Il prefera tjrs mettre un defensif a la place ( abriel, Brandao, André etc...)

Il a eu la chiasse 2 jours t'as cru qu'il s'était fait les croisés?

DD à Jdf

07 Aoû 2010, 22:11

Retour brutal sur terre, j'espère que c'est la préparation et Caen en pleine euphorie parce que sinon :shock: on s'est fait baladé presque tout le match, une équipe catastrophique tant dans le jeu que dans le comportement.

Faudrait peut-être leur dire que le championnat a commencé et que les autres vont pas nous attendre.

Rocca a écrit:Non mais y'en a qui s'emballent c'est ridicule , physiquement on est pas prêt, ça manque un peu de mental et puis devant on est leger

On est pas prêt physiquement pour le début de championnat; on est champion et on a pas de mental; on a pas assez d'effectif devant alors qu'on est en plein mercato.

C'est censé être normal?

YoOm a écrit:C'est drôle quand on lit, on a l'impression qu'on a une équipe de bas de tableau, le championnat de france c'est pas la liga mais quand même on a été champion avec les mêmes joueurs

Bordeaux aussi et d'une année sur l'autre ils ont fini 7ème :)

Infamous a écrit:
84-2004 a écrit:
JohanRP a écrit:Une purge ce match. A.Ayew n'est définitivement pas un ailier, il ne faudrait pas s'entêter... Par contre à la place de Kaboré il peut être intéressant... HBA au dessus du lot, sa prétendue mauvaise condition physique j'y crois pas redaface2. Bon vent à lui.

Il a pris 5 kilos et est toujours dernier dans les tests... :roll: Ca, c'est du factuel :wink:

Ok mais sur le terrain il apporte SYSTEMATIQUEMENT qqch, au bout d'un moment seule la vérité du terrain compte.
On attend quoi de lui ? Qu'il dribble 5 joueurs à chaque fois et loge le ballon en pleine lucarne ?

On manque de talent et de créativité, on se crée peu d'occazes, depuis la fin de saison dernière c'est le cas sauf qu'on était super réalistes et qu'on était sur une dynamique de ouf. Sans ces éléments on est pauvres dans le jeu, il nous faut impértivement Cheyrou-Valbuena-Lucho-HBA ou son remplaçant du même profil dans l'équipe de départ pour déstabiliser le bloc adverse.

Il faut le remplacer. Ce mec n'est pas assez pro... Chapuis style :roll:

echange ruffier/mandanda.. je signerai volontier, j'ai la rage :x

07 Aoû 2010, 22:12

DD confirme que l'ambiance est pas terrible

DD dit qu'il y a des éléments perturbateurs

La desh a fraccassé Niang ! :shock:

DD parle des girouettes qui veulent partir et des mecs qui ont pas encore encaissés la prépa

El Maestro a écrit:
Kaveen a écrit:niang sort d'une gastro. Faut le comprendre

Et sa me fait marrer ceux qui voulaient mettre Hilton a la place de leyti alors que hier encore tout le monde reclamaient hilton sur le banc.

Et c'est bien connu que Deschamps n'aime pas les millieux offensifs. Regardez le nombre de ce type de joueur a l'OM : Valbuena, J Ayew et Ben Arfa.

Il prefera tjrs mettre un defensif a la place ( abriel, Brandao, André etc...)

Il a eu la chiasse 2 jours t'as cru qu'il s'était fait les croisés?

En plus tu parles d'une chiasse, le gars il a passé son temps à se faire interviewer ce jour là

Mais oui allez, allez... Et pendant ce temps 0 recrues !

07 Aoû 2010, 22:13

DD se positionne ! Houlà ! C'est pas bon pas bon :nawak:

squall a écrit:DD parle des girouettes qui veulent partir et des mecs qui ont pas encore encaissés la prépa

la prépa de Pintus avait causé des dégâts à Monaco ...

bon il recommence à dire qu'on a pas de sous

cette équipe manque cruellement de perforateur. Un parle d'un MDF et d'un ATT mais sans benarfa on va se faire chier.

Pancho11 a écrit:DD confirme que l'ambiance est pas terrible

comme si c'était étonnant, Niang il faut le lâcher

Il reste 111 points à prendre au passage, pas la peine d'en faire un drame ...
Répondre