Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Aoû 2010, 16:47

Mandanda
5
3%
Azpi
65
34%
Taiwo
6
3%
Mbia
26
13%
Ndiaye
4
2%
Cissé
3
2%
Lucho
4
2%
Kaboré
2
1%
Niang
3
2%
Valbuena
4
2%
A. Ayew
2
1%
Ben Arfa
42
22%
Samassa
22
11%
J. Ayew
5
3%

Nombre total de votes : 193

Re: [L1 J1] OM - Caen : Après Match , CR et Notes

07 Aoû 2010, 22:06

Pancho11 a écrit:
El Maestro a écrit:Ce mois d'août risque d'être catastrophique.

Deschamps est têtu, il se rendra compte bien trop tard du niveau L2 de Kaboré. Quand je pense qu'ils ont rembarré le Barça et Chelsea et qu'ils souhaitent vendre HBA alors qu'il est l'un des 3 offensifs ayant le niveau.

ouais enfin il est gentil HBA il a du talent mais ça fait deux ans qu'on attend qu'il se bouge le cul

Et ça fait 6 mois qu'il le fait, mais je sais pas vous devez surement vous attendre à ce qu'il élimine 36 fois par match et qu'il plante 3 buts.

Deschamps lui a jamais donné sa chance sur la durée, comme il peut le faire de manière incompréhensible avec Kaboré.
Modifié en dernier par El Maestro le 07 Aoû 2010, 22:07, modifié 1 fois.

07 Aoû 2010, 22:07

Pancho11 a écrit:Je vois pas en quoi on peut critiquer N'Diaye c'est M'Bia qui se loupe sur le second but il prend un petit pont et derrière il laisse El Arabi seul

Moi c'est sur le match entier que je le critique. Il a un élastique encore plus souple que celui de Tayo. Tayo ça souffle dans son dos, mais sans Diawara on est mal derrière et N'Diaye, ouch.

Je l'avais dit qu'on était pas prêts. En plus en face on a la chance du promu. C'est ainsi. Bon reste 37 journées hein, on va pas descendre en L2 et Caen ne sera pas champion.

Mandanda a chier :roll:

Brandao est certes bidon, mais lui au moins il se bat et fait le pressing et empêche le jeu de se développer

enfin ca fait mal au coeur ce voir cheyrou sur le banc devant cette simulation de football... meme abriel enfin je sais pas les ayew, n'diaye, samassa (qui a le merite de s'etre battu mais son chambrage au public c'est a chier),kaboré c'est juste hallucinant quoi

il faut laisser Deschamps les faire bosser tactiquement, on verra la différence dans quelques matchs
je me demande si on n'avait pas le contrecoup de la prépa physique
Modifié en dernier par squall le 07 Aoû 2010, 22:08, modifié 1 fois.

07 Aoû 2010, 22:08

et sur le but quelle appréciation désastreuse de la trajectoire de l'autre manchot de mandanda

Pancho11 a écrit:
El Maestro a écrit:Ce mois d'août risque d'être catastrophique.

Deschamps est têtu, il se rendra compte bien trop tard du niveau L2 de Kaboré. Quand je pense qu'ils ont rembarré le Barça et Chelsea et qu'ils souhaitent vendre HBA alors qu'il est l'un des 3 offensifs ayant le niveau.

ouais enfin il est gentil HBA il a du talent mais ça fait deux ans qu'on attend qu'il se bouge le cul
Si on a quelqu'un d'autre à mettre à sa place je demande que ça mais la c'est pas le cas, c'est pas avec les Ayew qu'on va faire trembler qui que ce soit hein. Le champion de France qui est obligé d'aligner N'Diaye, Ayew, Samassa, HBA qui se casse lundi est inexcusable. Il est temps que les dirigeants se bougent le cul
Modifié en dernier par Steven_defour le 07 Aoû 2010, 22:09, modifié 1 fois.

Rien a dire sur la victoire de Caen (bravo au passage ), toujours du mal avec Cheyrou sur le banc , surtout quand je vois le mec qui lui a pris la place .

squall a écrit:il faut laisser Deschamps les faire bosser tactiquement, on verra la différence dans quelques matchs
je me demande si on n'avait pa

D'accord avec ta derniere phrase :cretin:

07 Aoû 2010, 22:09

marcos011, mais c'est intolérable!

tain comment il oublie El Arabi M'Bia c'est horrible

Cheyrou et abriel sur le banc :shock:
=D> mr Deschamps..
Kabore et les frères ayew sont des buses.
La saison va être longue.

Enfin, les raisons pour se calmer :
- Sur le premier but canneais, y'a une faute, et l'arbitrage au global était merdique,
- C'est le premier match,
- Il nous manque du monde et pas des moindre, 3 vrais guerriers les gars quand même (Diawara, Heinze et Brandade),
- Niang est parti et sera remplacé,
- On va avoir notre bon attaquant, je suis confiant,

niang sort d'une gastro. Faut le comprendre

Et sa me fait marrer ceux qui voulaient mettre Hilton a la place de leyti alors que hier encore tout le monde reclamaient hilton sur le banc.

Et c'est bien connu que Deschamps n'aime pas les millieux offensifs. Regardez le nombre de ce type de joueur a l'OM : Valbuena, J Ayew et Ben Arfa.

Il prefera tjrs mettre un defensif a la place ( abriel, Brandao, André etc...)

s'il y a renfort d'un buteur et d'un Mdef, on sera pour septembre et la LDC, malheureusement pas avant
Modifié en dernier par squall le 07 Aoû 2010, 22:10, modifié 1 fois.

84-2004 a écrit:
JohanRP a écrit:Une purge ce match. A.Ayew n'est définitivement pas un ailier, il ne faudrait pas s'entêter... Par contre à la place de Kaboré il peut être intéressant... HBA au dessus du lot, sa prétendue mauvaise condition physique j'y crois pas redaface2. Bon vent à lui.

Il a pris 5 kilos et est toujours dernier dans les tests... :roll: Ca, c'est du factuel :wink:

Ok mais sur le terrain il apporte SYSTEMATIQUEMENT qqch, au bout d'un moment seule la vérité du terrain compte.
On attend quoi de lui ? Qu'il dribble 5 joueurs à chaque fois et loge le ballon en pleine lucarne ?

On manque de talent et de créativité, on se crée peu d'occazes, depuis la fin de saison dernière c'est le cas sauf qu'on était super réalistes et qu'on était sur une dynamique de ouf. Sans ces éléments on est pauvres dans le jeu, il nous faut impértivement Cheyrou-Valbuena-Lucho-HBA ou son remplaçant du même profil dans l'équipe de départ pour déstabiliser le bloc adverse.

Steven_defour a écrit:
Sebseb a écrit:
Steven_defour a écrit:
Sebseb a écrit:C'est chiant mais il reste 37 matchs

Pas la peine de tirer des conclusions comme le font les journalistes à la con

les points perdus ne se rattrapent pas, demandes à Lille l'an dernier

Si on est champion à la 38 ème journée, on n'en aura rien à cirer de ces 3 points perdus (et c'est pas la première fois que ça arrive avec l'OM)

la saison dernière est terminée, faut pas dormir sur ses lauriers

J'ai jamais parlé de la saison dernière, faut arreter d'extrapoler

07 Aoû 2010, 22:10

Pancho11 a écrit:Mandanda a chier :roll:

Sur les 12 dernier mois oui

07 Aoû 2010, 22:10

C'est drôle quand on lit, on a l'impression qu'on a une équipe de bas de tableau, le championnat de france c'est pas la liga mais quand même on a été champion avec les mêmes joueurs
Répondre