08 Aoû 2010, 13:56
Pancho11 a écrit:pouget, allez tu dégages
08 Aoû 2010, 13:56
08 Aoû 2010, 14:02
08 Aoû 2010, 14:10
Jester a écrit:Même s'il manque Diawara (voire Heinze s'il se barre pas), Brandao que tout le monde décrit... on a pas remplacé les départs (et ceux à venir) pour le moment. Sauf AZpi.
08 Aoû 2010, 14:12
Pancho11 a écrit:pouget, allez tu dégages
08 Aoû 2010, 14:15
Jack73 a écrit:Jester a écrit:Même s'il manque Diawara (voire Heinze s'il se barre pas), Brandao que tout le monde décrit... on a pas remplacé les départs (et ceux à venir) pour le moment. Sauf AZpi.
Jester, quels départs ??? Hormis Koné qui n'était pas un titulaire sauf à l'infirmerie, Rool n'était jamais dans les 18, Morientes a fait 3 matchs, Bocaly était prété a Montpellier, Fomen, j'en parle même pas et Bonnart a été remplacé...
A vous entendre j'ai l'impression qu'on a perdu les 3/4 de l'équipe et qu'on jouait avec la CFA2 hier
08 Aoû 2010, 14:15
midogba a écrit:samassa est une buse internationale....je me demande encore comment il est devenu professionnel......
08 Aoû 2010, 14:20
Betsamee a écrit:Autre chose; ca plait pas aux footix mais sans Brandao on perd quasi a tous les coups
08 Aoû 2010, 14:21
Jester a écrit:Jack73 a écrit:Jester a écrit:Même s'il manque Diawara (voire Heinze s'il se barre pas), Brandao que tout le monde décrit... on a pas remplacé les départs (et ceux à venir) pour le moment. Sauf AZpi.
Jester, quels départs ??? Hormis Koné qui n'était pas un titulaire sauf à l'infirmerie, Rool n'était jamais dans les 18, Morientes a fait 3 matchs, Bocaly était prété a Montpellier, Fomen, j'en parle même pas et Bonnart a été remplacé...
A vous entendre j'ai l'impression qu'on a perdu les 3/4 de l'équipe et qu'on jouait avec la CFA2 hier
Koné c'était des passes décisives et des buts (6 la saison passée et 10 la saison d'avant), j'espère que A. Ayew en fera autant...
Je parle aussi des départs de HBA et Cheyrou, ça ne fait plus de secret qu'ils vont se barrer sous peu, faut pas se bercer d'illusions.
Tu penses vraiment que Samassa et les frères Ayew remplaceront avantageusement ces départs ? (Deschamps a bien dit que si départ il y avait c'était pour remplacer par meilleur au poste). C'est là que je me pose des questions.
PS : je parle pas du match là hein. Caen a bien joué le coup, et nos joueurs étaient aux fraises sauf pendant les 20 premières minutes (83% de possession de balle ). Je parle de l'effectif à disposition.
08 Aoû 2010, 14:25
Spabien a écrit:Magneto, je préfère un HBA, a 10% de se possibilités qu'un Ayew en forme.
De plus, mettre un relayeur en ailier, voila quoi !
Je comprend que Deschamp râle, mais il est pas exempt de tout reproche pour autant.
08 Aoû 2010, 14:26
08 Aoû 2010, 15:38
Travis Bickle a écrit:midogba a écrit:samassa est une buse internationale....je me demande encore comment il est devenu professionnel......
enjoy:
08 Aoû 2010, 15:49
08 Aoû 2010, 16:06
08 Aoû 2010, 17:56
vondutch18 a écrit:Les seuls satisfactions sont Azpi et HBA...Azpi c est un lolo en plus jeune qui sait centrer, et Hatem a montré de l envie malgré son départ et c est le seul de l effectif a pouvoir mettre le feu dans les defenses adverses...
Kaboré et Valbuena sont surcotés....kaboré est un tres bon remplacant, peut etre un futur grand mais n a pas sa place dans le 11 , Valbuena n a pas le niveau equipe de France d ailleurs je ne vois pas Blanc le selectionner une seule fois...
Ayew n a pas encore le niveau...de plus ce n est pas un ailier gauche...il n apporte rien..il garde trop le ballon..
Après HBA sur le banc , Cheyrou et Abriel qui ne rentrent pas....j ai du mal a comprendre certains choix de Deschamps....
08 Aoû 2010, 18:05
squall a écrit:vondutch18 a écrit:Les seuls satisfactions sont Azpi et HBA...Azpi c est un lolo en plus jeune qui sait centrer, et Hatem a montré de l envie malgré son départ et c est le seul de l effectif a pouvoir mettre le feu dans les defenses adverses...
Kaboré et Valbuena sont surcotés....kaboré est un tres bon remplacant, peut etre un futur grand mais n a pas sa place dans le 11 , Valbuena n a pas le niveau equipe de France d ailleurs je ne vois pas Blanc le selectionner une seule fois...
Ayew n a pas encore le niveau...de plus ce n est pas un ailier gauche...il n apporte rien..il garde trop le ballon..
Après HBA sur le banc , Cheyrou et Abriel qui ne rentrent pas....j ai du mal a comprendre certains choix de Deschamps....
pour info, il prendra la place de Sergio Ramos dans quelques années dans la Roja ...
je pense pas qu'on puisse en dire autant de Bonnart
08 Aoû 2010, 18:12
08 Aoû 2010, 19:21
08 Aoû 2010, 19:23
08 Aoû 2010, 19:29