Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Aoû 2010, 16:47

Mandanda
5
3%
Azpi
65
34%
Taiwo
6
3%
Mbia
26
13%
Ndiaye
4
2%
Cissé
3
2%
Lucho
4
2%
Kaboré
2
1%
Niang
3
2%
Valbuena
4
2%
A. Ayew
2
1%
Ben Arfa
42
22%
Samassa
22
11%
J. Ayew
5
3%

Nombre total de votes : 193

Re: [L1 J1] OM - Caen : Après Match , CR et Notes

07 Aoû 2010, 22:03

Deschamps le mec en un match va devenir une merde :ptdr:

84-2004 a écrit:
JohanRP a écrit:Une purge ce match. A.Ayew n'est définitivement pas un ailier, il ne faudrait pas s'entêter... Par contre à la place de Kaboré il peut être intéressant... HBA au dessus du lot, sa prétendue mauvaise condition physique j'y crois pas redaface2. Bon vent à lui.

Il a pris 5 kilos et est toujours dernier dans les tests... :roll: Ca, c'est du factuel :wink:

30 mns et 1 passe décisive. Le seul à avoir créer le danger, ça aussi c'est du factuel !!!!!

Image

Encore une fois, on se fout de Brandao quand il rate des occaz, mais quand il est pas là ça se voit. Niang dans l'axe il vaut pas grand chose surtout avec un Valbuena à court de forme et un Ayew inexistant.

07 Aoû 2010, 22:04

Je vois pas en quoi on peut critiquer N'Diaye c'est M'Bia qui se loupe sur le second but il prend un petit pont et derrière il laisse El Arabi seul

kaboré... comique.... et niang lucho.... beurk

Ce mois d'août risque d'être catastrophique.

Deschamps est têtu, il se rendra compte bien trop tard du niveau L2 de Kaboré. Quand je pense qu'ils ont rembarré le Barça et Chelsea et qu'ils souhaitent vendre HBA alors qu'il est l'un des 3 offensifs ayant le niveau.

samassa est qu'un pauvre con, chambrer alors qu'il mets un seul but...
m'bia qui abandonne le marquage sur le second but...
et un sale rebond sur une frape de 30 m par un mec qui est pas attaqué, donc, premier but pour mandanda et le bloc défensif qui à laisser jouer...
sinon, azpi fait plaisir, n'diaye est correct, et ben arfa fait une belle passe décisif, bonne rentré de sa part comme bien souvent :)

84-2004, il était tout aussi gras lorsqu'il est arrivé de Lyon telle une idole, il prend du poids à l'intersaison, c'est vrai... ça l'empêche pas d'être le seul a avoir la faculté d'éliminer et accélérer balle au pied ce soir.

Steven_defour a écrit:
Sebseb a écrit:C'est chiant mais il reste 37 matchs

Pas la peine de tirer des conclusions comme le font les journalistes à la con

les points perdus ne se rattrapent pas, demandes à Lille l'an dernier

Si on est champion à la 38 ème journée, on n'en aura rien à cirer de ces 3 points perdus (et c'est pas la première fois que ça arrive avec l'OM)

07 Aoû 2010, 22:05

Je me trompe peut être mais j'ai pas vu un Niang professionnel :-k , pas de pressing

Non mais y'en a qui s'emballent c'est ridicule , physiquement on est pas prêt, ça manque un peu de mental et puis devant on est leger

fanouom83, Brandao est bidon, on fait la même connerie que Bordeaux l'an dernier en ne renouvelant pas l'effectif et en gardant les mecs qui veulent se barrer

spy a écrit:
84-2004 a écrit:
JohanRP a écrit:Une purge ce match. A.Ayew n'est définitivement pas un ailier, il ne faudrait pas s'entêter... Par contre à la place de Kaboré il peut être intéressant... HBA au dessus du lot, sa prétendue mauvaise condition physique j'y crois pas redaface2. Bon vent à lui.

Il a pris 5 kilos et est toujours dernier dans les tests... :roll: Ca, c'est du factuel :wink:

30 mns et 1 passe décisive. Le seul à avoir créer le danger, ça aussi c'est du factuel !!!!!

Ses stats lorsqu'il est titulaire aussi... Ben Arfa est un papillon...
Modifié en dernier par 84-2004 le 07 Aoû 2010, 22:05, modifié 1 fois.

El Maestro a écrit:Ce mois d'août risque d'être catastrophique.

Deschamps est têtu, il se rendra compte bien trop tard du niveau L2 de Kaboré. Quand je pense qu'ils ont rembarré le Barça et Chelsea et qu'ils souhaitent vendre HBA alors qu'il est l'un des 3 offensifs ayant le niveau.

ouais enfin il est gentil HBA il a du talent mais ça fait deux ans qu'on attend qu'il se bouge le cul

Steven_defour a écrit:
Serber a écrit:Même avec l'équipe alignée ce soir, on doit les exploser si on avait pas oublié les fondamentaux.
Lorsque l'on a pas envie, faut même pas espèrer faire un résultat positif. =D>

Ouais on doit les exploser avec les Ayew, N'Diaye, Samassacre, Kaboré c'est ça oui

T'as vu les noms en face? C'est pas mieux.
A Caen ils ont des Niang, Lucho, M'Bia, Valbuena, Mandanda...? Avec un peu d'envie, on les pète. On est tombé sur une équipe qui voulait pas se faire "fister" à l'inverse des magnifiques champions de France.
Modifié en dernier par Serber le 07 Aoû 2010, 22:08, modifié 1 fois.

07 Aoû 2010, 22:06

Qu'il se casse au Fener lui, il me fait marrer il croyait que MU allait l'appeler pour épauler Rooney ou quoi? Faut lui dire que l'OM ou Fener c'est le max auquel il peut prétendre.

Sebseb a écrit:
Steven_defour a écrit:
Sebseb a écrit:C'est chiant mais il reste 37 matchs

Pas la peine de tirer des conclusions comme le font les journalistes à la con

les points perdus ne se rattrapent pas, demandes à Lille l'an dernier

Si on est champion à la 38 ème journée, on n'en aura rien à cirer de ces 3 points perdus (et c'est pas la première fois que ça arrive avec l'OM)

la saison dernière est terminée, faut pas dormir sur ses lauriers

meh75 a écrit:Je me trompe peut être mais j'ai pas vu un Niang professionnel :-k , pas de pressing

ca change rien de d'habitude alors :mrgreen:

Pancho11 a écrit:Je vois pas en quoi on peut critiquer N'Diaye c'est M'Bia qui se loupe sur le second but il prend un petit pont et derrière il laisse El Arabi seul

:ptdr: sans rancune ! A part son jeu de tête quand le ballon lui est venu dessus, il n'a rien montré. Il est lent, complètement perdu au milieu de la défense et sur le second but il met une heure à arriver sur le centreur caennais.
Répondre