Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:JohanRP a écrit:Une purge ce match. A.Ayew n'est définitivement pas un ailier, il ne faudrait pas s'entêter... Par contre à la place de Kaboré il peut être intéressant... HBA au dessus du lot, sa prétendue mauvaise condition physique j'y crois pas . Bon vent à lui.
Il a pris 5 kilos et est toujours dernier dans les tests... Ca, c'est du factuel
Steven_defour a écrit:Sebseb a écrit:C'est chiant mais il reste 37 matchs
Pas la peine de tirer des conclusions comme le font les journalistes à la con
les points perdus ne se rattrapent pas, demandes à Lille l'an dernier
spy a écrit:84-2004 a écrit:JohanRP a écrit:Une purge ce match. A.Ayew n'est définitivement pas un ailier, il ne faudrait pas s'entêter... Par contre à la place de Kaboré il peut être intéressant... HBA au dessus du lot, sa prétendue mauvaise condition physique j'y crois pas . Bon vent à lui.
Il a pris 5 kilos et est toujours dernier dans les tests... Ca, c'est du factuel
30 mns et 1 passe décisive. Le seul à avoir créer le danger, ça aussi c'est du factuel !!!!!
El Maestro a écrit:Ce mois d'août risque d'être catastrophique.
Deschamps est têtu, il se rendra compte bien trop tard du niveau L2 de Kaboré. Quand je pense qu'ils ont rembarré le Barça et Chelsea et qu'ils souhaitent vendre HBA alors qu'il est l'un des 3 offensifs ayant le niveau.
Steven_defour a écrit:Serber a écrit:Même avec l'équipe alignée ce soir, on doit les exploser si on avait pas oublié les fondamentaux.
Lorsque l'on a pas envie, faut même pas espèrer faire un résultat positif.
Ouais on doit les exploser avec les Ayew, N'Diaye, Samassacre, Kaboré c'est ça oui
Sebseb a écrit:Steven_defour a écrit:Sebseb a écrit:C'est chiant mais il reste 37 matchs
Pas la peine de tirer des conclusions comme le font les journalistes à la con
les points perdus ne se rattrapent pas, demandes à Lille l'an dernier
Si on est champion à la 38 ème journée, on n'en aura rien à cirer de ces 3 points perdus (et c'est pas la première fois que ça arrive avec l'OM)
meh75 a écrit:Je me trompe peut être mais j'ai pas vu un Niang professionnel , pas de pressing
Pancho11 a écrit:Je vois pas en quoi on peut critiquer N'Diaye c'est M'Bia qui se loupe sur le second but il prend un petit pont et derrière il laisse El Arabi seul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités