Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:trebch, l'équipe de 2009 voir celle qui a fini la saison (sans les leaders de défense en plus) dans des matchs étriqués dans lesquels on avait une réussite insolente...
Que Deschamps rale sur la direction, il est en droit quand on voit que le mercato ne bouge pas d'un pouce. Par contre, sur le match d'hier il peut avoir une remise en question logique. Mettre des joueurs qui n'ont fait que quelques perfs en L2 alors qu'on a sur le banc Hilton (pas génial mais entre lui et N'Diaye, pour démarrer un championnat, l'expérience doit jouer), Cheyrou, Abriel, HBA, c'est juste hallucinant de voir des N'Diaye, Ayew etc... sur le terrain.
Pour Kaboré, je n'étais pas convaincu la saison dernière et je trouvais la mise à l'écart de Cheyrou hallucinante. Ca commence à se confirmer dès le premier match de la saison.
Mais je fais confiance à Deschamps, il n'est pas aveugle au point de ne pas voir que se priver d'un professionel comme Cheyrou est impensable pour l'OM. Par contre, offensivement et avec le départ plus ou moins acté de HBA, je suis assez inquiet puisque le mercato semble au point mort. On va, au moins pour le prochain match, recommencer avec la même attaque avec le passeur décisif d'hier en moins. Reste plus qu'à prier sur un CPA de Lucho.
Phoenix a écrit:InformationVous attendez toujours des renforts très rapidement ?
D.D : Je suis convaincu que cette équipe a besoin d’être renforcée mais je ne détiens pas les cordons de la bourse. Mes dirigeants savent. Si on ne peut pas, je me résoudrai à faire avec mes joueurs actuels. Je ferai en sorte de tirer le meilleur de l’effectif.
C'est pas non plus catastrophique, il dit bien que si il a pas les recrutements il continuera ...
pouget a écrit:je suis persuadé qu'en donnant autant de temps a samassa qu'a brandao l'année dernière, samassa met plus de buts/passes que lui
Betsamee a écrit:putain mais que ce mercato de merde finisse et emporte ses boulets/trolls avec lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités