[L1 J1] OM - Caen : Après Match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Aoû 2010, 16:47

Mandanda
5
3%
Azpi
65
34%
Taiwo
6
3%
Mbia
26
13%
Ndiaye
4
2%
Cissé
3
2%
Lucho
4
2%
Kaboré
2
1%
Niang
3
2%
Valbuena
4
2%
A. Ayew
2
1%
Ben Arfa
42
22%
Samassa
22
11%
J. Ayew
5
3%

Nombre total de votes : 193

Re: [L1 J1] OM - Caen : Après Match , CR et Notes

Messagepar marcos011 » 08 Aoû 2010, 09:18

Information
Va falloir se sortir les doigts du cul, ok!!!

par René Malleville

Aujourd'hui à 09h18 Bon bèèè, je reviens du Stade, et je ne vais pas commencer à dire que c'est cuit, qu’on va finir dernier et patati et patata, mais.......! Va falloir quand même qu'on m'explique ce qui se passe !

Ce soir j'ai vu un Azpilicueta qui pour un premier match officiel dans le championnat de L1 a tiré son épingle du jeu ! Il a sauvé MANDANDA d'une belle déculottée ! Car ce soir notre "phénoméno" bèèèè, il n'a pas été bon ! Ho attention, il n'a pas été le seul !

Je comptais que les jeunes qui étaient sur la feuille allaient se défoncer !
N'DIAYE n'a vraiment pas le niveau ! André AWEY, pas mieux ! Son frère, Jordan, ne m'a pas époustouflé ! Si papa ne s'appelait pas Abedi PELE, seraient-ils à l'OM ?

KABORÉ a trop perdu de ballons, il est sorti remplacé par le fameux Jordan ! Et CHEYROU, il a la gastro ? DD, je t'aime bien, mais les différends entre les joueurs et l'entraîneur ne doivent pas nuire au rendement de l'équipe ! Tu n'as pas le droit, vu l'effectif étriqué dont tu disposes, de te passer du métier de B.CHEYROU !

OK, il manquait DIAWARRA et HEINZE derrière, plus de KONÉ et pas de BRANDAO devant ! Quand il reste un NIANG qui pense à se barrer et qui va falloir sérieusement recadrer et un SAMASSA qui somme toute a, quoi qu'on dise, marqué son but à l'arrache, on se fait un brave souci !
Entre parenthèses, je n'ai guère apprécié les cons qui lui ont chanté qu'il avait les pieds carrés ! Il est dans l'effectif et pour le moral, je pense qu'on peut trouver mieux !

HBA est rentré, en 20 min il a fait plus que n'importe quel autre en 1h00 ! Qu'on le veuille ou non, lui qui veut rester, on le pousse vers la sortie, et l'autre capricieux qui veut se casser, on le retient à tout prix ! Cherchez l'erreur ! En 5 ans avec NIANG, on a gagné un championnat de France, car la CDL on la doit à BRANDAO, et le trophée machin, il n'était même pas sur la feuille de match ! Alors quand je lis qu'on lui doit quelque chose, ça me gonfle ! Vu de mon virage, je ne vois pas ce que je pourrai reprocher à VALBUENA ! CISSÉ, il y a un but pour lui ! On ne peut pas dire que TAIWO était dans un grand jour, mais il n'était pas le pire ce soir !

Enfin, voilà quoi, il est sûr que des joueurs majeurs manquants, DD n'avait pas trop le choix (hormis le problème CHEYROU), mais je le dis, il va falloir que les joueurs se sortent les doigts du cul ! Ils sont dans un club champion de France ! Ils ont un devoir à remplir ! Ils sont sous contrat, bien payés, ON EXIGE un peu plus de sérieux ! Ce soir, si CAEN avait marqué 2 buts au moins en plus, il n'y avait rien à dire.

Quant à toi DD, vois un peu les mecs entre quatre yeux et explique leur que les fumigènes que l'on ne peut plus utiliser dans le stade, ils risquent de resurgir à la Commanderie !

Heureusement que l'avant-match avait été des plus agréable en compagnie des deux charmantes Forumeuses Dyda et lucho_om accompagnées de Raymondas et Patfld ! Mais ça, c'est une autre histoire !
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 08 Aoû 2010, 09:24

Mandanda est véritablement devenu un point faible de l'équipe. Actuellement et sur sa saison précédent, il a absolument pas sa place parmi les 3 gardiens de l'EDF, ert loin s'en faut. C'est le seul point qui m'inquiéte vraiment, surtout qu'en doublure on a un clown.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar michel » 08 Aoû 2010, 09:25

Match dans la lignée des matchs amicaux. (un seul but marqué sur une action de jeu sur la totalité des matchs amicaux)
C'est à dire avec un potentiel offensif proche du néant !
Une défense handicapée par l'absence de Diawara.
La seule mauvaise surprise, c'est Mandanda qu'on croyait s'être remis sur les bons rails après avoir fait de très bons matchs de préparation !
On se met déjà un pression supplémentaire pour le prochain match de l'OM à l'extérieur !
Mais la pression supplémentaire, ca peut rendre les joueurs plus volontaires et plus actifs mais surement pas plus intelligents !
J'espère quand même que les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement.
AU fait, sait-on jusqu'à quand Diawara est out ?
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 08 Aoû 2010, 09:27

Il y a quelques jours , j'ai posté pour poser la question de savoir si les affaires Taïwo et Niang ne risquaient pas de détériorer l'ambiance au sein de l'équipe .
Ce message est passé inaperçu , mais , aujourd'hui cette question est tout à fait d'actualité et ce n'est même pas la peine que je la repose . A oui , il faut que j'y ajoute le départ de HBA , qu'on pousse vers la sortie . Est-ce bien nécessaire ?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 08 Aoû 2010, 09:33

reyna a écrit:Il y a quelques jours , j'ai posté pour poser la question de savoir si les affaires Taïwo et Niang ne risquaient pas de détériorer l'ambiance au sein de l'équipe .
Ce message est passé inaperçu , mais , aujourd'hui cette question est tout à fait d'actualité et ce n'est même pas la peine que je la repose . A oui , il faut que j'y ajoute le départ de HBA , qu'on pousse vers la sortie . Est-ce bien nécessaire ?

et le cas cheyrou aussi, dont tout le monde est d'accord pour reconnaitre un bon niveau, mais qui ne joue plus.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 08 Aoû 2010, 09:43

Steven_defour a écrit:
Charogne a écrit:Entre les deux Ayew mon choix est vite fait. Surement pas celui qui a débuté.

Mon choix à moi c'est de voir les deux joueurs loin de l'OM

Au bout d'un match ?

Virons plutôt Lucho, cette chèvre incapable de faire des passes correctes et de marquer un but tout fait...

...au bout d'un match.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 08 Aoû 2010, 09:46

le truc c'est que contrairement aux inepties débitées tout le match par les commentateurs, Lucho a été excellent les 20 premières minutes ou il était bien plus bas que par la suite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 08 Aoû 2010, 09:47

gob, tu peux y ajouter Deschamps aussi (ah non c'est lui qui va se barrer pas la peine :lol: ), Niang et Mbia par exemple. Dingue.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meh75 » 08 Aoû 2010, 09:55

Betsamee a écrit:putain par contre le El Arabi, il est MONSTRUEUX, technique, puissance, vision du jeu , putain si il s'enflamme pas il ressemble a un gros joueur en devenir =D>

En plus il est marocain , un pote m'avait dit qu il était très fort et pouvais devenir un grand joueur, a lui de ne pas s"enflammer
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 08 Aoû 2010, 10:08

Les mecs qui voulaient vendre Heinze (pour économiser un salaire ) lui sur ce match il aurait apporter sa grinta, et contrairement à Taiwo , au premier gri-gri il aurait mis un tacle pour annoncer la couleur et surtout il aurait réveiller le groupe , le foot c est beaucoup dans la tête.
Et suis d'accord avec Betsamee concernant Brandao, il fait un travail de dingue devant , pressing ,il use les défenseurs , qui permet à Niang d'en profiter .

La donne est simple ,Brandao revient Niang revient sur son côté et Ayew (qui pour moi est un bon joueur mais mal utilisé) retrouve le banc.

Concernant Cheyrou c'est mon seul reproche :-k envers D.D
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar kost » 08 Aoû 2010, 10:10

D'ailleur Pourquoi brandao na pas jouer il est suspendu ?
kost
En formation
En formation

Messagepar Jester » 08 Aoû 2010, 10:11

et le fait qu'il se plaigne de pas pouvoir recruter comme il le souhaite (Monaco style).
Ce sont les défauts de Deschamps ça, ils se sont atténués par rapport à son passage mocogasque, mais ils sont toujours là... notamment son relationnel avec les joueurs. Avec Cheyrou, il a du se passer un truc, et depuis il se gratte le Benoit. Dommage car avec Gerets puis Deschamps il était arrivé aux portes de l'EDF, et c'était notre métronome du 11. C'est du gâchis pour moi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar chaoui-78 » 08 Aoû 2010, 10:12

En plus il est marocain

bha voila je savais que y avait quelque chose de louche chez lui redaface2
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 08 Aoû 2010, 10:14

kost a écrit:D'ailleur Pourquoi brandao na pas jouer il est suspendu ?

Oui. :mld:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meh75 » 08 Aoû 2010, 10:17

chaoui-78, Jaloux va :fier:
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 08 Aoû 2010, 10:25

Ne vous chamaillez pas mes frères, Maroc-Algérie, mais ne sont ce pas la deux équipes de merde @Ayme dans H
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 08 Aoû 2010, 10:29

J'espère au moins que les dirigeants auront la présence d'esprit de garder Ben Arfa le temps qu'une nouvelle recrue se pointe.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 08 Aoû 2010, 10:34

gob a écrit:
Steven_defour a écrit:
Charogne a écrit:Entre les deux Ayew mon choix est vite fait. Surement pas celui qui a débuté.

Mon choix à moi c'est de voir les deux joueurs loin de l'OM

Au bout d'un match ?

Virons plutôt Lucho, cette chèvre incapable de faire des passes correctes et de marquer un but tout fait...

...au bout d'un match.

on les a déjà vu surtout André, on sait très bien ce qu'ils valent, ils ne sont ici que par copinage
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar pretender » 08 Aoû 2010, 10:35

Jester, il y a dû y avoir du changement en interne car les dernières déclas de Deschamps et aussi d'Anigo sont + pessimistes qu'autre chose vis-à-vis de la direction. Je me souviens d'un temps pas si lointain où Dassier disait avec la banane "on fera tout pour donner satisfaction à Deschamps". Depuis, visiblement le vent a tourné.

Après si vous pensez que Deschamps au moment de prolonger n'a pas eu certaines garanties, libre à vous. Je suppose que son passage monégasque lui a suffi pour se méfier davantage de ses supérieurs et que s'il n'avait pas obtenu certaines garanties, çà ferait longtemps qu'il serait aller voir sous d'autres cieux.

Qu'Anigo de 2010 sorte du bois comme çà avec virulence est plus inquiétant pour moi que ce qu'on entend chez Deschamps, çà prouve bien qu'eux font le boulot et qu'à l'échelon supérieur, çà ne suit pas par rapport à des promesses qu'ils ont pu avoir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Steven_defour » 08 Aoû 2010, 10:39

Sinon Abriel est décédé?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante