Modérateur: Modérateurs
Spabien a écrit:Ca y est le DD nous fait un caca nervreux !
Il croit qu'on va sortir 40 M€ tous les ans pour ses beaux yeux.
Faut lui dire que par les temps qui courent, la planche à billets est à la cave.
Et que les Kabore Ayew and co, c'est pas Dassier qui les met sur le terrain.
Il va nous faire une monaco juve bis, tant que les vannes sont ouvert à fond tout va bien, mais dès que je dois faire avec les moyens du bord, je boude et je me casse !
Tu nous aura quand même rapporter 3 titres et ça c'est déjà pas mal, au suivant ............
Betsamee a écrit:Autre chose; ca plait pas aux footix mais sans Brandao on perd quasi a tous les coups
Betsamee a écrit:pouget, c'est vrai que Brandao c'est le prototype du branleur sans gnac sur un terrain ...
Betsamee a écrit:putain par contre le El Arabi, il est MONSTRUEUX, technique, puissance, vision du jeu , putain si il s'enflamme pas il ressemble a un gros joueur en devenir
Betsamee a écrit:sans sombrer dans le fatalisme y a un truc qui me choque, que le club champion de France soit obligé d'aligner les deux frères Ayew,Samassa et Leyti N'Diaye.
Autre chose; ca plait pas aux footix mais sans Brandao on perd quasi a tous les coups
Charogne a écrit:Entre les deux Ayew mon choix est vite fait. Surement pas celui qui a débuté.
Steven_defour a écrit:riberino, ils n'ont même pas le niveau pour etre sur le banc, faut pas déconner.
Quant à HBA qu'est ce tu veux qu'il s'implique il se casse demain (encore que lui, il fait une passe décisive).
Et Azpi je ne sais pas ce que tu peux lui reprocher sur son match d'hier
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 212 invités