Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:boodream a écrit:Olympien, l'Equipe dit bien que l'argent a été débloqué pour le transfert, il parle d'environ 15 millions. C'est le salaire qui a bloqué à priori. Un attaquant plus réaliste que Brandao à 15 millions qui palpe un peu moins ça existe forcément, ça justifait pas ce caca nerveu puelien en public. le RDV avec les turcs dans son dos, si.
Morientes, Koné, bientot Ben Arfa et peut-être Cheyrou partis, qui à priori ne seront pas remplaçés...ca libére largement de quoi se payer un très gros salaire. C'est juste que c'est un risque à prendre
boodream a écrit:Dans l'absolu, vu le résultat, l'équipe en face, la purge qu'à été le match et surtout l'état d'esprit défaillant chez nous c'est normal d'être en colère. Par contre ça me semble prématuré d'être inquiet:
- d'abord, on sort d'une prépa Pinjuventusienne trés lourde, on le savait comme dirait Domenech. Espérons que ça nous serve au final, sachant que pour cela faut qu'on fasse en sorte de pas avoir été largué en cours de route avant de récolter des fruits. Ca me semble impératif d'avoir la faculté à limiter la casse et beaucoup ici comptaient justement sur le coach pour cela.
- Ensuite, l'effectif n'est pas complet, loin s'en faut. Manquent Heinze-Diawara-Brandao qui ont juste une une importance centrale dans les titres de l'an passé, sans compter que le mercato n'est pas fini. Heureusement qu'on est que le 8 aout, bien que ce soit déjà trés tard! Bon on va prendre un milieu soit, un attaquant plus réaliste que Brandao pour la C1 et c 'est un vrai luxe soit, mais on voit bien, c'est criant, depuis la prépa, encore ce soir, et c'était d'ailleurs facile à prévoir, que ça ne suffira pas. Avec Morientes ET Koné ET Hatem en moins, 1 seul renfort offensif c'est juste inimaginable, beaucoup le répétent ici depuis des semaines, et peut être que la "performance" de ce soir aura du bon sur un certain autisme qui veut qu'on pense gagner la C1 avec les frére Ayew pour conduire la percussion offensive de l'équipe!
Il nous manque, de maniére beaéucoup plus urgente et vitale, avant de péter plus haut que notre cul avec des ambitions en C1, de la créativité devant, la capacité à ne pas jouer à la Puel avec 75 joueurs axiaux comme en raffole Deschamps, de la vitesse, de l'élimination en un contre 1. Bref, on a impérativement besoin d'un pendant à Valbuena. Concrétement, puisque HBA s'en va, il faut impérativement un type un peu moins con quitte à être un peu moins doué mais qui est cette vocation à accéler le jeu. Je le dis tout net, sans ça par contre, ON EST MORTSpour moi, c'est clair et net. On l'a vu l'an passé. On a vu que l'équipe a été métamorphosé aprés la tréve en injectant cette vivacité" offensive. Donc j'ai confiance, Deschamps va s'enfoncer son cher 8-1-1 à l'italienne bien profond dans le rectum comme la saison derniére, s'il y tient tant il peut épouser Claude Puel et se branler sur des DVD de l'ASNL s'il veut, par contre à l'OM c'est pas comme ça qu'il est allé chercher le titre, et je pensais vraiment pas qu'un type qui connait aussi bien le foot que lui puisse avoir une mémoire de poisson rouge, à moins que ce ne soit des oeilléres.
Je n'ai JAMAIS été fan de Deschamps, je ne le serai jamais, mais j'ai confiance, parce qu'il est lucide et sait se corriger, et parce qu'il a le sens de la gagne qui nous a manqué pour être champions avec Gerets. Maintenant s'il est borné et nous fait une Monaco façon "je chie dans mon froc, c'est de la faute des dirigeants si mon équipe ne propose pas de jeu avec une tactique de merde, je me dédouane sur tout le monde et je me remets absolument pas en question", et bien il peut se barrer, et le plus tôt sera le mieux. Si on prend un entraineur, même moins doué intrinséquement, à conditon de pas faire une Emon, qui connaisse son métier, avec l'effectif qu'on a et qu'on a les moyen d'avoir en l'améliorant, on a quoiqu'il arrive et malgré les points qu'on pourrait perdre, les qualités pour finir dans les 3.
Mais on est en pas là et je le répéte, ce n'est que la premiére journée, les renfrorts sont pas là, j'ai confiance en lla capacité de Deschamps à se bouger le cul. Quoique ses déclas sont minables quand on sait que depuis son arrivée, la Direction a pour seule action concréte de se contenter de lui lécher les boules continuellement .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités