Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Note de l'Equipe :
30. S.Mandanda 3
3. T.Taiwo 4
2. C.Azpilicueta 4
17. S.Mbia 5
8. L.Gonzalez 3
12. C.Kaboré 5
15. J.Ayew (68e)
6. E.Cissé 3
20. M.Valbuena 5
24. M.Samassa (55e)
14. L.N'Diaye 4
20. A.Ayew 5
10. H.Ben Arfa (55e)
11. M.Niang (c.) 4
Yamaneko a écrit:L'Equipe quoi...
boodream a écrit:Olympien, l'Equipe dit bien que l'argent a été débloqué pour le transfert, il parle d'environ 15 millions. C'est le salaire qui a bloqué à priori. Un attaquant plus réaliste que Brandao à 15 millions qui palpe un peu moins ça existe forcément, ça justifait pas ce caca nerveu puelien en public. le RDV avec les turcs dans son dos, si.
Cecco a écrit:Pancho11, ouais mais DD se fout de la gueule du monde si sa cible c'était Luis Fabiano. Le mec, il veut prendre l'attaquant titulaire du Brésil, il se met soit-disant d'accord avec lui et après il est surpris des réactions quand il annonce que le salaire sera de 4ME? Mais évidemment que ça allait être refusé!
Avec ses déclarations à la con, il met la pression et risque de faire exploser le staff si ça continue.
vondutch18 a écrit:InformationOù en est-on du dossier Niang ?
Moi j'ai pris ma décision sportive, après, posez la question à mes dirigeants. Mon domaine de compétence s'arrête à la décision sportive. »
Notes OMLIVE :
COACHING
Des choix contestables, A. Ayew pas à son poste, Kaboré à la place de Cheyrou et absence de Brandao. Ce n'est que le début du Championnat, trop tôt pour juger.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
pretender a écrit:Ca sent la démission de Deschamps si vraiment sur un retournement de situation on lui a mis profond.
Et aussi les futurs Labrune démission et autres remarques à l'attention de MLD. Pas très intelligent à prévoir mais on peut l'imaginer si bel est bien le cas.
Dragan a écrit:Hba leur aura mis quand même le feu en 20 minutes. Flippant de se dire qu'on va lâcher pour un prêt à 800 000 euros pendant qu'on n'arrive pas à faire notre priorité en attaque. Je pense qu'on sort tous ce soir de ce match avec une sacrée gueule de bois
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 104 invités