[L1 J1] OM - Caen : Après Match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 12 Aoû 2010, 16:47

Mandanda
5
3%
Azpi
65
34%
Taiwo
6
3%
Mbia
26
13%
Ndiaye
4
2%
Cissé
3
2%
Lucho
4
2%
Kaboré
2
1%
Niang
3
2%
Valbuena
4
2%
A. Ayew
2
1%
Ben Arfa
42
22%
Samassa
22
11%
J. Ayew
5
3%

Nombre total de votes : 193

Re: [L1 J1] OM - Caen : Après Match , CR et Notes

Messagepar Bibpanda » 07 Aoû 2010, 22:39

Poupou est de retour c'est lui le chat noir.
redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Iceman » 07 Aoû 2010, 22:39

En effet, ce match etait pourri.... Mais vu la dose de foncier qu'ils ont avalé, ils peuvent pas avoir explosivité... Alors, c'est vrai qu'on pensait pas perdre mais faut pas non plus dramatiser... Quand à DD, je pense qu'il s'est servi de l'ITW pour mettre un peu la pression sur Dassier.
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 07 Aoû 2010, 22:40

j'espère que l'ambiance n'est pas aussi malsaine que ce qu'on peut entendre
peut être les joueurs se sont trop enflammés vu que c'était Caen en face.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar meh75 » 07 Aoû 2010, 22:40

Information
interrogé sur Canal plus, l’entraîneur marseillais explicite les raisons de la défaite (1-2) pour l’ouverture du championnat face à Caen au Vélodrome : « Les Caennais ne l’ont pas volé. Il y a des joueurs de qualité là-bas. De nôtre côté, il y a eu beaucoup d’insuffisances. Ils ont été opportunistes. On a été peu réaliste. Tant pis pour nous. Je suis déçu. Il y a des différences de niveau sur le plan athlétique. D’autres ont la tête entre deux eaux. Forcément, on ne peut pas dire que l’ambiance soit des meilleurs. Il y a beaucoup de choses extérieures. Il y a besoin de renforcer le groupe. Mes dirigeants le savent. Mais si on ne peut pas, je m’adapterai. »
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar attila2000huns » 07 Aoû 2010, 22:40

spy a écrit:
Pancho11 a écrit:
Bobo a écrit:Si la réalité c'est que l'on ne peut pas recruter alors HBA doit rester, comme joker on ne fera pas mieux. Et si c'est le prêter juste pour libérer un salaire pour... Personne. Il est bien mieux là !

Joker ça ne l'intéresse pas

Niang veut partir, taiwo aussi, pourtant on leur dit vous restez.
Pour BA, c'est pareil !!!

sauf que BA n'est pas sérieux avec ses kilos en trop (qui s'ajoutent malheureusement à un lourd passif)
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar fanouom83 » 07 Aoû 2010, 22:41

Bon Gignac est pété, y a plus que Fabiano de dispo.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar spy » 07 Aoû 2010, 22:41

Pancho11 a écrit:
spy a écrit:
Pancho11 a écrit:
Bobo a écrit:Si la réalité c'est que l'on ne peut pas recruter alors HBA doit rester, comme joker on ne fera pas mieux. Et si c'est le prêter juste pour libérer un salaire pour... Personne. Il est bien mieux là !

Joker ça ne l'intéresse pas

Niang veut partir, taiwo aussi, pourtant on leur dit vous restez.
Pour BA, c'est pareil !!!

mais eux sont des cadres, Hatem on va le retenir pour le faire jouer 10 minutes par match

Hé bien 10 mns d'hatem ça a déjà plus de poids dans un macth que 60 mns de Ayew.
On n'a pas les moyens de se renforcer, au moins, ne nous affaiblissons pas.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar benny_b » 07 Aoû 2010, 22:41

y a pas faute sur cissé :wink:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 07 Aoû 2010, 22:41

Iceman a écrit:En effet, ce match etait pourri.... Mais vu la dose de foncier qu'ils ont avalé, ils peuvent pas avoir explosivité... Alors, c'est vrai qu'on pensait pas perdre mais faut pas non plus dramatiser... Quand à DD, je pense qu'il s'est servi de l'ITW pour mettre un peu la pression sur Dassier.

En même temps Dassier c'est un pantin qui connait rien au foot. :lol:
Labrune & Co je préfère pas en parler...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 07 Aoû 2010, 22:41

Iceman, c'est sur qu'il faut pas dramatiser
mais c'est quand même con de déja lacher des points contre un promu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 84-2004 » 07 Aoû 2010, 22:42

fanouom83 a écrit:Bon Gignac est pété, y a plus que Fabiano de dispo.

Ca y'est !! On a trouvé pourquoi DD fait la gueule !! Gignac est pété ! :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Iceman » 07 Aoû 2010, 22:42

Non mais là, on dirait que certains sont au bord du suicide...
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar Lorenzin' » 07 Aoû 2010, 22:42

Cecco a écrit:
Justement, le sérieux et l'application, je pense pas qu'on la verra avec cette sale ambiance qui semble régner.
Actuellement dans ma boite il règne une ambiance malsaine mais ce n'est pas pour cette raison que je vais bosser comme une merde, hein !
Ou tu es a minima professionnel ou tu ne l'es pas.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 07 Aoû 2010, 22:43

Dans l'absolu, vu le résultat, l'équipe en face, la purge qu'à été le match et surtout l'état d'esprit défaillant chez nous c'est normal d'être en colère. Par contre ça me semble prématuré d'être inquiet:

- d'abord, on sort d'une prépa Pinjuventusienne trés lourde, on le savait comme dirait Domenech. Espérons que ça nous serve au final, sachant que pour cela faut qu'on fasse en sorte de pas avoir été largué en cours de route avant de récolter des fruits. Ca me semble impératif d'avoir la faculté à limiter la casse et beaucoup ici comptaient justement sur le coach pour cela.

- Ensuite, l'effectif n'est pas complet, loin s'en faut. Manquent Heinze-Diawara-Brandao qui ont juste une une importance centrale dans les titres de l'an passé, sans compter que le mercato n'est pas fini. Heureusement qu'on est que le 8 aout, bien que ce soit déjà trés tard! Bon on va prendre un milieu soit, un attaquant plus réaliste que Brandao pour la C1 et c 'est un vrai luxe soit, mais on voit bien, c'est criant, depuis la prépa, encore ce soir, et c'était d'ailleurs facile à prévoir, que ça ne suffira pas. Avec Morientes ET Koné ET Hatem en moins, 1 seul renfort offensif c'est juste inimaginable, beaucoup le répétent ici depuis des semaines, et peut être que la "performance" de ce soir aura du bon sur un certain autisme qui veut qu'on pense gagner la C1 avec les frére Ayew pour conduire la percussion offensive de l'équipe!

Il nous manque, de maniére beaéucoup plus urgente et vitale, avant de péter plus haut que notre cul avec des ambitions en C1, de la créativité devant, la capacité à ne pas jouer à la Puel avec 75 joueurs axiaux comme en raffole Deschamps, de la vitesse, de l'élimination en un contre 1. Bref, on a impérativement besoin d'un pendant à Valbuena. Concrétement, puisque HBA s'en va, il faut impérativement un type un peu moins con quitte à être un peu moins doué mais qui est cette vocation à accéler le jeu. Je le dis tout net, sans ça par contre, ON EST MORTSpour moi, c'est clair et net. On l'a vu l'an passé. On a vu que l'équipe a été métamorphosé aprés la tréve en injectant cette vivacité" offensive. Donc j'ai confiance, Deschamps va s'enfoncer son cher 8-1-1 à l'italienne bien profond dans le rectum comme la saison derniére, s'il y tient tant il peut épouser Claude Puel et se branler sur des DVD de l'ASNL s'il veut, par contre à l'OM c'est pas comme ça qu'il est allé chercher le titre, et je pensais vraiment pas qu'un type qui connait aussi bien le foot que lui puisse avoir une mémoire de poisson rouge, à moins que ce ne soit des oeilléres.

Je n'ai JAMAIS été fan de Deschamps, je ne le serai jamais, mais j'ai confiance, parce qu'il est lucide et sait se corriger, et parce qu'il a le sens de la gagne qui nous a manqué pour être champions avec Gerets. Maintenant s'il est borné et nous fait une Monaco façon "je chie dans mon froc, c'est de la faute des dirigeants si mon équipe ne propose pas de jeu avec une tactique de merde, je me dédouane sur tout le monde et je me remets absolument pas en question", et bien il peut se barrer, et le plus tôt sera le mieux. Si on prend un entraineur, même moins doué intrinséquement, à conditon de pas faire une Emon, qui connaisse son métier, avec l'effectif qu'on a et qu'on a les moyen d'avoir en l'améliorant, on a quoiqu'il arrive et malgré les points qu'on pourrait perdre, les qualités pour finir dans les 3.

Mais on est en pas là et je le répéte, ce n'est que la premiére journée, les renfrorts sont pas là, j'ai confiance en lla capacité de Deschamps à se bouger le cul. Quoique ses déclas sont minables quand on sait que depuis son arrivée, la Direction a pour seule action concréte de se contenter de lui lécher les boules continuellement :dassier: .
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 84-2004 » 07 Aoû 2010, 22:43

Yamaneko a écrit:
Iceman a écrit:En effet, ce match etait pourri.... Mais vu la dose de foncier qu'ils ont avalé, ils peuvent pas avoir explosivité... Alors, c'est vrai qu'on pensait pas perdre mais faut pas non plus dramatiser... Quand à DD, je pense qu'il s'est servi de l'ITW pour mettre un peu la pression sur Dassier.

En même temps Dassier c'est un pantin qui connait rien au foot. :lol:
Labrune & Co je préfère pas en parler...

Je confirme qu'ils n'ont aucune crédibilité en interne... Seul la Desh est réspecté (d'où :dassier: qui lui léche les bollox pour retirer quelques marrons du feu) et Anigo rapport à son histoire, mais pas par rapport à ses compétences...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 07 Aoû 2010, 22:48

YoOm, on peut rien faire financierement parlant :shock: il parle de ses efforts de persuasion pour faire rester les joueurs qui veulent partir et de ce qui se passe devant lui puis des echos de ses fameux rdv qui lui viennent aux oreilles..comme quoi ses efforts sont inutiles
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 07 Aoû 2010, 22:49

boodream a écrit: Avec Morientes ET Koné ET Hatem en moins, 1 seul renfort offensif c'est juste inimaginable, beaucoup le répétent ici depuis des semaines, et peut être que la "performance" de ce soir aura du bon sur un certain autisme qui veut qu'on pense gagner la C1 avec les frére Ayew pour conduire la percussion offensive de l'équipe! .

+1 / -1

+1 : Oui je suis d'accord, les ayew n'ont pas le niveau pour remplacer HBA et Koné. Ils sont intéressants mais pas encore prets et l'autisme auquel tu fais référence me rappelle celui de ceux qui au départ de D.CISSE au dernier moment disait que Koné pouvait jouer AC à sa place, que ça irait. Résultat on a du attendre Brandao au mercato d'hiver et j'OSE dire qu'avec Cissé ou avec Brandao dès aout, on aurait niqué Bordeaux et MONSIEUR Gerets aurait été champion.

-1 : Là en l'occurence, la plupart constatent que c'est une question de moyen, que ça se passera ainsi. Ce n'est pas leur choix, plus un pronostique.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar benny_b » 07 Aoû 2010, 22:50

lucho va commencé a se poser des questions... :cry:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 07 Aoû 2010, 22:53

benny_b a écrit:lucho va commencé a se poser des questions... :cry:

Ben... Si La desh s'en pose publiquement... Forcément... Et ce ne sera pas le seul... DD doit corriger le tir (et les dirigeants doivent montrer qu'ils lui donnent les moyens=...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 07 Aoû 2010, 22:53

C'est pas pour dire mais c'est vrai que Mandanda avec un vrai entraineur des gardiens c'est autres chose !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin