Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Deschamps sur OMtv est plus apaisé " différence de niveaux physiques et mentales "
Bobo a écrit:Pancho11 a écrit:Bobo a écrit:Si la réalité c'est que l'on ne peut pas recruter alors HBA doit rester, comme joker on ne fera pas mieux. Et si c'est le prêter juste pour libérer un salaire pour... Personne. Il est bien mieux là !
Joker ça ne l'intéresse pas
Oui mais dans ces cas là on ne lui demande pas son avis...
Il a l'occasion, qu'il ne saisira certainement pas, de se relancer (EDF, OM) Alors... tant qu'il est sous contrat, tant pis.
koesh a écrit:Pour info, sur le premier but c'est qui le joueur qui tente un petit pont et perd ensuite le ballon ?
Arno26 a écrit:Steven_defour a écrit:Arno26, pas d'accord
C'est ton avis je respecte, moi quand je compare joueur par joueur entre les deux équipes y a pas photo, Deschamps ne peut pas dire que c'est parce qu'on s'est pas renforcé. Sur le long terme ok on serait trop juste mais pas pour Caen privé de 5 joueurs à domicile
Lorenzin' a écrit:Je le réécris. Avec sérieux et application, les joueurs le gagnent ce match. Parce qu'entre les passes mal assurées et les pertes de balle au milieu ça découle de l'attitude.
dodgers-06 a écrit:alors deschamps a l'instant sur om tv... l'équipe est infestée de connards apparemment..., il veut des renforts mais on peut plus rien faire!!! il parle de rendez vous dans son dos... enfin c'est bien plus grave que ce que l'on pouvait bien penser
Pancho11 a écrit:Bobo a écrit:Si la réalité c'est que l'on ne peut pas recruter alors HBA doit rester, comme joker on ne fera pas mieux. Et si c'est le prêter juste pour libérer un salaire pour... Personne. Il est bien mieux là !
dodgers-06 a écrit:alors deschamps a l'instant sur om tv... l'équipe est infestée de connards apparemment..., il veut des renforts mais on peut plus rien faire!!! il parle de rendez vous dans son dos... enfin c'est bien plus grave que ce que l'on pouvait bien penser
84-2004 a écrit:koesh a écrit:Pour info, sur le premier but c'est qui le joueur qui tente un petit pont et perd ensuite le ballon ?
Cissé sur qui il y'a faute puisqu'il avait éléminé le joueur
Wolfgang a écrit:Un mec comme niang aussi vénéré soit il, aurait du dégagé dés qu'il a mendié chez aulas une augmentation.
Une mentalité pareille, c'est pas fiable du tout pour un collectif.
spy a écrit:Pancho11 a écrit:Bobo a écrit:Si la réalité c'est que l'on ne peut pas recruter alors HBA doit rester, comme joker on ne fera pas mieux. Et si c'est le prêter juste pour libérer un salaire pour... Personne. Il est bien mieux là !
Niang veut partir, taiwo aussi, pourtant on leur dit vous restez.
Pour BA, c'est pareil !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 204 invités