Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2010, 22:23
Metiss a écrit:ben c'est clair Taiwo Niang ils vont plomber l'ambiance
c'est un nounours
Faudrait vraiment prendre Jelen à 3 et vite. Peut etre que Auxerre jouera pas comme Triaud et permettra de payer en plusieurs fois.
J'en reviens pas que Deschamps étale le linge sale du club en public de cette manière juste après une défaite...
07 Aoû 2010, 22:24
Yamaneko a écrit:fanouom83 a écrit:On a pas à s'affoler, il faut récupérer Diawara, Brandao et garder Niang. S'ils transfère Ben Arfa on prend Obertan en prêt et si on pas d'argent pour un super attaquant on signe Jelen. Ca sera pas plus faible que la saison dernière.
Second degré?
j'essaie d'être réaliste, il faut arrêter de rêver aux Drogba et compagnie, il faut juste améliorer les défauts de la saison dernière notamment en prenant un autre attaquant.
Comme si on s'en doutait pas, faut les laisser partir et recruter du neuf
Le "certains ont la tête entre 2 eaux" étaient pour eux... Ou pour Mamad à minima !
07 Aoû 2010, 22:25
Yamaneko a écrit:J'en reviens pas que Deschamps étale le linge sale du club en public de cette manière juste après une défaite...
C'est un avertissement à sa Labrune et compagnie
Steven_defour a écrit:Arno26, ah bon?
Nos 11 titulaires de ce soir doivent péter les 11 caennais au vélodrome
C'EST LA CRISE MES AMIS
c'est chaud on sent de la résignation
c'est le debut de saison, l equipe type n'est pas prete, mais pour le moment hormis Bonnart et Koné, on a perdu personne d'autre (je compte pas Morientes....)
Bonnart a etait remplacé, pas de quoi dramatiser à ce point, etonnant la decalaration de DD.
Qd aux recrues, DD ne veut pas de joueurs pour remplir la rubrique transferts des journaux, il veut de vrai renforts, forcement ca bouge moins, je reste persuadé qu'on a de quoi faire qq chose, c est compliqué, mais si on bouge aussi peu c'est pour avoir une vrai valeur ajouté, un bon coup
Le groupe dans son ensemble est deja assez complet, manque juste 1 ou 2 trés bons joueurs pour être vraiment au top
07 Aoû 2010, 22:26
Arno26, pas d'accord
fanouom83 a écrit:Yamaneko a écrit:fanouom83 a écrit:On a pas à s'affoler, il faut récupérer Diawara, Brandao et garder Niang. S'ils transfère Ben Arfa on prend Obertan en prêt et si on pas d'argent pour un super attaquant on signe Jelen. Ca sera pas plus faible que la saison dernière.
Second degré?
j'essaie d'être réaliste, il faut arrêter de rêver aux Drogba et compagnie, il faut juste améliorer les défauts de la saison dernière notamment en prenant un autre attaquant.
Nan mais bon Ben Arfa et Obertant c'est pas le même niveau, et Auxerre nous vendra pas leur joueur clé à 3 pour des clopinettes à 3 semaines de la fin du mercato. Bref...
Perdre contre un Caen avec 6-7 joueurs en moins, au Vélodrome, pour un match inaugural, quand t'es champion... Chapeau bas.
Olympien a écrit:vite, vendons Ben Arfa !
Prêtons Ben Arfa!
07 Aoû 2010, 22:27
On a tellemnt de pognon qu'on se permet de preter Ben-arfa
Deschamps sur OMtv est plus apaisé " différence de niveaux physiques et mentales "
pouhlalala ca s'annonce pas bon ..
Quand je pense qu'on a la même masse salariale que le bayern ... ça fait peur
Si la réalité c'est que l'on ne peut pas recruter alors HBA doit rester, comme joker on ne fera pas mieux. Et si c'est le prêter juste pour libérer un salaire pour... Personne. Il est bien mieux là !