par kromagnon » 31 Oct 2003, 21:04
c est pa possible!!!!!!!!!!!! les tirages sont truqués c est une realité!
on vient de prendre sochaux et la on reprend une equipe de L1 sochaux!!! bizarre
je commence l historique un peu des rencontres de l OM en coupe depuis 2ans
-deja cette annee y a plus rien a dire on en a la preuve que c est truqué
-l annee derniere on a chope le pdsg bien sur je m en rapele bien c etait a telefoot et c boli qui tirer les equipes. soudain thierry roland lui dit: vous allez bien nous tirer un PSG-OM mon basilou????
devinez la suite
je continue..................
avant ca y avait les 32emes de finale de la coupe de france. je veux dire par la qu on a une chance sur je c pa combien de choper une quipe de L1!!! comme y avait pas de chocs il fallait bien retransmettre un match et komme l OM passe bian a la tele alors le tirage fut OM-BASTIA Miracle une quipe de L1..............
-l anne davant on avait rechope le pdsg parce qu il restait plus que eux alors il fallait un choc
et aussi je me souviens l annee derniere je crois ona eu ASSE-OM retransmis sur F3 parceke ca faisait un choc de plus
je m adresse a ceux qui font les tirages:
bon je me plains pas mais faut arreter les mecs!!! c est trop flagrant vos truquages la.............
si jamais en 32eme on chope une equipe de L1 je vais voir thiriez ou je c pa ki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour une fois svp mettez une equipe genre: andezieux, molsheim, bar le duc, plabennec ou je c pas moi rodez..............
allez l OM forever et aux chiottes Hole ass
"moi, si je vois quelqu'un dans la rue qui me dis pas bonjour et ben je lui dis pas bonjour" je suis un fada