Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2010, 13:02
_______________ _______________ SAISON 2010 - 2011
1ère Journée de Ligue 1
Samedi 07 Août 2010, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur ou
Arbitre: Alexandre CASTRO
Le Calendrier de la 1ère JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Taiwo, Hilton, Mbia, N'Diaye, Sabo
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Abriel, Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Samassa, Ayew A., Ayew J.
Président :
Jean-Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe CaenGardiens : Thébaux, Perquis
Défenseurs : Barzola, Sorbon, Heurtaux, Tafforeau, Melet
Milieux : Seube, Marcq, Mollo, Nivet, Raineau, El Arabi
Attaquants : Yatabaré, Traoré, Nabab
Président :
Jean-François FORTINEntraîneur :
Franck DUMASSite Off :
http://www.smcaen.fr
La Ligue 1 - LE RETOUR !!!
04 Aoû 2010, 13:06
J'ai promis d'aller à un anniversaire et je me suis même dit spécifiquement "c'est cool l'été, quand j'ai pas à vérifier si l'OM joue pas avant d'accepter une soirée" ... parce que bon, à la Ligue, ils sont pas CONS au point de faire reprendre le championnat moins d'un mois après la CdM, hein... vdm
04 Aoû 2010, 13:10
En mm temps c'est Caen from L2, c'est Samassa et Gnabouyou devant, et à part Azpi y'a rien que du vieux sur le terrain - console toi.
04 Aoû 2010, 13:15
C'est le match de la peur, le maintient se joue dès la première journée, il faut prendre des points contre les promus comme caen et si on perd c'est la crise..
04 Aoû 2010, 13:19
Bibpanda a écrit: si on perd c'est la crise..
Ca je suis pret à parier que si on perd y'en a qui vont parler de crise
04 Aoû 2010, 13:29
la victoire ou la crise
c'est le match d'Hatem
Comme ca c'est fait
04 Aoû 2010, 13:32
Niang sera t'il victime d'une gastro' le matin du match?
04 Aoû 2010, 13:44
La gastro il va l'avoir sur le terrain avec la bronca qu'il va se prendre...
Elle sera méritée mais malvenue car ça risque de nous empêcher de gagner..
04 Aoû 2010, 13:53
Information
Pour l'ouverture du championnat au stade Vélodrome samedi contre l'OM, Caen devra se passer de trois éléments : Grégory Leca, Romain Hamouma et Rajiv Van La Parra (lire ici). Mais deux nouveaux forfaits sont à dénombrer pour la formation de Franck Dumas.
Branko Lazarevic, le nouveau défenseur central serbe, s'est blessé à la cuisse. Il sera absent pour les deux premières journées de Ligue 1. Anthony Deroin, le milieu de terrain offensif, est toujours en phase de reprise.
5 absents, dur pour eux
04 Aoû 2010, 14:15
Elle va ressembler à quoi notre team pour ce match?
04 Aoû 2010, 14:16
C'est bien la première année que je ne suis pas super impatient que cela recommence... Ce non-mercato m'a refroidi. J'espère changer d'avis le 1er septembre.
04 Aoû 2010, 14:19
Mais ca va bien se passer faut arrêter de stresser
On va démarrer la saison avec quasiment la même équipe que l'année dernière et ca devrait suffire à gagner ce match si on se met pas trop la pression.
Avec l'absence de brandao et le possible départ d'Hatem que du coup je vois pas deschamps le faire jouer, au final j'aimerais voir devant
Niang
Valbuena( en pied inversé) J.ayew (Ou HBA en pied inversé également)
Pour briser du caennais c'est pas mal
Pour le reste, classique.
04 Aoû 2010, 14:43
On va peut etre me rire au nez, mais l'abscence de Koné se fait sentir sur ce match.
J'aurai été plus tranquille avec lui dans l'effectif.
Là, sur le banc, on a zéro solution.Inquiétant.
04 Aoû 2010, 14:52
moi l'année dernière j'étais inquiets de savoir que koné pouvait entrer à tout moment
04 Aoû 2010, 14:55
Asuko a écrit:moi l'année dernière j'étais inquiets de savoir que koné pouvait entrer à tout moment
Ok, et là imaginons une méforme de Niang sur ce match, tu fais rentrer qui?
04 Aoû 2010, 15:07
kette ?
04 Aoû 2010, 16:22
Coyote a écrit:C'est bien la première année que je ne suis pas super impatient que cela recommence... Ce non-mercato m'a refroidi. J'espère changer d'avis le 1er septembre.
c'est un peu le sentiment de tous.
Une grosse déception pour le moment. Mais bon reste encore quelques jours / semaines pour corriger ça.
04 Aoû 2010, 16:25
Bernard a écrit:Asuko a écrit:moi l'année dernière j'étais inquiets de savoir que koné pouvait entrer à tout moment
Samassa
04 Aoû 2010, 16:28
Bibpanda, C'est quoi ce truc? une momie?
04 Aoû 2010, 16:41
Bernard a écrit:Asuko a écrit:moi l'année dernière j'étais inquiets de savoir que koné pouvait entrer à tout moment
Jordan ayew c'est du bon