Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2010, 20:34
nicoB a écrit:pkoi drogba est pas dans le groupe? il est blessé?
t'es le frère caché de
richardB?
06 Aoû 2010, 20:51
peezee a écrit:nicoB a écrit:pkoi drogba est pas dans le groupe? il est blessé?
t'es le frère caché de
richardB?
ptain me suis fait cette réflexion taleur
06 Aoû 2010, 20:58
randoulou, idem, c'est la famille @qui vous savez.
Sinon la venue du grand attaquant éclipse totalement ce match c'est dingue.
Je note qu'encore une fois, Heinze ne peut pas jouer ce match. Départ en vue ?
06 Aoû 2010, 21:03
pretender, il ne s'est pas assez entraîné, jugé trop juste physiquement.
06 Aoû 2010, 21:17
Bernard, il en avait pris 3 il me semble, il a purgé contre Grenoble, Paris et maintenant Caen
06 Aoû 2010, 21:18
Leyti N'Diaye est annoncé titulaire aux cotés de M'Bia, Hilton va en prendre un sacré coup
06 Aoû 2010, 21:19
Je pense qu'il s'en fout ...
En tout cas, tant mieux.
06 Aoû 2010, 21:20
en meme temps c'est normal, leyti merite sur ce qu"il a montré en prepa, un bon test pour lui
06 Aoû 2010, 21:56
Il faut gérer les trois points... On se renforcera un peu plus tard avec l'attaquant (
) et le milieu défensif. L'essentiel, c'est de ne pas perdre de points en route, avant qu'on soit prêts.
06 Aoû 2010, 22:21
Pancho11 a écrit:Leyti N'Diaye est annoncé titulaire aux cotés de M'Bia, Hilton va en prendre un sacré coup
ou ?
Je pense que DD va démarrer avec Samassa titulaire et HBA sur le banc.
06 Aoû 2010, 22:29
c'est Pacull qui a dit ça sur RTL
Il a dit Mandanda
Azpi-Leyri-M'Bia-Taiwo
Cissé-Kabo-Lucho
Valbuena--Niang--Ayew
06 Aoû 2010, 22:32
abble a écrit:en meme temps c'est normal, leyti merite sur ce qu"il a montré en prepa, un bon test pour lui
+1 de plus il a un profil plus similaire à celui de Diawara
06 Aoû 2010, 22:46
Olympien a écrit:abble a écrit:en meme temps c'est normal, leyti merite sur ce qu"il a montré en prepa, un bon test pour lui
+1 de plus il a un profil plus similaire à celui de Diawara
Le smiley Adolf n'existe plus
Sinon, il m'a toujours paru convaincant ce jeune, il a eu beaucoup de pépins physiques je pense que c'est l'année popur lui de prendre sa chance, il a rien à envier à un Hilton sur ce qu'il montre.
06 Aoû 2010, 22:46
Pancho11 a écrit:c'est Pacull qui a dit ça sur RTL
Il a dit Mandanda
Azpi-Leyri-M'Bia-Taiwo
Cissé-Kabo-Lucho
Valbuena--Niang--Ayew
Merci.
On verra bien. En ailier, je suis plus convaincu par Jordan que par André, après il faut un joueur à gauche d'ou le choix d'André, qui en plus bouchera bien le couloir et rassurera DD pour débuter la saison.
HBA n'ayant de toutes manières apparemment pas 90 mn (ni même 60) dans les jambes, cela parait évident qu'il démarrera sur le banc (c'est une honte d'ailleurs, à 23 piges ne pas faire l'effort d'être en condition).
Kabo a vraiment bouffé Cheyrou, au désespoir de 80 % des supporters (dont moi). Après on ne sait jamais, la saison est longue et il est rare que les 11 titulaires au début de saison soient les mêmes en fin de saison. L'an dernier les perdants ont été taiwo, Cheyrou et Koné au profit de Cissé, Kabo et Valbuena.
06 Aoû 2010, 22:53
André il pue en ailier en même temps qui mettre sur l'aile gauche ?
06 Aoû 2010, 23:09
Tu peux mettre Jordan, ça se fait les droitiers qui jouent coté gauche et inversement, et puis ils peuvent permuter avec Valbuena en cours de match. Mais Jordan m'a pas l'air beaucoup plus percutant qu'André, meilleur techniquement par contre, mais ça n'en fait toujours pas un bon ailier potentiel je trouve.
06 Aoû 2010, 23:15
negrOM a écrit:Bernard, il en avait pris 3 il me semble, il a purgé contre Grenoble, Paris et maintenant Caen
4 matchs fermes
06 Aoû 2010, 23:16
boodream, balle au pied, il semble bcp plus vif que son frere
06 Aoû 2010, 23:21
Bernard, 4 matches fermes?
Tu rigoles? Juste pour son coup à Auxerre?
Alors que des salopes comme Pedretti and co n'ont rien eu?
06 Aoû 2010, 23:28
Magneto, je crois qu'il y avait une suspension d'un match en plus pour plusieurs cartons jaunes