Modérateur: Modérateurs
l anguille a écrit:Une question me turlute
Fennec a écrit:C'est le match d'Hatem.
Rocca a écrit:non mais on a pas Brandao , donc Hatem à Gauche Niang dans l'axe je vois pas ou est le soucis
Olympien a écrit:Rocca a écrit:non mais on a pas Brandao , donc Hatem à Gauche Niang dans l'axe je vois pas ou est le soucis
ca sera Ayew à gauche
Arno26 a écrit:Olympien a écrit:Rocca a écrit:non mais on a pas Brandao , donc Hatem à Gauche Niang dans l'axe je vois pas ou est le soucis
ca sera Ayew à gauche
Je pense aussi, si DD ne le fait pas jouer dans ce genre de match, surtout dans ce contexte avec le départ imminent de hba...
Olympien a écrit:Arno26 a écrit:Olympien a écrit:Rocca a écrit:non mais on a pas Brandao , donc Hatem à Gauche Niang dans l'axe je vois pas ou est le soucis
ca sera Ayew à gauche
Je pense aussi, si DD ne le fait pas jouer dans ce genre de match, surtout dans ce contexte avec le départ imminent de hba...
Je crois surtout que Deschamps peut pas saquer les branleurs
peezee a écrit:Fennec a écrit:C'est le match d'Hatem.
je crois qu'on continuera à voir cette phrase mm après son départ...
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:
ouais je crois aussi
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:
ouais je crois aussi
Valbuena est un branleur ? non, pourtant Deschamps pouvait pas le saquer l'an dernier
Chaque entraineur à ses têtes, et je crois que Deschamps en plus du côté sportif et branleur de ce dernier n'aime pas Ben Arfa tout simplement, probablement parce qu'il est Auvergnat
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:
ouais je crois aussi
Valbuena est un branleur ? non, pourtant Deschamps pouvait pas le saquer l'an dernier
Chaque entraineur à ses têtes, et je crois que Deschamps en plus du côté sportif et branleur de ce dernier n'aime pas Ben Arfa tout simplement, probablement parce qu'il est maghrébin
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités