Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2010, 20:57
Trop sick de se passer d' Hatem , a part niang on a degun à gauche.
Pancho11 a écrit:Steven_defour a écrit:Pancho11 a écrit:Steven_defour a écrit:Ayew est nul à chier
a part son frêre je vois pas qui peut le remplacer
Brandao pas là
Samassa trop nul
Ben Arfa hors service
Ca n'empeche pas qu'il n'a rien à faire sur la pelouse, c'est bien beau de gerber sur HBA mais si c'est pour mettre ça
faut arrêter les conneries HBA s'en va lundi difficile de le titulariser
Je ne parle pas de ce match là, si on laisse partir HBA c'est qu'on est sensé avoir mieux dans l'effectif forcé de contraster que non, c'est tout
Hello les gens !
ça donne quoi ?
07 Aoû 2010, 20:58
Ndiaye-Kaboré et Ayew, c'est plus que flippant
Et on veut passer les poules de la LDC, c'est bien ca? va falloir se renforcer sévère et pas avec les frères Ayew ou Samassa....tiens, au fait, qui a remplacé Koné?
07 Aoû 2010, 20:58
Oddworld a écrit:84-2004 a écrit:Chaine 204, c'est gratos ce soir. Bon, faut avoir le demodulateur de canal sat
j'y suis allé à la 204, j'ai un écran noir
un écran noir ? de toute façon on voit pas grand chose sur le terrain, tu rates rien
07 Aoû 2010, 20:59
On va avoir pas mal de match de se style cette saisson , à vouloir favoriser la puissance a la technique . La methode de
pas beau a voir mais efficace
Bernard, les frères Ayew sont là par copinage c'est tout
fanouom83, putain c'est quoi ce bordel, moi j'ai un écran noir
J'essaierai encore après la mi-temps
07 Aoû 2010, 21:01
Oddworld a écrit:84-2004 a écrit:Chaine 204, c'est gratos ce soir. Bon, faut avoir le demodulateur de canal sat
j'y suis allé à la 204, j'ai un écran noir
Si tu as des binouzes fraîches, you're welcome !
Faudra vraiment remplacer Hatem par un mec capable de foutre le feu
a part son frêre je vois pas qui peut le remplacer
Brandao pas là
Samassa trop nul
Ben Arfa hors service
Ca n'empeche pas qu'il n'a rien à faire sur la pelouse, c'est bien beau de gerber sur HBA mais si c'est pour mettre ça
faut arrêter les conneries HBA s'en va lundi difficile de le titulariser
Je ne parle pas de ce match là, si on laisse partir HBA c'est qu'on est sensé avoir mieux dans l'effectif forcé de contraster que non, c'est tout
le mercato est fini là?
HBA s'en va parce qu'il veut pas être le remplaçant de Niang et comme il est pas assez régulier, que c'est un faignant et qu'il est hors de forme il prendrait pas la place de 80% des milieux offensifs de L1
Pas fameux fameux mais bon aucune surprise finalement. Une petite victoire a la 93e fera le bonheur de tout les supporters.
Brandao pas là
Samassa trop nul
Ben Arfa hors service
Ca on le sait depuis le 30 mai dernier en plus
07 Aoû 2010, 21:03
Rocca a écrit:Faudra vraiment remplacer Hatem par un mec capable de foutre le feu
vu qu'on a pas de fric, et qu'on arrive pas à payer le salaire du "grand attaquant", faut se faire prêter Obertan.
Pancho11, on s'en branle d'avoir les joueurs le 31 aout, c'est maintenant qu'il les faut, après on va redemander du temps supplémentaire et on perdra des points à la con
Je rêve de Cheyrou et Lucho qui alimentent en ballons Niang et.... Vous savez qui
07 Aoû 2010, 21:04
On trouvera bien un mec en prêt ( d'angleterre) ou un petit mec de l1 pour remplacer Hatem, Mollo par exemple aurait été pas mal, il est vraiment pas mal ce mec je comprends pas pourquoi Monaco l'a vendu il avait fait une superbe saison avant de se blesser
Steven_defour a écrit:Bernard, les frères Ayew sont là par copinage c'est tout
Tu portes bien ton rank
De toute façon, on a intérêt de modifier le milieu à gauche si on veut faire quelque chose ce soir.
Steven_defour a écrit:Pancho11, on s'en branle d'avoir les joueurs le 31 aout, c'est maintenant qu'il les faut, après on va redemander du temps supplémentaire et on perdra des points à la con
Pas de panique... L'année dernière, en décembre on était à la ramasse !
07 Aoû 2010, 21:05
On a énormément de mal à se créer des occazes ça manque totalement de créativité.
Vendre HBA pourquoi pas, mais à condition de vraiment le remplacer, parce qu'André Ayew est bien gentil, discipliné toussa, par contre il ne crée pas de décalages. On a du mal à changer de rythme.