Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2010, 19:11
On peut définitivement enterrer Cheyrou
07 Aoû 2010, 19:19
oué et c est n importe quooi
07 Aoû 2010, 19:23
compo sans surprise Ayew est le seul dispo à gauche vu que Hatem est hors service, et Niang dans l'axe.
Le seul truc qui se discute c'est Kabo/Cheyrou mais bon ça permet de laisser lucho libre
07 Aoû 2010, 19:24
Cheyrou c'est fini en effet , par contre l'equipe de Caen c'est de la merde, on a intêret de les battre
07 Aoû 2010, 19:25
Rocca a écrit:Cheyrou c'est fini en effet , par contre l'equipe de Caen c'est de la merde, on a intêret de les battre
Frappe enroulée de Valbuena côté gauche et lob depuis le côté droit
07 Aoû 2010, 19:25
Koné pour Ayew, c'te régression
Mais qu'est-ce qu'ils ont à Marseille à la foutre ailier?
Ce type ne marquera JAMAIS un but de sa vie dans cette position, il ne fera JAMAIS la diff en 1-1, il ne débordera JAMAIS.
En un mot, à ce poste il est INUTILE !
Et Deschamps commence à devenir ridicule avec Kaboré en 8, ce gars n'a pas la moitié du talent de Cheyrou.
07 Aoû 2010, 19:27
Toute l'équipe est black sauf le côté droit
07 Aoû 2010, 19:28
El Maestro a écrit:Koné pour Ayew, c'te régression
Mais qu'est-ce qu'ils ont à Marseille à la foutre ailier?
Ce type ne marquera JAMAIS un but de sa vie dans cette position, il ne fera JAMAIS la diff en 1-1, il ne débordera JAMAIS.
En un mot, à ce poste il est INUTILE !
Et Deschamps commence à devenir ridicule avec Kaboré en 8, ce gars n'a pas la moitié du talent de Cheyrou.
je propose que tu prennes la place de DD, winner....pfff
07 Aoû 2010, 19:29
Magneto a écrit:Toute l'équipe est black sauf le côté droit
Je dirai même, l'extrême droite de notre équipe.
07 Aoû 2010, 19:29
vedder59, Qu'est-ce que tu veux toi? Ca y est il est devenu intouchable? Allez tire toi de là.
07 Aoû 2010, 19:30
sans recrue pour rever on est quand meme en droit d'avoir plus seduisant comme composition
surtout qu'en face c'est un promu avec des absents
07 Aoû 2010, 19:31
Pour l'instant Marseille est affaibli quantitativement et qualitativement par rapport à l'an dernier c'est indéniable. Si ça bloque, personne sur le banc pour changer le cours du match.
Même si une pointure vient il faudra 1 ou 2 joueur supplémentaires pour compenser Koné et HBA.
07 Aoû 2010, 19:32
Ayew a gauche
Ban arfa a beau être en partance.
Je vois bien un beau 0-0 jusqu'a l'entrer de BA.
Mais ils ont peur a ce point que le joueur brille sur un ou deux matchs et qu'apres personnes ne veuille plus le vendre ???
Ayew en remplaçant je veux bien.Mais titulaire devant BA c'est une insulte.
quel camouflet.
et toujours pas de cheyrou....
et si franchement ont met n'diaye a la place d'hilton.
Vendons hilton vu son salaire si il joue même pas quand diawara + heinze sont pas là ...
07 Aoû 2010, 19:33
HBA sur le terrain depuis janvier à beaucoup plus souvent été bon que mauvais.
07 Aoû 2010, 19:34
c'est le bal des suicidaires
07 Aoû 2010, 19:36
Bah non c'est un constat mais même Estevan a compris qu'Ayew à gauche ça ne servait à rien. Deschamps rafistole comme il peut car pour l'instant, c'est une connerie d'avoir vendu Koné. Ca fait 2 mois et personne n'est venu.
07 Aoû 2010, 19:36
El Maestro a écrit:Pour l'instant Marseille est affaibli quantitativement et qualitativement par rapport à l'an dernier c'est indéniable. Si ça bloque, personne sur le banc pour changer le cours du match.
Même si une pointure vient il faudra 1 ou 2 joueur supplémentaires pour compenser Koné et HBA.
l'année dernière, a la meme époque, lucho était blessé, diawara était mauvais, valbuena et ben arfa indésirables
aujourd'hui, lucho est a bloc, diawara blessé laisse la place a mon avis a un bon n'diaye et valbuena est titulaire indiscutable
je trouve au contraire qu'on est beaucoup mieux que l'année dernière
07 Aoû 2010, 19:37
pouget, Diawara était bon, Valbuena était sur le banc mais HBA jouait, et il y avait qualité et quantité. La Marseille s'est affaibli sur ces plans là.
07 Aoû 2010, 19:39
Info Canal + : HBA a Newcastle.
07 Aoû 2010, 19:40
El Maestro, non koné était affreux et valbuena et ben arfa au placard, en défense il y a que heinze qui sauvait la baraque, diawara on se demandait tous si c'était le bon qu'on nous avais envoyé tellement il était a coté de la plaque, tu as la mémoire courte