Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2010, 16:42
De retour sur Marseille juste pour le match.
Déja mal au bide, c'est bon ça.
Bon match a tous
07 Aoû 2010, 16:57
randoulou a écrit:jujude a écrit:Si ayew est titularisé a la place de BA
c'est comme mettre cheyrou allier droit.
1 ayew fera une mauvaise saison vu qu'il s'estime milieu relayeur.
2 BA ne mérite pas aussi peu de considération , il est là qu'il joue.
Ou Deschamps a t'il peur qu'il fasse des merveilles sur 2 matchs , juste le temps au supporters de vouloir le garder a tout prix et qu'il s'éteignent pares ???
en tout cas
n'autre effectif est si pauvre en attaque qu'on ne peux pas ce permettre ce genre de réflexion.
Sinon on est pas pres de marquer ce soir
pour Ayew, il me semble qu'il déclare toujours que son poste de prédilection, c'est MOG (même si on voit bien que c'est pas le cas)
J'ai vu plus d'une fois Ayew dire qu'il est relayeur justement, il me semble...
07 Aoû 2010, 16:59
André Ayew a été formé en effet en tant que relayeur et a dit à de multiples reprises que c'était son poste de prédilection.
07 Aoû 2010, 17:03
gob, l'after est pas vérouillé
07 Aoû 2010, 17:08
killerdemars a écrit:André Ayew a été formé en effet en tant que relayeur et a dit à de multiples reprises que c'était son poste de prédilection.
ok ça me parait bizarre
Il jouait pas MOG avec la réserve ?
07 Aoû 2010, 17:09
Si on s'en tient aux matchs amicaux, en pointe ce soir ça devrait être Samassa vu que Deschamps n'a pas utilisé Niang en avant centre dans ces matchs de préparation. J'avoue que c'est ce qui m'inquiète le plus sur ce match.
Déjà qu'on est pas sur que Niang aura vraiment la tête au jeu. J'ai bien l'impression que ce soir ça passera encore par les CPA pour marquer. Attention à ne pas faire un vieux 0-0 sans occases de but. Ça ferait mauvais genre pour commencer la saison.
07 Aoû 2010, 17:16
aucune news sur la compo ?
Je vois Niang dans l'axe et Ayew a gauche
07 Aoû 2010, 17:19
HBA part lundi il va pas être titulaire
07 Aoû 2010, 18:10
Ca repart enfin ce soir. Par contre je suis mitigé car l'effectif n'est pas au complet à cause d'un mercacato au point mort.
Et ça me plait pas trop, car les renforts auraient dû être là comme Azpi. Quand ils arriveront ils auront pas eu la même prépa toussa et faudra encore qu'ils s'acclimatent.
Ca m'emmerde.
07 Aoû 2010, 18:17
Ca repart trop vite quand même cette L1
Même pas eu le temps de me rendre compte que c'était fini, ça doit être l'effet CDM mais bon.
07 Aoû 2010, 18:32
El Maestro, l'effet champion
07 Aoû 2010, 18:46
riberino, ils allaient pas faire le voyage pour rien. Ils viennent juste se faire du mal et voir Mamad planter un doublé après le refus de Dassier dans la journée.
07 Aoû 2010, 18:52
au moins ça va l'obliger à être motivé
07 Aoû 2010, 18:53
narutom a écrit:riberino, ils allaient pas faire le voyage pour rien. Ils viennent juste se faire du mal et voir Mamad planter un doublé après le refus de Dassier dans la journée.
ok merci , je croyais que c'etais pour le ramener en turquie en fin de match
07 Aoû 2010, 18:55
Voici le onze de départ de Caen, composé par Franck Dumas pour la rencontre face à l'OM.
---------------------Thébaux
Barzola------Heurtaux----Sorbon----- Tafforeau
--------------Marcq--------- Seube
El Arabi------------- Nivet---------------Mollo
----------------------Traoré
Remplaçants : Perquis (g), Mellet, Raineau, Yatabaré, Nabab
07 Aoû 2010, 19:03
Mandanda
Azpi N'diaye Mbia Taiwo
Cissé
Lucho Kaboré
Valbuena Ayew
Niang (cap)
07 Aoû 2010, 19:04
est fan absolu du physique
07 Aoû 2010, 19:05
J'aime bien, faut faire avec l'absence de Diawara mais bon.
Niang à la place de Ayew et notre grantatakan devant ça aurait tout de suite plus de gueule
07 Aoû 2010, 19:06
Bon petit test pour N'Diaye! J'espère qu'il va le passer tranquillement et faire d'Hilton le 4ème DC.
Taiwo - Kaboré - Ayew, faudra être motivé du côté de Caen pour passer sur la droite.