<Sondage> Seriez-vous prêt à laisser partir Niang...?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Seriez-vous prêt à laisser partir Niang si cela nous permettait d'avoir Drogba ?

Oui
68
50%
Non
67
50%

Nombre total de votes : 135

Re: <Sondage> Seriez-vous prêt à laisser partir Niang...?

Messagepar superolive » 05 Aoû 2010, 19:58

Kratar, tres belle intervention merci .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kratar » 05 Aoû 2010, 20:07

superolive, Je t'en prie ^^

J'comprend pas que certains soient surpris par son attitude. Il a jamais montré un attacement au maillot, et chaque année il nous prend le chou avec ses décla.
Qu'il s'en aille chez les Turques, pour jouer l'Europa League. On garde Hatem, on prend un gros stricker et c'est parfait.
Modifié en dernier par Kratar le 05 Aoû 2010, 20:08, modifié 1 fois.
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Aoû 2010, 20:07

Vous me faites marrer toutes les pleureuses donneuses de leçon à lui chier dans la bouche en moins d'une ligne alors que vous taillez des pipes sans vergogne au meilleur buteur du championnat...

Faut ouvrir les yeux hein, je le trouve super bon, mais c'est tout sauf une lumière. Vous croyez franchement deux minutes qu'il a dit autre chose que ce qu'on lui a soufflé ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2010, 20:31

Ah ouais HBA et ses 3-5 buts par an vont remplacer Niang qui en met 20 minimum :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 05 Aoû 2010, 21:03

Pancho11, exactement , on parle de stats ici , parce qu'il faut bien marquer 15-20 buts par an pour être un buteur intéressant .

Mamadou l'est , c'est bien pourquoi on dois le le garder encore un an .

Dommage pour lui je sais pas , il a en plus resigné en 2009 , c'est pas si loin quand même ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 05 Aoû 2010, 21:42

J'ai quand même vachement l'impression que la plupart des joueurs signe en gros deux ans de plus que ce qu'ils font, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 05 Aoû 2010, 22:00

possible , m'enfin quand même il souhaite vouloir partir 2 jours avant la reprise ....

C'est bien beau de resigner , encore faut il assumer un minimum , pour moi c'est clair un an de plus et basta ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar michel » 06 Aoû 2010, 06:36

Pancho11 a écrit:Ah ouais HBA et ses 3-5 buts par an vont remplacer Niang qui en met 20 minimum :lol:

Pas complètement d'accord. Le poste occupé n'est pas le même !
Fais reculer Niang d'un cran sur le terrain et tu verras s'il met 20 buts par saison !
Met Ben Arfa en attaque et je suis persudé qu'il fera un score interessant !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 06 Aoû 2010, 08:10

Je coinche !

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar the big boss » 06 Aoû 2010, 09:02

SI on remplace Mamad par Remy et qu'on prend notre "gros" attaquant, je trouve qu'on en sortiras pleinement renforcés....

Le mamad a peut etre fait sa meilleure saison statistique l'an dernier, mais sur le plan du jeu, c'était pas trop ca , et on s'en est tous plaint a un moment ou un autre...

Alors si les conditions de sa vente permettent de libérer de la place pour un Remy je prend de suite :) Sinon, faut le garder clairement
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 06 Aoû 2010, 09:24

jod.ko a écrit:Je coinche !

Jodko.

on contre par chez nous, hérétique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar repié » 06 Aoû 2010, 09:33

Voté oui.

Il peut partir, Niang est un bon buteur mais je ne le trouve pas excellent a gauche et ce sera assurément son poste cette saison. S'il a marqué autant de buts la saison dernière c'est aussi parce qu'il a très souvent joué au centre or nous allons acheter un gros buteur.
repié
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2010, 18:25

michel a écrit:
Pancho11 a écrit:Ah ouais HBA et ses 3-5 buts par an vont remplacer Niang qui en met 20 minimum :lol:

Fais reculer Niang d'un cran sur le terrain et tu verras s'il met 20 buts par saison !

bah justement on joue en 433 que je sache et on y a joué toute la saison donc HBA a joué au même poste que Niang
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar repié » 06 Aoû 2010, 22:58

Pancho11 a écrit:
michel a écrit:

bah justement on joue en 433 que je sache et on y a joué toute la saison donc HBA a joué au même poste que Niang

Niang a beaucoup joué au centre de l'attaque quand même, peut être même plus qu'a gauche sinon il n'aurait jamais mis 20 but.
De toute façon on va signer un gros buteur et que se soit Niang ou Ben Arfa a gauche il ne mettra pas plus de 10 buts.
On aura pas 2 mecs a 20 buts à moins qu'on explose le championnat.
repié
Newbie

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2010, 11:13

C'est exactement ce qu'on va faire redaface2

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Charogne » 07 Aoû 2010, 13:09

Le seul truc qui me dérange avec Niang, c'est qu'il ramène encore sur le tapis ses discussions avec Aulas l'année dernière.

C'est un très bon joueur, sans doute serait il difficile de le remplacer par un joueur de même calibre à prix raisonnable, mais bon, s'il souhaite vraiment partir je pense qu'on aurait tout intérêt à lui ouvrir les portes. Son coma périodique chaque hiver passerait sans doute plus difficilement auprès des supporters après cette histoire.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2010, 13:25

Bof, les supporter sont des girouettes...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dejan13 » 07 Aoû 2010, 15:48

faut arrêter de vomir comme ça sur Niang, le mec il veut partir et ça devient un traitre, après tout peut être même qu'il en a rien à branler de Marseille, et alors? il est pas natif d'ici que je sache...Le gars il sait qu'il est en fin de carrière et qu'il a une opportunité de gagner plus de fric en partant à l'étranger, donc c'est même pas pour aller à Lyon ou à bordeaux en renforçant les concurrents. Au bout de 5 ans à l'OM perso sa démarche ne m'a pas l'air dégueulasse. Certains sont vraiment hypocrites, car ce sont les mêmes qui crache sur lui quand il a sa période ou rien ne va plus dans la saison. alors vous voulez quoi? sans dec :lol:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar flammier » 09 Aoû 2010, 10:00

Dejan13 a écrit:faut arrêter de vomir comme ça sur Niang, le mec il veut partir et ça devient un traitre, après tout peut être même qu'il en a rien à branler de Marseille, et alors? il est pas natif d'ici que je sache...Le gars il sait qu'il est en fin de carrière et qu'il a une opportunité de gagner plus de fric en partant à l'étranger, donc c'est même pas pour aller à Lyon ou à bordeaux en renforçant les concurrents. Au bout de 5 ans à l'OM perso sa démarche ne m'a pas l'air dégueulasse. Certains sont vraiment hypocrites, car ce sont les mêmes qui crache sur lui quand il a sa période ou rien ne va plus dans la saison. alors vous voulez quoi? sans dec :lol:

+1
--
l'OM dans un coeur de vik
flammier
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin