Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ah ouais HBA et ses 3-5 buts par an vont remplacer Niang qui en met 20 minimum
jod.ko a écrit:Je coinche !
Jodko.
michel a écrit:Pancho11 a écrit:Ah ouais HBA et ses 3-5 buts par an vont remplacer Niang qui en met 20 minimum
Pas complètement d'accord. Le poste occupé n'est pas le même !
Fais reculer Niang d'un cran sur le terrain et tu verras s'il met 20 buts par saison !
Met Ben Arfa en attaque et je suis persudé qu'il fera un score interessant !
Pancho11 a écrit:michel a écrit:Pancho11 a écrit:Ah ouais HBA et ses 3-5 buts par an vont remplacer Niang qui en met 20 minimum
Pas complètement d'accord. Le poste occupé n'est pas le même !
Fais reculer Niang d'un cran sur le terrain et tu verras s'il met 20 buts par saison !
Met Ben Arfa en attaque et je suis persudé qu'il fera un score interessant !
bah justement on joue en 433 que je sache et on y a joué toute la saison donc HBA a joué au même poste que Niang
Dejan13 a écrit:faut arrêter de vomir comme ça sur Niang, le mec il veut partir et ça devient un traitre, après tout peut être même qu'il en a rien à branler de Marseille, et alors? il est pas natif d'ici que je sache...Le gars il sait qu'il est en fin de carrière et qu'il a une opportunité de gagner plus de fric en partant à l'étranger, donc c'est même pas pour aller à Lyon ou à bordeaux en renforçant les concurrents. Au bout de 5 ans à l'OM perso sa démarche ne m'a pas l'air dégueulasse. Certains sont vraiment hypocrites, car ce sont les mêmes qui crache sur lui quand il a sa période ou rien ne va plus dans la saison. alors vous voulez quoi? sans dec
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot] et 191 invités